Romain45 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pour faire une histoire courte...j'arrive chez moi et il y avait un ti-puppy d'environ 4 mois qui flanait sur mon gazon. Je sors de ma voiture et appel le ti-chien et il viens vite vers moi tout content. Il est crotté, mais n'a pas l'air trop maigre. Je veux le présenter à Romain, mais le ti-chien a peur de Romain et lâche des cri de mord. Alors quoi faire??? Je ne pouvais pas le rentrer à l'intérieur avec Romain, car je ne voulais pas le traumatisé plus qu'il était là...Je lui donne à manger avec de l'eau et il mange.J'appel ma municipalité pour voir si il n'y a pas quun qui a réclamé un chien, mais c'est déjà fermé... J'appel la SPA de québec et il n'ont eu aucun signalement de chien perdu avec sa description. Le gars voulait venir le chercher tout de suite... Ben là attend un peu, je vais faire plus de recherche pour essayer de trouvé son propriétaire.Donc je pars en auto, cogner au maison....Après plusieurs maison, personne n'avait déjà vu ce chien Je me suis dit que ca devais être qqun qui venait de domper son chien en campagne...Je poursuis encore mes recherces pour finalement trouvé!!!Il avait fait du chemin le petit tanant... c'est un maison a environ 3 km de chez nous.Bref, je suis contente d'avoir pu aider ce petit chien à retrouver sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bravo pour ton sauvetage et ta recherche dans le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bravo pour ta persévérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Super Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bravo et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 avril 2010 beau geste toujours chercher avant d'aller le porter à la SPA Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mimis, tu peux m'expliquer pourquoi tu ne fais pas confiance à la SPA Québec ?Et bravo d'avoir trouvé les maîtres du petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mille fois bravo très beau geste de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 9 avril 2010 félicitations pour ton beau geste!!! le maître devait être vraiment content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Super!Comment tu as fait pour trouver, tu a cogné aux portes jusqu'a 3 km de chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci tout le monde vous êtes gentils Oui la maitresse était contente de le retrouver... Elle va plus le surveiller à l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 avril 2010 caro24 a écrit: Super!Comment tu as fait pour trouver, tu a cogné aux portes jusqu'a 3 km de chez toi??On reste en campagne... alors y'a pas pleins pleins de maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites