mojo1119 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bon vue que j'ai apris a mon chien a faire pipi sur commande...''FAIT-TES PIPI'' Mojo se leve la patte et fait pipi.....Pour aprendre a son chien a faire pipi sur commande et bien il suffit de dire fait tes pipi à chaque fois qu'il fait pipi....ET de le félicité comme si c'était quelque chose d'extraordinaire... comme un peut la facon de rendre son chien propre....Je me demandais si d'autre gens du forum avais apris a leur chiens a faire pipi sur comandeFaites-nous en part svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui,quand je dis va faire pipi.En autant qu'il aille envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mes trois chiens font pipi sur commande, si j'ai a quitté rapidement j'ai pas 30 min a les voirs me niaiser dans la cour alors je dit Halo pipi et il le fait sur le champ même chose pour bunny et Dahlia a compris (enfin !! loll) le mois passé, elle comprend aussi pipipad quand elle fait sur son pad sur le balcon extérieur (quand il pleut ou il neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 non seulement tous mes chiens font pipi sur commande, mais le no. 2 aussi - et en laisse - c'est important pour moi car comme je voyage beaucoup pour mes compétitions - mes chiens ailleurs que ches moi n'ont pas le droit de faire pipi ou leur no. 2 n'importe où - je leur indique l'endroit et ils s'exécutent quasi sur le champ. Ça m'évite aussi des surprises dans le ring !Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mes chiens le savent pas sur commande ,et je compte pas leur apprendre non plus.Je suis jamais presser pour devoir leur apprendre quelque chose comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mes chiens font aussi pipis et cacas sur commende. Je n'aime vraiment niaiser à attendre qu'ils fassent leurs besoins. Je leur dit et ils le font. Je leur indique aussi l'endroit et ils sont attachés pour faire leur besoin.C'Est plus simple ainsi pour moi et pour eux j'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ici, le pipi se fait sur commande mais, je n'ai aucune idée pourquoi ça ne ''colle'' pas avec ses no. 2 Avant le canicross, j'ai beau passé 20 minutes à le faire sniffer en répétant ce que je veux qu'il fasse mais RIEN.. 2 minutes après le départ, il décide qu'il a envie. Je le tire pour l'empêcher parce que làààààà, faudrait qu'il se retienne quand ce n'est pas le temps mais, ça ne fonctionne pas donc, je suis TOUJOURS pognée à arrêter durant mes courses et pas rien qu'une fois.. monsieur m'en fait TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tous les besoins sont sur commande.C'est pas nécessairement une question de sauver du temps, mais ya des endroits où ça serait mieux qu'il ne fasse pas ses besoins, alors je les lui fait faire à l'endroit que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi je dirais a moitié, mes chiens n'ont pas le droit de faire leur besoin quand on marche en ville, Pepper est encore en apprentissage, mais ça commence a rentrer. En foret et chez nous pas de problème. Mais leur apprendre un commandement pour qu'il le fasse sur le champe, je ne trouve pas ça necessaire pour moi. Il ne tarde jamais a le faire quand il vont dehors et je ne suis jamais assez pressé pour ne pas avoir le temps de leur faire faire pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ils ne le font pas sur commande, mais ils savent que si je les sort dehors, ils doivent s'exécuter avant de rentrer, d'un sens ils le font quand je veux qu'ils le fassent. Ils sont pas mal timer dans leur besoin aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Moi il ne le fait que chez nous mais il ne sort jamais du terrain... et il sait qu'il faut que sa soit fait uniquement sur le gazon. Ses numéro 2 sa vien comme sa vien... je sais apeut-pres vers quel heures il les fait donc... je dis ''aller fait tes gros pipi''. Mojo se place pour les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 arnaque a écrit:Tous les besoins sont sur commande.C'est pas nécessairement une question de sauver du temps, mais ya des endroits où ça serait mieux qu'il ne fasse pas ses besoins, alors je les lui fait faire à l'endroit que je veux.Même sur les sacs des autres. Non mes chiens ne font pas pipi sur commande, mais ils ont un horaire de sorties pipi-caca, donc j'imagine que ça revient pratiquement au même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui, le miens fait pipi sur commende depuis qu'il a 5 mois.. Mais il attend pas que je lui dise pour faire son pipi dehors, le ''sur commende'' c'est quand il ne le fait pas, je lui dit: go Zack, fait ton pipi.. Et là il le fait.. Pareil pour les cacas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Tous les besoins sont sur commande.C'est pas nécessairement une question de sauver du temps, mais ya des endroits où ça serait mieux qu'il ne fasse pas ses besoins, alors je les lui fait faire à l'endroit que je veux.Même sur les sacs des autres. Non mes chiens ne font pas pipi sur commande, mais ils ont un horaire de sorties pipi-caca, donc j'imagine que ça revient pratiquement au même... non il ne le fait que sur le gazon uniquement moi en tout cas.... jamais sur l'asfalte. Une petite anectdocte pour prouver ceci...Il y a environ 15 jours environ... je faisais le ménage du printemps avec ma mère dans mon garage... sortir tout les chaises et trucs dehors. Et là à un moment donné mon chien se met a japer et siller. Et je me demande pourquoi, je le détache et va sur le gazon à l'arriere de ma maison et fait ses numéro 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Tous les besoins sont sur commande.C'est pas nécessairement une question de sauver du temps, mais ya des endroits où ça serait mieux qu'il ne fasse pas ses besoins, alors je les lui fait faire à l'endroit que je veux.Même sur les sacs des autres. Non mes chiens ne font pas pipi sur commande, mais ils ont un horaire de sorties pipi-caca, donc j'imagine que ça revient pratiquement au même... Tu parles d'une idée de laisser un sac par terre.. Et ya pire qu'un chien qui pisse sur un sac hen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Tous les besoins sont sur commande.C'est pas nécessairement une question de sauver du temps, mais ya des endroits où ça serait mieux qu'il ne fasse pas ses besoins, alors je les lui fait faire à l'endroit que je veux.Même sur les sacs des autres. Non mes chiens ne font pas pipi sur commande, mais ils ont un horaire de sorties pipi-caca, donc j'imagine que ça revient pratiquement au même... Tu parles d'une idée de laisser un sac par terre.. Ça m'apprendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Facile si je veux un pipi de ma australienne j'ai seulement a passer sur le truc jaune. Vous savez les bosses dans le milieu de la rue pour ralentir proche des écoles. Madame fait ses pipis DESSUS... Voulez-vous ben me dire pourquoi ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mychazo a écrit:Facile si je veux un pipi de ma australienne j'ai seulement a passer sur le truc jaune. Vous savez les bosses dans le milieu de la rue pour ralentir proche des écoles. Madame fait ses pipis DESSUS... Voulez-vous ben me dire pourquoi ??!Je sais pas moi mon chien avait une roche qui faisait toujours pipi dessu.... Je l'appellais la roche à pipi . Mojo la retrouver l'autre jours et à tout de suite fait pipi dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Flo07 a écrit:Mes chiens font aussi pipis et cacas sur commende. Je n'aime vraiment niaiser à attendre qu'ils fassent leurs besoins. Je leur dit et ils le font. Je leur indique aussi l'endroit et ils sont attachés pour faire leur besoin.C'Est plus simple ainsi pour moi et pour eux j'imagine! Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Juste Jules fait pipi sur commande ici ... Les deux autres non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Les miens font pipi-caca sur commande aussi, je leur ai appris ça bébé. Si je suis pressée, je dit pipi-tout-de-suite et ouala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi je leur demande juste de faire pipi dehors Faut dire que j'ai juste a ouvrir la porte patio et ils vont dans leur enclos pour les besoins.J'imagine demander a Diablo de faire pipi .... il va me regarder avec son air de nordique...tu veux rire de moi Au moins, ils marquent pas...mon boxer avant devait arroser tous les poteaux et les arbres...bref, tout les poteaux et les arbres de St-Romuald ont été arrosés par lui Les miens se concentre juste a pas se faire pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Non il ne fait pas sur commande.Il sait qu'il doit attendre ses promenades pour faire ses besoins (jamais il ne va me demander à sortir en grattant la porte ou quoi). Puis en général quand on va dehors il fait 5 minutes après.Ben en fait moi j'ai pas d'utilité à lui apprendre. Quand je suis vraiment pressée et que je dois faire une promenade courte, alors dès que je fais demi-tour il comprend qu'on rentre à la maison et il fait avant d'arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mandine a écrit:Non il ne fait pas sur commande.Il sait qu'il doit attendre ses promenades pour faire ses besoins (jamais il ne va me demander à sortir en grattant la porte ou quoi). Puis en général quand on va dehors il fait 5 minutes après.Ben en fait moi j'ai pas d'utilité à lui apprendre. Quand je suis vraiment pressée et que je dois faire une promenade courte, alors dès que je fais demi-tour il comprend qu'on rentre à la maison et il fait avant d'arriver.C'était juste un ''trip'' de savoir que je pouvais apprendre sa à mon chien... Faire pipi sur commande...Donc je lui avais appris a cause de sa... et sa na pas pris de temps donc, sa value la peine!!! Et je ne regrette vraiment pas . La vrai raison est que Mojo est un male... ET QUI MARQUE SON TERRITOIR à tout les jours de l'année... donc ça pouvais prendre du temps avant qu'il face ses besoin!! Car il faisait que des mini pipi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites