Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ana03

BA et nourriture

Messages recommandés

Je me demandais quelle formule de croquettes vous donnez à vos BA?!

C'est épouvantable.. le mien a été sur Orijen Poulet, Orijen Poisson, EVO, Acana Agneau et Acana Poisson ET il a toujours eu des effets secondaires: perte de poil par plaques, grattements, peau sèche, gaz et il ne fait que 4-5 selles bien dures par mois.. le reste du temps ça va de mou à très mou en passant par la diarrhée.

Je savais que les BA étaient un peu plus sensibles côté digestion, estomac, intestins mais.. le mien c'est.. c'est la catastrophe. Je "rêve" du jour où le problème de croquettes sera réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent aussi difficile chez le boxer, et j'ai rien trouvé de mieux que le cru!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 chiens ici avec le même problème et sans blague, ça me gêne presque de le dire, mais la seule bouffe où j'avais des résultats génial c'est Vet diet gêné J'avais Canidea qui allait bien aussi, mais quand ils ont changé la formule tout à recommencé... Maintenant je nourris au cru et tout va SUUUUUUUUUUPER bien!! Je me garde toujours une poche de Vet diet pour mon vieux chien et quand je manque de cru j'en redonne à mes corgis et tout va super bien à chaque fois!

Là je commence le cru avec notre BA, je t'en donnerai des nouvelles! Mais en ce moment elle est sur vet diet et GÉNIAL!!! Selle très belle, mais ce n'est pas adapté pour elle car les selles sont très grosses. Alors je tente le cru!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon but c'est de le mettre au cru mais pour l'instant, c'est impossible. Je veux garder mes croquettes pour lui apprendre le pistage. Je me vois mal mettre des pilons de poulet dans le champs pour le faire pister Siffle

Du moins, je me dis que peut-être quelqu'un aurait eu le même problème et que cette personne utilise maintenant la croquette "miracle" qui fonctionnerait pour mon gros loup.

C'est rendu que ça me fait quasiment peur d'aller magasiner une nouvelle poche de moulée (en plus ça se fait ce soir) affraid .. je me demande ce que mon chien pourrait ENCORE avoir comme effet secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pratiquer le pistache avec ton poulet. Ici j'ai commencé à le faire avec des morceaux de poulet, mais il est cuit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...