Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Nouvelle boutique à St-Hubert?

Messages recommandés

J'arrive d'une promenade avec mon Toby et que vois-je tout à côté de chez moi, genre à 5 min. à pied, une nouvelle boutique de bouffe, j'ai vu la Orijen et d'autres mais c'était fermé, donc j'ai fouiné dans la vitrine razz

Il n'y avait pas de pancarte pour les heures d'ouverture, ça l'air nouveau, quelqu'un est au courant de cette boutique hum...

J'ai spotté un énorme coussin tout en hauteur avec des sundaes dessus, Cookie l'adorerait Siffle

C'est sur chemin Chambly près de Latour !

je sais que instinct animal a déménager et et qui es rendu au coin de monté st-hubert et maricour

celle que tu parle ses pas celle qui es annexer a un ou avec un salon de toilettage

je reste moi aussi a 4 mins de la

pierrot_mtl a écrit:
je sais que instinct animal a déménager et et qui es rendu au coin de monté st-hubert et maricour

celle que tu parle ses pas celle qui es annexer a un ou avec un salon de toilettage

je reste moi aussi a 4 mins de la

Non non, pas de salon de toilettage, juste une boutique de bouffe et jouets et gugusses, j'ai juste fouiner à travers la vitre. Pour être juste, c'est chemin chambly coin Mongeau

Me semble qu'il y en a beaucoup de nouvelles boutiques à St-Hubert ces temps-ci.

Je l'ai vu aussi par hasard celle sur mtée St-Hubert et Maricourt clin d'oeil

thumright

elle es déménage elle car elle était montée st-hubert et grande allé celle la elle instinct animal monter et maricou est vraiment bien pour la bouffe
taste of the wils acana orijen et froom

Est-ce que c'est un café canin où elle a déménagé Instinc Animal?

OK, je sais c'est où, mais je ne suis pas arrêtée alors je ne savais pas que c'était elle.

http://www.jazzoo.ca/index.htm

C'est cette boutique qui est à St-Hubert, ils ont ouvert une deuxième succursale, les filles étaient là pour placer du stock et je suis allée leurs jaser, ça ouvre officiellement bientôt clin d'oeil

• Créer...