Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Expo Sherbrooke

Messages recommandés

Désolé, mes photos sont vraiment pas belles! Je post les moins pire..
J'ai pas pris mon flash et elle sont pris de loins en plus Blup































Et celle là est pour Nath et Bedo razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Nice! tu y vas demain pm?

Je ne sais pas.. Peut-être plus dimanche.. Mais je ne suis pas certaine d'y retourné, c'est le fun, je vois plusieurs race et tout, mais je ne comprend rien! lol
Et tout le monde a l'air occupé et je suis trop gêné pour les dérenger et poser des questions.. gêné

J'ai parlé un peu à la madame du Berger Anglais et un peu à un mr. qui avait un Danois, je lui ai juste demandé si c'était un Européen, à cause qu'il était pas mal costaud..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben si tu y retournes demain, la ptite soeur de Tahira va être sur un ring de show vers 13h30 je crois! et le dimanche aussi mais je ne me souviens plus à quelle heure! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le PRT vient du même élevage qu'Astro et Naboo (d'ailleurs, c'est l'éleveur qui le présente - elle l'a gardé).

C'est Raoul, le frère de Fix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Le PRT vient du même élevage qu'Astro et Naboo (d'ailleurs, c'est l'éleveur qui le présente - elle l'a gardé).

C'est Raoul, le frère de Fix.


Vraiment cute amour
Ça me fait vraiment ch*er d'avoir manqué toute mes photos snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos! thumright

J'aodre les photos, mais le schnauzer géant...WoW! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Le husky, c'est un Inisfree? Me semble que je reconnais la manieure....


c'est pas jste le manieur, c,est l'éleveur d'Inisfree clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Melane a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Nice! tu y vas demain pm?

Je ne sais pas.. Peut-être plus dimanche.. Mais je ne suis pas certaine d'y retourné, c'est le fun, je vois plusieurs race et tout, mais je ne comprend rien! lol
Et tout le monde a l'air occupé et je suis trop gêné pour les dérenger et poser des questions.. gêné

J'ai parlé un peu à la madame du Berger Anglais et un peu à un mr. qui avait un Danois, je lui ai juste demandé si c'était un Européen, à cause qu'il était pas mal costaud..
Oublie ça un Euro en show ici ! Premièrement les gens en importe pas, si on est 2-3 que Québec a en avoir un c'est beau. Donc si tu en voit un ce sera moi avec Jules mais en FCC ....

Merci pour les photos, je suis contente de voir que Mymy a fait un BPIS avec Soul ( Doberman )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH si tu y va, regarde les danois, c'est le premier show de ma poulette et je ne pourrais y être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Melane a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Nice! tu y vas demain pm?

Je ne sais pas.. Peut-être plus dimanche.. Mais je ne suis pas certaine d'y retourné, c'est le fun, je vois plusieurs race et tout, mais je ne comprend rien! lol
Et tout le monde a l'air occupé et je suis trop gêné pour les dérenger et poser des questions.. gêné

J'ai parlé un peu à la madame du Berger Anglais et un peu à un mr. qui avait un Danois, je lui ai juste demandé si c'était un Européen, à cause qu'il était pas mal costaud..
Oublie ça un Euro en show ici ! Premièrement les gens en importe pas, si on est 2-3 que Québec a en avoir un c'est beau. Donc si tu en voit un ce sera moi avec Jules mais en FCC ....

Merci pour les photos, je suis contente de voir que Mymy a fait un BPIS avec Soul ( Doberman )


C'est bon à savoir! Le Danois que je parle était arlequin. Et il était beaucoup plus costaud que tout les autres, il avais aussi plus de babines..
J'ai demandé il venait d'où au Messieur, mais j'ai pas vraiment compris ça réponse lol! J'ai compris Québec.. Peut-être La croy de bayone ? (Je ne sais pas où ils sont situé)

Les husky, il y en avais 11 hier.. Mais je sais pas lequel apartenait à qui.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
huskette a écrit:
Le husky, c'est un Inisfree? Me semble que je reconnais la manieure....


c'est pas jste le manieur, c,est l'éleveur d'Inisfree clin d'oeil


C'est ça que je pensais aussi, mais n'étant pas certaine, je ne voulais pas me prononcer. Tu sais-tu c'est lequel de ces chiens, ça? Il est adorable, en tout cas amour

La dernière fois que je l'ai vu, cette éleveure, il a fallu qu'elle reprenne un de ses chiens à une manieure parce que le chien s'amusait à sauter comme un fou au lieu de faire ça comme du monde. C'était trop drôle. Mais il écoutait son éleveure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
un schnauzer Nain!!! Content sais tu de quel élevage il viens?

Il y en avait deux, mais non désolé j'ai aucune idées des éleveurs.. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Melane a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Melane a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Nice! tu y vas demain pm?

Je ne sais pas.. Peut-être plus dimanche.. Mais je ne suis pas certaine d'y retourné, c'est le fun, je vois plusieurs race et tout, mais je ne comprend rien! lol
Et tout le monde a l'air occupé et je suis trop gêné pour les dérenger et poser des questions.. gêné

J'ai parlé un peu à la madame du Berger Anglais et un peu à un mr. qui avait un Danois, je lui ai juste demandé si c'était un Européen, à cause qu'il était pas mal costaud..
Oublie ça un Euro en show ici ! Premièrement les gens en importe pas, si on est 2-3 que Québec a en avoir un c'est beau. Donc si tu en voit un ce sera moi avec Jules mais en FCC ....

Merci pour les photos, je suis contente de voir que Mymy a fait un BPIS avec Soul ( Doberman )


C'est bon à savoir! Le Danois que je parle était arlequin. Et il était beaucoup plus costaud que tout les autres, il avais aussi plus de babines..
J'ai demandé il venait d'où au Messieur, mais j'ai pas vraiment compris ça réponse lol! J'ai compris Québec.. Peut-être La croy de bayone ? (Je ne sais pas où ils sont situé)

Les husky, il y en avais 11 hier.. Mais je sais pas lequel apartenait à qui.. lol!
Non, il vient d'un élevage a Québec, Medralys. Elle a cessé l'élevage depuis le début de l'année.
Croy de Bayonne sont situé dans le sud de lanaudière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Non, il vient d'un élevage a Québec, Medralys. Elle a cessé l'élevage depuis le début de l'année.
Croy de Bayonne sont situé dans le sud de lanaudière


Aaahh! Ça ben du bon sens sourire
En tout cas, il est super beau! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Et celle là est pour Nath et Bedo razz



Merci!!! YesCâlins

C'est Caroussel de l'élevage Bagatelle. bravo

Mon éleveur n'y est pas pour ce show parce qu'elle a de puppies à la maison. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
OH si tu y va, regarde les danois, c'est le premier show de ma poulette et je ne pourrais y être


Rhéa fera son premier show! Trop mignonne la poulette! J'ai hâte de la voir! Elle doit avoir grandit! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff aucune photo de Berger Australien...


Melane, je vais être la demain... Mon chum comprend rien non plus... On ira devant un ring et je vais vous expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Pff aucune photo de Berger Australien...


Melane, je vais être la demain... Mon chum comprend rien non plus... On ira devant un ring et je vais vous expliquer.


Ce serais vers quel heure??
Si j'y retourne je ramène mon ''chien de poche'' lui ne connait rien au chiens, mais il a trippé ben raide vendredi et il veux y retourné.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Melane a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Non, il vient d'un élevage a Québec, Medralys. Elle a cessé l'élevage depuis le début de l'année.
Croy de Bayonne sont situé dans le sud de lanaudière


Aaahh! Ça ben du bon sens sourire
En tout cas, il est super beau! amour
Question de gout je te dirais, c'est un beau chien oui, mais pas un beau danois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
mychazo a écrit:
Pff aucune photo de Berger Australien...


Melane, je vais être la demain... Mon chum comprend rien non plus... On ira devant un ring et je vais vous expliquer.


Ce serais vers quel heure??
Si j'y retourne je ramène mon ''chien de poche'' lui ne connait rien au chiens, mais il a trippé ben raide vendredi et il veux y retourné.. Rolling Eyes



Je vais être là dès 8h15...

Je suis à côté du kiosque Eukanuba. J'ai une cage en plastique beige et une cage en tissus rouge vin et grise.

On va avoir surment 4 australiens dans se coin là. 2 noir et 2 bleus. Content

Aujourd'hui j'ai pentalons noir ligné blanc avec chemise blanche et petit gilet noir. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Melane a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Non, il vient d'un élevage a Québec, Medralys. Elle a cessé l'élevage depuis le début de l'année.
Croy de Bayonne sont situé dans le sud de lanaudière


Aaahh! Ça ben du bon sens sourire
En tout cas, il est super beau! amour
Question de gout je te dirais, c'est un beau chien oui, mais pas un beau danois


mdr Oui mais moi je les trouve toute beaux.. gêné
Je ne me suis jamais fait expliquer le standar.. donc j'en vois un et je trippe ben raide! lol
Sauf ceux qui sont vraiment pas beau là.. Tsé qui on un nez de lévrier pas de coffre et qui ressemble à des échalottes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...