Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia12

Belles Bêtes - service de visites à domicile

Messages recommandés

Connaissez-vous ce service? http://www.bellesbeteslaval.com/

On part 2-3 semaines cet été, les chiens sont "casés" mais les chats, c'est plus compliqué, je ne veux pas les mettre en pension et je n'ai pas personne près de chez moi pour venir les voir au moins au 2-3 jours.

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce genre de service?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais utilisé ce service mais j'ai déjà rencontré une dame qui le faisait pour les chats dans le quartier. Elle avait l'air de confiance et d'adorer les chats! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Pourquoi ne pas vouloir les mettrent en pension ?


Parce qu'un chat ne réagit pas comme un chien, ça n'apprécie pas du tout changer d'environnement, c'est une énorme source de stress pour le chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne ferai jamais mettre mes chats en pension, à moins d'obligation totale. J'préfère annuler mes vacances que de les envoyer ailleurs (faudrait être malprise pour les déplacer mais toujours faisable, quoique pas certaine que le mari voudrait. Et faire garder 3 chats chez quelqu'un, c'plus compliqué que juste un).

Katia ne peut subir de stress important à cause de son herpès. J'touche du bois car pas de crise depuis sa chirurgie à la hanche.
Daisy est une peureuse née et va surement me péter une crise cardiaque avant notre retour.
Shadow est mon itinérant et dès que la porte ouvrirait, il sortirait.

Chez moi, ils sont dans leurs zones de confort et ca va toujours bien quand quelqu'un est avec eux pour des dodos de temps en temps.

La première année ou 2 de nos voyages d'été, j'ai des amis (du forum) qui venaient chez moi faire leur tour). A notre retour, je trouvais mes chats très peureux, comme sauvage.

Mais quand j'ai des gens qui demeurent sur place, même si pas tous les jours, ils sont "normaux".

Sans compter que je ne veux plus les vacciner et souvent, par protection et je comprends, on exige certains vaccins. Je ne peux pas le faire pour Katia. Daisy s'en vient trop vieille pour ca. Donc oublions ca!

Gardien(ne) chez moi ou bien on ne part pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Moi non plus je ne ferai jamais mettre mes chats en pension, à moins d'obligation totale. J'préfère annuler mes vacances que de les envoyer ailleurs (faudrait être malprise pour les déplacer mais toujours faisable, quoique pas certaine que le mari voudrait. Et faire garder 3 chats chez quelqu'un, c'plus compliqué que juste un).

Katia ne peut subir de stress important à cause de son herpès. J'touche du bois car pas de crise depuis sa chirurgie à la hanche.
Daisy est une peureuse née et va surement me péter une crise cardiaque avant notre retour.
Shadow est mon itinérant et dès que la porte ouvrirait, il sortirait.

Chez moi, ils sont dans leurs zones de confort et ca va toujours bien quand quelqu'un est avec eux pour des dodos de temps en temps.

La première année ou 2 de nos voyages d'été, j'ai des amis (du forum) qui venaient chez moi faire leur tour). A notre retour, je trouvais mes chats très peureux, comme sauvage.

Mais quand j'ai des gens qui demeurent sur place, même si pas tous les jours, ils sont "normaux".

Sans compter que je ne veux plus les vacciner et souvent, par protection et je comprends, on exige certains vaccins. Je ne peux pas le faire pour Katia. Daisy s'en vient trop vieille pour ca. Donc oublions ca!

Gardien(ne) chez moi ou bien on ne part pas.


Saint mom, je vais garder ta maison et tes chats quand tu veux ! Ça va être des vacances pour moi ! Tant pis pour Patrick !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je fais toujours garder mes chats chez moi, j'ai des amis qui viennent et c'est parfait comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une super garderie pour mon chat. Il peut avoir un enclos qui fait la toute la hauteur de la pièce avec trois tablettes pour se percher, plus une fenêtre qui, elle aussi fait toute la hauteur, pour voir dehors.

J'amène sa bouffe et une couverture. La cage est nettoyée tous les jours et pendant ce temps, les chats qui sont sociaux peuvent se promener dans la pièce centrale des chats.

C'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'aime mieux que quelqu'un vienne chez nous plutôt que de déplacer les chats. Toutefois, quand on trouve personne, on les amène chez les parents de Stéphane. Ça fait quelques fois qu'ils y vont, alors ils sont très vite à l'aise là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demandais parce que à la pension ou je travaillais les chats avaient chacun une chambre avec leur trucs et une litière. La chambre était nettoyer 4 fois par jours ainsi que l'eau changer.

Ceux qu'on a garder se pitchait dans porte pour se faire flatter. J'ai vu seulement 1 chat stresser dans toute la gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...