Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Alors, plusieurs semblent vouloir qu'on puisse avoir de quoi à manger et à boire pour la soirée.J'offre le gâteau (après tout, c'est la fête de mon bébé! ), vous, vous voulez apporter quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je vais apporter des fruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je me proposer pour des croustilles, combien de sac ca prendrait? 2-3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Une salade de pâtes, des wraps assortis?Ou ben du sucré? Biscuits au pépites de choco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je vais regardée pour retrouver ma recette de salsa froide (fromage philadelphia, creme sure, salsa recouverts de fromage rappé) et apporter des tostitos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 J'apporte des boissons gazeuse. Je vais acheter des canettes, de pepsi, 7-up et orangeade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je vais apporter des petits brownies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pizza froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 gin a écrit:Je vais apporter des fruits.Et moi des crudités avec trempette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi une variété de fromage :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Quelqu'un veut amener des assiettes, verres, ustensiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Jaelle a écrit:Quelqu'un veut amener des assiettes, verres, ustensiles?Ok. On y va pour ça ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il me reste quelques petites bouteilles de diet pepsi 710 ml. Je vais les amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'apporte les tostitos pour la trempette stile salsa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 DaKGab a écrit:Une salade de pâtes, des wraps assortis?Ou ben du sucré? Biscuits au pépites de choco? J'veux y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 DaKGab a écrit:Une salade de pâtes, des wraps assortis?Ou ben du sucré? Biscuits au pépites de choco? Nannnnn. Pas du sucré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Citation :Je vais regardée pour retrouver ma recette de salsa froide (fromage philadelphia, creme sure, salsa recouverts de fromage rappé) et apporter des tostitos!!J'avait mal lu dsl ... que pourrais-je apporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Lindy a écrit:Citation :Je vais regardée pour retrouver ma recette de salsa froide (fromage philadelphia, creme sure, salsa recouverts de fromage rappé) et apporter des tostitos!!J'avait mal lu dsl ... que pourrais-je apporter ?Un buffet de jujubes. (même si j'y vais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Non ce n'est pas tres nutritif des jujubes .... en plus tu ne vien meme pas tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Une salade de pâtes à l'italienne, ça me semble pouvoir fitter avec ce que les gens apporteront. Alors, finalement, j'apporterai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Lindy a écrit:Citation :Je vais regardée pour retrouver ma recette de salsa froide (fromage philadelphia, creme sure, salsa recouverts de fromage rappé) et apporter des tostitos!!J'avait mal lu dsl ... que pourrais-je apporter ?Tu peux les apporter si tu veux les tostitos! J'apporterais juste la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 [quote="Roxy"]Je me proposer pour des croustilles, combien de sac ca prendrait? 2-3?[/quoteUne trempette avec les chips ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Parfait j'apporte les tostitos !! Il en a fait avec du Mais bleu ca l'air en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Nous nous assurerons d'apporter quelque chose, si nous y sommes (ce qui devrait être le cas, à moins d'une urgence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Lindy a écrit:Non ce n'est pas tres nutritif des jujubes .... en plus tu ne vien meme pas tsss Ah le but c'est que ça soit nutritif? Y'en a fait avec du vrai jus de fruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 On va apporter des petits pains fourrés de salades de dinde - elle se fait rôtir en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Moi j'apporte un gâteau aux carottes, ça vous va????? Est-ce que vous avez encore besoin d'ustensils de verres et/ou pailles et d'assiettes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Non nous on a acheté la vasisselle jettable!Roméo viendra surement. Astro peut-être, si Maryka veut l'ammener.Et Sasha il faut que tu viennes, j'ai quelque chose pour mon ex-fieule que je n'ai pas pu te faire parvenir avant son adoption... je sais que tu la verras alors tu pourra peut-être lui donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 stag a écrit:Moi j'apporte un gâteau aux carottes, ça vous va????? Est-ce que vous avez encore besoin d'ustensils de verres et/ou pailles et d'assiettes????? j'adore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Jacoby a écrit:Non nous on a acheté la vasisselle jettable!Roméo viendra surement. Astro peut-être, si Maryka veut l'ammener.Et Sasha il faut que tu viennes, j'ai quelque chose pour mon ex-fieule que je n'ai pas pu te faire parvenir avant son adoption... je sais que tu la verras alors tu pourra peut-être lui donner? Je viens de revenir de mes rv chez le vet, tout est sous contrôle alors à moins d'une catastrophe, on y sera. On a d'ailleurs commandé des sushis au petit bar à sushis du coin - ils sont toujours délicieux. J'espère qu'on aura des adeptes ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sasha a écrit:On a d'ailleurs commandé des sushis au petit bar à sushis du coin - ils sont toujours délicieux. J'espère qu'on aura des adeptes ce soir. Moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'viens de finir la salade de pâtes...Et elle a l'approbation de mon chum! Y a fallu que je le pousse, pour pas qu'il mange tout le plat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Roxy a écrit:Sasha a écrit:On a d'ailleurs commandé des sushis au petit bar à sushis du coin - ils sont toujours délicieux. J'espère qu'on aura des adeptes ce soir. Moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Etes-vous bennn certains que vous faites une rencontre.. ou bedon un trip de bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Un méchant trip de bouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ana a écrit:Etes-vous bennn certains que vous faites une rencontre.. ou bedon un trip de bouffe Un peu des deux je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Moi, la liqueur risque d'être chaude par contre, désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'y vais pas....y'aura même pas de café!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sstandard20 a écrit:J'y vais pas....y'aura même pas de café!! Je vais t'apporter un thermos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Eli a écrit:sstandard20 a écrit:J'y vais pas....y'aura même pas de café!! Je vais t'apporter un thermosM'j'en viens.............avec de la visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites