laly03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ben oui ce matin surprise Nora a devancée de 2 jours Elle a eu 6 beaux bébés dont 4 mâles et 2 femelles. Les couleurs: 3 bleus, 1 domino, 1 noir et 1 blanc (comme Pinky)Les couvertures sont changés et tout le monde dort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 avril 2010 des photos vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Félicitations! Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Les voicis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 OH comme c'est mignon de voir toutes ces petites queues Félcitations à Nora et sa maman humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oh non je vais mourir encooooooooooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Cybermyriam il te manque un afghan dans ta collection de lévrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 laly a écrit:Cybermyriam il te manque un afghan dans ta collection de lévrier Un beau crème en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Rwo lala!! C'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Cybermyriam a écrit:laly a écrit:Cybermyriam il te manque un afghan dans ta collection de lévrier Un beau crème en plus... Il sera pareil pareil comme Pinky mais en mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 laly a écrit:Cybermyriam a écrit:laly a écrit:Cybermyriam il te manque un afghan dans ta collection de lévrier Un beau crème en plus... Il sera pareil pareil comme Pinky mais en mâle J'ai tellement le goût de t'haïr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Félicitation!!!! Envoye Myriam!!! un afghan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 brakia a écrit:Félicitation!!!! Envoye Myriam!!! un afghan!!!Heilleu, de quoi je me mêle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Trop mignons! Ils sont adorables Félicitations maman chien et mamie humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Wow Félicitation a vous ! Ils sont adorables ! Mais question comme ça, c'est quoi que la maman a autour de la tête sur la 2ème photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Dark Paradize a écrit:Wow Félicitation a vous ! Ils sont adorables ! Mais question comme ça, c'est quoi que la maman a autour de la tête sur la 2ème photo ? C'est un snood, pour protéger le long poil des oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ah, bravo à la maman humaine et à la maman chien!! C'Est super! Quels beaux chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Des afghans!! quels chiens magnifiques!!... mignonnes les petites bêtes.J'aimerais bien en avoir un un jour, il est parmi une des 3 races que j'aimerais avoir présentement, ils sont fascinants juste à les regarder.Mais je désire en apprendre plus à leur sujet, as-tu un site intéressant où je pourrais prendre plus d'infos sur ce chiens? J'ai déjà lu ici et là sur ces chiens...Quels sont les bons éleveurs au Québec?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci beaucoup On a tellement hâte de les voirs grandir, ils ont tout un pedigree derrière eux.La mère est vraiment bonne, elle est très calme. Ils sont juste à côté de moi et c'est silence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 TaXincluZ a écrit:Des afghans!! quels chiens magnifiques!!... mignonnes les petites bêtes.J'aimerais bien en avoir un un jour, il est parmi une des 3 races que j'aimerais avoir présentement, ils sont fascinants juste à les regarder.Mais je désire en apprendre plus à leur sujet, as-tu un site intéressant où je pourrais prendre plus d'infos sur ce chiens? J'ai déjà lu ici et là sur ces chiens...Quels sont les bons éleveurs au Québec?...Je vais y penser pour trouver un site sur les afghans, moi je vais beaucoup sur www.afghansonline.com mais c'est un site d'éleveurs qui annoncent les gains, les événements et les portées.Au Québec les meilleurs éleveurs c'est nous bien sur Mon site www.taiga-afghan.comIl y a aussi www.Deloubelle.com c'est des éleveurs de plus de 30 ans d'expérience et c'est eux qui sont nos mentors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 félicitation , il sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites