Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ok, il est temps de passer aux choses sérieuses! LA BOUFFE!Vous voyez ça comment? Vous allez avoir souper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Chacun apporte un ti kekechose à grignoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je vais avoir souper, alors gâteau et trucs à boire c'est OK pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Habituellement je n'ai pas encore mangé à cette heure-là, c'est bien trop tôt pour moi. Je pense que des grignotines et quelque chose à boire ça ferait en attendant le repas.Alors, on apporte quoi. Je peux aller chercher un gros gâteau chez Costco avant de venir.J'attends les idées, je ne sais pas quoi apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'attends de voir les réponses de tous et chacun cet après-midi, et je vais faire un post pour qui apporte quoi si jamais c'est ce que les gens veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 gateau, truc a boir et grinotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je peux souper ou ne pas souper.C'est ma soirée en célibataire, facque c'est moi qui décide.Je suis libre toute la journée, je peux préparer quelquechose de salé, ou de sucré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je dis gateau et grignotines! je peux pas me permettre financierement d'amener un type repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 @nnie a écrit:Je vais avoir souper, alors gâteau et trucs à boire c'est OK pour moi.idem !est-ce qu'on peut apporter de la bière ou du vin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Laïka a écrit:@nnie a écrit:Je vais avoir souper, alors gâteau et trucs à boire c'est OK pour moi.idem !est-ce qu'on peut apporter de la bière ou du vin ?C'est toi qui conduit après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je ne mange pas de gâteau, (j'aime pas ca) donc je vais apporter quelque chose a grignoté salé. Peut-être un Guacamole si je trouve des beau avocat avec croustilles ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Miam Guacamole Tant qu'a être dans le salé, je pourrais emmener des tostitos et/ou crudités avec la bonne trempette 3 couleurs de ma belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Laïka a écrit:@nnie a écrit:Je vais avoir souper, alors gâteau et trucs à boire c'est OK pour moi.idem !est-ce qu'on peut apporter de la bière ou du vin ?C'est un commerce sans permis d'alcool, je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pkoi ne pas pogner un gros gateau de chez costo, un plateau de fromage, de sandwish et on amene croustille et colaet on debourse 5$ par personne et si y'a de l'over, on donne ca a Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Lalune a écrit:pkoi ne pas pogner un gros gateau de chez costo, un plateau de fromage, de sandwish et on amene croustille et colaet on debourse 5$ par personne et si y'a de l'over, on donne ca a Sasha Excellente idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 On est un forum de partage, et de gourmandes, alors j'aime pas mal mieux que chacun apporte un truc, et ceux qui ont le goût de popoter, aux chaudrons! Je vais essayer fort de pas râter mon gâteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Moi je vote pour les trucs a grignotter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J,adore l'idée de Lalune. C'est pareil pour moi. Je vais avoir soupé et qqc à grignoter c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites