Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brom

Question d'argent

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu plusieurs des sujets dans cette rubrique et c'est très instructif. Je me sens déjà mieux préparer pour adopter un nouveau chiot.

Cependant, j'ai une petite question au sujet du prix d'achat d'un chiot chez un éleveur. Comme je n'ais aucune idée du prix qui sera demandé, quel est la fourchette de prix auquel on peux s'attendre(si c'est possible de le déterminer, je ne sais pas si les prix varie beaucoup)

J'ai le le post sur les coût d'avoir un chiot et je comprend très bien que le coût d'achat n'est qu'une partie, mais j'aime mieux savoir à quoi m'attendre avant d'être en amour avec un chiot. amour

Aussi, j'ai cru comprendre qu'un dépot est demandé pour réserver le chiot. Est-ce-que c'est une pratique normale?

La race qui m'intéresse est Golden. Je ne ferais pas de compétition ou de concours, ce sera un chien de famille qui participera à nos activités de tous les jours.

Merci beaucoup. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement, ça tourne autour de 1000$ pour un chiot de compagnie chez un éleveur éthique. Parfois plus, parfois moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour un Golden, je crois comme Valérie que ça tourne autour de 1000$. Le dépot ça doit dépendre des éleveurs, mais j'ai entendu autour de 200-300$

Puisque tu as lu, tu dois comprendre que tu sauves énormément d'argent en soins de santé en prenant un chiot venant de parents testés Content

Si tu n'as pas lu, il y a un sujet interessant pour le coût d'un nouveau chiot et aussi plusieurs sujets ou l'on discute des coûts liés à un chiot / chien rendu adulte venant d'une bonne place VS ceux venant d'une mauvaise place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...