Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Collier et harnais: Laval

Messages recommandés

J'aimerai connaitre les bons endroit dans le secteur de laval où il y a la meilleur selection de harnais et collier

j'veux du choix!


Same se cherche un harnais pour ses 2 petits


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? est-ce que t'es rendue tellement acheteuse compulsive que ça te gêne de le dire et que tu utilise Same pour faire semblant que c'est pas pour toi ?? What the fuck ?!?

CrampéCrampé j'te niaaaiiiise !

Nutriville, y'avaient pas ça ?
Mondou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
What the fuck ?!? est-ce que t'es rendue tellement acheteuse compulsive que ça te gêne de le dire et que tu utilise Same pour faire semblant que c'est pas pour toi ?? What the fuck ?!?

CrampéCrampé j'te niaaaiiiise !

Nutriville, y'avaient pas ça ?
Mondou ?



What the fuck ?!? Merde tu ma démasquer lol Sifflegrimace


Non sans farce, Same cherche réellement des harnais et moi je regarde toujours pour des colliers, mais je cherche rien de spécial

cest pour ca que jai besoin de magasin avec une belle selection
Mondou, on connait deja, et cest assez limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups... ben crime, je ne connais aucun magasin où il y a plus de colliers, laisses harnais que chez Mondou où il y a un pan de mur complet !? confused

désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas nécessairement plus, mais d'autre collection

mais déjà la premiere référence donné sera utile

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
oups... ben crime, je ne connais aucun magasin où il y a plus de colliers, laisses harnais que chez Mondou où il y a un pan de mur complet !? confused

désolé !


C'parce que tu magasines pas beaucoup niveau collier tsé. grimace

Mondou, y a pas grand chose... de beau. AngeCrampé

Toutefois, je ne peux pas t'aider Lalune, je suis du genre à tripper sur un collier et à le garder ben ben ben longtemps. Astro porte le sien depuis au moins 2 ans. Je change leur collier quand ils brisent...en souhaitant que ce jour n'arrive jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'il y en a à Global à Ste-Rose, mais là c'est vraiment pas un truc que j'achète souvent un collier alors je suis pas capable de te dire leur collection.

Il y a aussi la maison du chien à Ste-Dorothée, je sais qu'ils ont de très beaux lits et de très beaux plats pour les chiens, mais je suis pas capable de te parler des colliers et harnais Crampé

Global, maison du chien et Nutriville je pense que c'est pas mal les trois meilleures animaleries de Laval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'ajoute la maison du chien

global, ya rien que l'on chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nutriville il y a pas grand chose question collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai vraiment aimer " la maison du chien " un bon choix de collier original, service simpathique


mais on a rien trouver Ange

j'ai parcontre juste des bons mot pour une boutique salon toilettage
Bain Bo-Pitou

Jai fait couper les griffes de mes toutous et la toiletteuse a été vraiment hyper fine! et bon prix! mdr

je recommande, 5$ pour une coupe et limer thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Animalerie bonne bouffe a Terrebonne, j'y suis allé hier et il y a une multitude de colliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi déjà allée chez Global à Ste-Rose. Bon choix, mais c'est un peu plus cher qu'ailleurs il me semble

L'animalerie Rookie au centre Laval a un bon choix, mais vraiment cher. J'aime pas trop les conditions dans lesquelles les lapins et cochons d'inde étaient gardés autour de Pâques. Vendent des chiens très cher.

Si tu peux aller à Montréal, il ya aussi Poochey Couture qui est intéressant. C'est près de la 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...