Channy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Comment on peut appeler ça... Une lune de pas de queue?!?...pis je t'ai épargné la vision de tout l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pis après vous venez dire que JE suis folle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Qu'est-ce que vous avez contre les queues Ces jolies, cette petite chose et ça veux vivre LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je viens de re-regarder les photos et j'avoue que ça fait étrange pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 BambiCC a écrit:as-tu fait une teinture à BBCC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je viens semer le trouble avec mon chien à queue! Regarder moi ça, des belles petites fesses musclées: Oh, je suis gêné, moi là, que tu montres mes fesses à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'ai vu des concours de bave, mais pas des concours de queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Non c'est pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 luclo a écrit:Qu'est-ce que vous avez contre les queues Ces jolies, cette petite chose et ça veux vivre LuClo et SierraHa! mais on n'a rien contre ces petites choses!!! On se rebelle contre "CELLE" qui n'aime pas les pas de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Valérie a écrit:Je viens semer le trouble avec mon chien à queue! Regarder moi ça, des belles petites fesses musclées: Oh, je suis gêné, moi là, que tu montres mes fesses à tout le monde! Pov ti..tu vois bien qu'il a honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Juste pour toi Julie Veux-tu entendre la bande sonore aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 la bande sonore... Je voudrais bien vous mettre tout vos post en vert les pas de queue mais on peut remercier juste une fois...considérez-vous comme tel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Lagatrucmuche ne s'est pas manifestée... étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Lagatrucmuche ne s'est pas manifestée... étrange... Mais non, elle a une vie?/memberlist.forum?username=lagavulin&mode=lastvisit&order=DESC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 gabriel a écrit:Cybermyriam a écrit:Lagatrucmuche ne s'est pas manifestée... étrange... Mais non, elle a une vie?/memberlist.forum?username=lagavulin&mode=lastvisit&order=DESC Moi qui la pensait full BS en culottes molles toute la journée avec une grosse bière entre les cuisses! J'suis désillusionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Doune a écrit:J'ai vu des concours de bave, mais pas des concours de queues C'est pas un concours de queue mais de cul ! Avis aux moins de 18 ans, ce post comporte des scènes de nudité pouvant ne pas convenir à un jeune auditoire... BBCC je le savais que c'était pas ta p'tite chinoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 On devrait se partir un groupe FB: les 'Avec pas d'queue!' Pis c'est un gars qui propose ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Vous êtes folles les filles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Élisabeth a écrit:Vous êtes folles les filles ..Pardon, j'avais oublié Gabriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Moi je trouve qu'ils ont tous de très belles fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Belles petites fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Cybermyriam a écrit: Moi qui la pensait full BS en culottes molles toute la journée avec une grosse bière entre les cuisses! Et des tattoos? Arrêtes, je me peux plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Laika...trop SEXY !!!! "Cybermyriam a écrit: Moi qui la pensait full BS en culottes molles toute la journée avec une grosse bière entre les cuisses! Gabriel a écrit:Et des tattoos? Arrêtes, je me peux plus là... "Elle doit nous préparer une super répartie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bon ! Je triche et j'en mets une avec une queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 BambiCC a écrit:Bon ! Je triche et j'en mets une avec une queue Super! La vie cachée des chiens heureux.On devrait renommer cette discussion: histoires de cul... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 10 avril 2010 gabriel a écrit:On devrait renommer cette discussion: histoires de cul... ;)Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 gabriel a écrit:Cybermyriam a écrit: Moi qui la pensait full BS en culottes molles toute la journée avec une grosse bière entre les cuisses! Et des tattoos? Arrêtes, je me peux plus là... Pis les cheveux gras. Quoi y sont pas tous de même ceux qui trippent "chasse"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 10 avril 2010 *smili-qui-tombe-sur-la-connaissance*--Merci a tous, vous me faites du bien aujourd'hui...La clown de Julie est en stand-by pour l'instant, mais je reviendrai probablement en force prochainement...Gare à vous et à vos petits chiens pas-d'queue...---SURTOUT continuer le post, la revanche ne sera que plus "douce"... P.s: Cyberpatente, je t'attends dans le détour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Lagavulin a écrit:*smili-qui-tombe-sur-la-connaissance*--Merci a tous, vous me faites du bien aujourd'hui...La clown de Julie est en stand-by pour l'instant, mais je reviendrai probablement en force prochainement...Gare à vous et à vos petits chiens pas-d'queue...---SURTOUT continuer le post, la revanche ne sera que plus "douce"... P.s: Cyberpatente, je t'attends dans le détour.... Anytime Lagamachin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 BambiCC a écrit:Bon ! Je triche et j'en mets une avec une queue Hey ! j'pogne de quoi... c't'un mâle ??? j'ai toujours pensé que c'était une tite fille...EDIT : J'viens de réaliser que c'est pas ton chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites