Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

Labrador noir...

Messages recommandés

J'ai besoin de référence pour un Labrador noir mâle chiot pet home... Personnes retraité, donc middle range énergie, indépendant... Vous savez, le chiot relaxe de la portée qui se couche seul pour grugeoter son os... Il va aller au chalet, vivre en ville et ne sera jamais seul... La place idéal pour placer un chiot...

Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui... J'aimerais que le contact vienne de l'éleveur personellement, par MP...
Merci
Re-Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Ah oui... J'aimerais que le contact vienne de l'éleveur personellement, par MP...
Merci
Re-Greatbull


Great je pense que j'étais la seule éleveur de Labrador sur LPD. Je prend ma retraite c'étais ma derniére porté. Je peut te diriger vers d'autre bon éleveurs thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Greatbull a écrit:
Ah oui... J'aimerais que le contact vienne de l'éleveur personellement, par MP...
Merci
Re-Greatbull


Great je pense que j'étais la seule éleveur de Labrador sur LPD. Je prend ma retraite c'étais ma derniére porté. Je peut te dirriger vers d'autre bon éleveurs thumright

Ok... Tu es sold-out alors... Parles-moi du gars de la nouvelle-écosse qui showait FCC... Tu connais?
Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je crois que j'ai mal écris... Je recommence! LOL

J'ai besoin de référence pour un Labrador noir mâle chiot pet home... Personnes retraité, donc middle range énergie, indépendant... Vous savez, le chiot relaxe de la portée qui se couche seul pour grugeoter son os... Il va aller au chalet, vivre en ville et ne sera jamais seul... La place idéal pour placer un chiot...

Ah oui... J'aimerais que le contact vienne de l'éleveur personellement, par MP...
Merci
( Donc, pas de réadoption, de chien de 8 ans, ni de 3 de 2 de 1... Un chiot, entre 8 et 10 semaines... Ni de la fille du gars de la matante qui connait qqun qui peut-être pourrait parler à la boss de sa belle mêre... Un éleveur, éthique, qui produit des chiots de qualité...)
Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Allô merci tout le monde de vos bon commentaires. Mes deux prochaines portées sont déjà réservées. Effectivement un bon éleveur doit offrir un chien bien équilibré autant physiquement que mentalement ceux qui on vue Samantha en fin de semaine peuvent en témoigné. J'ai quelques éleveurs a conseillé www.chablais.ca , http://www.cooptel.qc.ca/~swentina/ , http://www.kriscoland.com/ (en Ontario) et http://dicha.ca/. Parlé avec l'éleveur de nos besoins et de se que l'on attend du chien et de notre mode de vie est essentiel et un bon éleveur vous posera sûrement ces question et beaucoup plus. Bonne chance dans vos démarches je reste disponible pour des conseils thumright


Message de septembre 2009, tu peux donner les noms d'élevage à ce couple, eux pourront les contacter pour dire c'est quoi leurs demandes :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
SylLab a écrit:
Greatbull a écrit:
Ah oui... J'aimerais que le contact vienne de l'éleveur personellement, par MP...
Merci
Re-Greatbull


Great je pense que j'étais la seule éleveur de Labrador sur LPD. Je prend ma retraite c'étais ma derniére porté. Je peut te dirriger vers d'autre bon éleveurs thumright

Ok... Tu es sold-out alors... Parles-moi du gars de la nouvelle-écosse qui showait FCC... Tu connais?
Greatbull


Tu parle de l'élevage Madabout. Je ne les connais pas personellement mais ils ont de beau chien avec de trés belle réusite en show et semble bien faire les choses thumright
http://www.kismet.net/madabout/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...