Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apostrophe

Ulcères d'estomac pour la cause!

Messages recommandés

Comment faites-vous? grrr2

Comment faites-vous pour garder votre calme avec des gens qui se fichent de prendre leur chien dans une puppymill, qui trouve normal de faire accoupler son chien-chien parce que s'est cuteeeee des bébés chiens... etc. Pour ceux qui trouvent ça normal de payer ultra cher pour un chien non-enregistré, nobody, entier et de vouloir faire de lui "une petite fortune" en le faisant accoupler parce qu'il est gentil et qu'il connait des tours...

J'essaie de rester calme, se plaider la cause, d'informer les gens, mais sincèrement comment faites-vous pour ne pas perdre patience???

Conscientisé les gens s'est difficile, s'est ardu, je le sais. Je suis peut-être pas la bonne personne pour rester calme, sympathique et informé ces gens, mais au final je ne peux pas non + laisser faire ça et ferme ma gueule...

Comment faites-vous?? Parce que ça fait pas si longtemps que je comprend tout les aspects de l'élevage éthique, des refuges, etc. Et pour moi s'est d'une LOGIQUE! Et pourtant ça demande pas une maitrise pour comprendre cette logique... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La recette est simple: tu répètes, tu répètes,......et enfin tu répètes!
Parfois, le message passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas la seule!! Je perd aussi patience quelques fois à force de répéter! Rolling Eyes Ce qui me frustre le plus, c'est quand les personnes veulent de l'aide, mais n'accepte pas ce qu'on leur dit! arrrg

En tout cas, il faut justement répéter! pale

SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate à dire mais j'ignore, je pratique le "lâcher prise"...... quelqu'un qui veut apprendre, ça me fait plaisir d'en parler, mais quand je vois que c'est fermé, je laisse faire.

Tsé, quand même des gens du forum ne comprennent pas malgré le nombre d'années qu'ils sont sur le forum, qu'ils connaissent la problématique, comment veux-tu que toute la population comprenne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris le vivre et laisser vivre. Tu ne peux pas malheureusement vivre la vie des autres à leur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
C'est plate à dire mais j'ignore, je pratique le "lâcher prise"...... quelqu'un qui veut apprendre, ça me fait plaisir d'en parler, mais quand je vois que c'est fermé, je laisse faire.

Tsé, quand même des gens du forum ne comprennent pas malgré le nombre d'années qu'ils sont sur le forum, qu'ils connaissent la problématique, comment veux-tu que toute la population comprenne?


Je pense exactement la même chose. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
C'est plate à dire mais j'ignore, je pratique le "lâcher prise"...... quelqu'un qui veut apprendre, ça me fait plaisir d'en parler, mais quand je vois que c'est fermé, je laisse faire.

Tsé, quand même des gens du forum ne comprennent pas malgré le nombre d'années qu'ils sont sur le forum, qu'ils connaissent la problématique, comment veux-tu que toute la population comprenne?


Pareil ici. J'essaye toujours d'expliquer poliement mon opinion, je back ça avec des anecdotes, des histoires d'horreur... Mais si la personne ne veut pas apprendre... Ben, ce n'est pas moi l'imbécile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
C'est plate à dire mais j'ignore, je pratique le "lâcher prise"...... quelqu'un qui veut apprendre, ça me fait plaisir d'en parler, mais quand je vois que c'est fermé, je laisse faire.

Tsé, quand même des gens du forum ne comprennent pas malgré le nombre d'années qu'ils sont sur le forum, qu'ils connaissent la problématique, comment veux-tu que toute la population comprenne?


C'est pareil pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...