gabriel03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'espère me réincarner en chien. Dédé attend patiemment qu'il se passe quelque chose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ah qu'il est beauuu ton Dédé! JE reconnais bien le regard patient de Sally (la bretonne de mon chum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Roxy a écrit:...JE reconnais bien le regard patient de Sally (la bretonne de mon chum)On peut la voir ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui bien sur, y'en a pas beaucoup ici mais je peux t'en sortir d'autres de vieux post si tu veux :P Mais celles la sont récentes!/nouvelles-photos-f28/quelle-belle-journee-sally-zoee-coockie-lady-shiva-t28914.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ah beau Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pov ti chou...y veut des zoizeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oh my god !!!! méchante belle photo, Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 avril 2010 WAAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ha...moi j'ai toujours un faible pour les rouquins...adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanielle 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est une belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 WoW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites