anonymemilie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je viens de me rendre compte que je n'ai posté aucune photo de Luna, sauf dans la section présentation. Alors, voici plein de photos de ma petite peanut. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est super belle!C'est étrange... elle me fait penser à mon chien Même petit regard.. même petite tache en forme de coeur sur le front Sais-tu son croisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle a sûrement de l'épagneul breton dans le nez, ta chienne. Elle est jolie avec ses picots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Gypsie a écrit:Elle est super belle!C'est étrange... elle me fait penser à mon chien Même petit regard.. même petite tache en forme de coeur sur le front Sais-tu son croisement?Merci! :DJe ne connais pas bien les chiens de tout le monde ici encore. Ton chien ressemble à quoi?En fait, la SPCA nous a dit que c'était un mélange d'épagneul et de beagle, mais comme c'était une chienne errante, je crois que rien n'est certain. Les gens que je croisais m'ont aussi parlé de golden retriever, de cavalier king charles, mais je n'en sais trop rien. Sasha a écrit:Elle a sûrement de l'épagneul breton dans le nez, ta chienne. Elle est jolie avec ses picots. Fort possible! :) Hihi, merci beaucoup!Edit: Je viens de retrouver une de mes préférées d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Waaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Luna fait dire merci pour les p'tits coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 10 mars 2012 HA les beaux picots sur son museau !! Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Moi elle me fait penser à ce chien là mais en plus pâle !https://www.youtube.com/watch?v=vIma5YEkJ7k&feature=plcp&context=C4854a4eVDvjVQa1PpcFOWZfxTTGdjVtlCY2R69z0LbBmPOXHirIo%3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Le petit démon fait dire merci! C'est vrai qu'elle ressemble au chien dans le vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites