Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Mon nouveau bébé!!!!!

Messages recommandés

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé



Pepper a un écoulement de l'intestin lol, je peux même pas dire une diarrhée, y'a pas de selle, juste du mucus et plein de sang et ça coule tout seul sans que Pepper ne s'en rende compte.

Donc tanné d'en ramasser des spots partout bin je suis allé acheter des huggies tentot. J'ai pas trouvé de couche pour les chaleurs, donc je me suis tourner vers les couches de Bébé, Pepper m'hait Crampé

Fec là demain je dois essayer d'avoir assez de mucus ou de selle pour lui faire faire ENCORE une coprologie, si ça dure encore demain je crois que je vais le faire mettre sous antibio, peut-être faire un bilan sanguin, ma mère ma fait peur avec le cancer du colon pale .

Mais Pepper va super bien, il mange, boit, n'a pas fait de selle molles, en fait pas de selle depuis cet après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne lui manque que la suce

Sérieusement, je souhaite de tout coeur qu'il soit remis sur pied dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait bien que je n'ai déjà plus de bébé TristeCrampé Il a réussis a faire glisser sa couche cette nuit, mais pas à l'enlever complètement lol. Mais il n'a rien salit Mr.Red et n'a pas eu d'autre "diarrhée" donc il n'a pas de vers et je ne lui donnerai plus jamais de biscuit!!!!!! Tsé deux MINI morceau en deux jours confus .

Là il rush avec les nouveau règlement quand j'arrive, je viens de le sortir de sa cage vu qu'il était parfaitement calme, il en sort parfaitement calme et après il saute partout, il est fou Crampé (bon ok il était toujours comme ça, c'est ça que je veux casser lol).

Donc là j'attend qu'il se calme avant de l'envoyer dehors ou de lui accorder la moindre attention lol.

Pas facile la vie pour Pepper ces temps ci lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les boston!!! Quel bouffon adorable!!!

Leur personnalité fait vraiment tout leur charme!!!

Trop drôle, la couche Crampé Je sais pas ce que j'aurais fait pour mon TN Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
J'adore les boston!!! Quel bouffon adorable!!!

Leur personnalité fait vraiment tout leur charme!!!

Trop drôle, la couche Crampé Je sais pas ce que j'aurais fait pour mon TN Siffle


bin une couche pour adulte voyons, il faut de l'imagination tsé. Mais je suis contente je vais avoir passé que deux couches Content une parce que j'avais fait un trou pour sa queue, mais elle ne faisais que rentré et là j'avais un gros trou vide dans la couche Rolling Eyes donc j'ai changer pour une couche sans trou lol. Moi qui suis pour l'écologie lol.

Quand j'aurai un bébé il va être au couche lavable. Mais là j'avais pas d'autre choix franchement en tk j'ai pris les couches jetable bio, je me sent un peu moins coupable.

Et je vais donner le reste a mon amie lorsque sa fille aura quadruplé de poid Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...