Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Est-ce que quelqu'un va chez Landreville très bientôt?

Messages recommandés

Bonjour!

Je chercher un façon d'avoir ma livraison de chez Landreville et je me demandais si quelqu'un y allait très très bientôt? Vous me voyez venir avec mes gros sabots hein hihi!

Je demeure à Contrecoeur, près de Sorel et je me cherche un lift pour la bouffe de l'entrepôt de Landreville jusqu'à Montréal ou encore Contrecoeur (Ste-Julie, etc.) ou même jusqu'au traversier à St-Ignace de Loyola! Je peux même aller à Joliette la chercher s'il le faut, mais je passerais en soirée! La distance n'est pas un problème, c'est leurs heures d'ouverture qui le sont! Sans parler qu'ils sont supposé être ouvert jusqu'à 17h et ce soir je m'était arranger pour être là vers 16h max et il n'est plus ouvert ?!?!? Pffffffff fouContent

J'avoue que ça me rendrait un énorme service si une personne pouvait prendre ma commande au passage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu appelle et confirme avec eux il vas avoir quelqu'un.
moi je m'arrange souvent pour y aller le samedi matin tot.
verifie avec mr Landreville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surement ce qui va arriver, je viens de lui parler concernant ses heures d'ouverture et il m'a dit d'aller le voir demain matin... J'ai juste un problème mon auto est au garage demain hahahaha! Siffle Mais je pense que je vais changer mon rendez-vous au garage de place!

Il y a du monde qui ont besoin d'un lift de bouffe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner la grosseur des boîtes de Landreville. Je ne sais pas de quoi ça l'air et j'aimerais planifier mon espace.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner la grosseur des boîtes de Landreville. Je ne sais pas de quoi ça l'air et j'aimerais planifier mon espace.

Merci!


C'est en sac alors c'est dur a dire (si tu prend les coupé), c'est des sac de 40lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
ÉLA a écrit:
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner la grosseur des boîtes de Landreville. Je ne sais pas de quoi ça l'air et j'aimerais planifier mon espace.

Merci!


C'est en sac alors c'est dur a dire (si tu prend les coupé), c'est des sac de 40lbs


J'ai pris un sac de 40 lbs de Landreville la semaine dernière et ça a rentré dans un boite de cartons de 14 pouces x 20 pouces sans problème. (Mettons 10 pouces de haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait c'est exactement ce que je voulais savoir!! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Parfait c'est exactement ce que je voulais savoir!! Merci!


Ça ne prend pas beaucoup d'Espace 40 lbs de viande. C'est plus lourd que "gros". CrampérazzdohCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doutais, mais j'ai juste mon congélateur de frigo et je veux voir comment je peux en stocker en attendant de me trouver un congélateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Je m'en doutais, mais j'ai juste mon congélateur de frigo et je veux voir comment je peux en stocker en attendant de me trouver un congélateur.


J'ai mis 80 lbs sans problème dans mon congélo de frigo... Content

et il n'y a rien d,autre qui rentrait! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
ÉLA a écrit:
Je m'en doutais, mais j'ai juste mon congélateur de frigo et je veux voir comment je peux en stocker en attendant de me trouver un congélateur.


J'ai mis 80 lbs sans problème dans mon congélo de frigo... Content

et il n'y a rien d,autre qui rentrait! Crampé


Par curiosité.. ton congélateur est de combien X combien X combien.

Si par hasard c'est le même que le mien, je jette TOUT et je le "donne" au chien. YYYYY suis tannée de ses no.2 pis acheter un congélateur sans savoir si le cru passe le teste.. j'ai pas le goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ana a écrit:
kenza a écrit:
ÉLA a écrit:
Je m'en doutais, mais j'ai juste mon congélateur de frigo et je veux voir comment je peux en stocker en attendant de me trouver un congélateur.


J'ai mis 80 lbs sans problème dans mon congélo de frigo... Content

et il n'y a rien d,autre qui rentrait! Crampé


Par curiosité.. ton congélateur est de combien X combien X combien.

Si par hasard c'est le même que le mien, je jette TOUT et je le "donne" au chien. YYYYY suis tannée de ses no.2 pis acheter un congélateur sans savoir si le cru passe le teste.. j'ai pas le goût.


17 pieds cube.

Mais de quoi tu es tannée au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Ana a écrit:
kenza a écrit:
ÉLA a écrit:
Je m'en doutais, mais j'ai juste mon congélateur de frigo et je veux voir comment je peux en stocker en attendant de me trouver un congélateur.


J'ai mis 80 lbs sans problème dans mon congélo de frigo... Content

et il n'y a rien d,autre qui rentrait! Crampé


Par curiosité.. ton congélateur est de combien X combien X combien.

Si par hasard c'est le même que le mien, je jette TOUT et je le "donne" au chien. YYYYY suis tannée de ses no.2 pis acheter un congélateur sans savoir si le cru passe le teste.. j'ai pas le goût.


17 pieds cube.

Mais de quoi tu es tannée au juste?


D'essayer une variété de croquettes qui lui provoquent de la diarrhée. Tsé.. mon chien je l'ai depuis presqu'un an et je pourrai te dire qu'il m'a fait peut-être une centaine de selles ramassables sans laisser de traces. bouh Là, je suis à ma dernière tentative d'Acana. Sinon.. just too bad!! On le fera "pister" au schutzhund avec des mcx de poulet! (c'est une des raisons pourquoi je ne voulais pas le passer au cru maintenant mais, j'en peux plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ana a écrit:


D'essayer une variété de croquettes qui lui provoquent de la diarrhée. Tsé.. mon chien je l'ai depuis presqu'un an et je pourrai te dire qu'il m'a fait peut-être une centaine de selles ramassables sans laisser de traces. bouh Là, je suis à ma dernière tentative d'Acana. Sinon.. just too bad!! On le fera "pister" au schutzhund avec des mcx de poulet! (c'est une des raisons pourquoi je ne voulais pas le passer au cru maintenant mais, j'en peux plus)


J'pense que ce sera plus simple au cru!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...