Lindy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 A défaut d'Avoir été a la peche avec mes pitounes aujourd'hui j'ai été faire une balade dans le bois ... je vous rapporte quelques photos .... Les photos ne sont pas superbes .. avec un 5 mega pixel vieux comme le monde c'est assez difficile !! Et mes 2 pitounes ensembles Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 superbes j'ai hate de voir ta belle tara demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Même Igor aime Tara, ou presque, c'est pas peu dire! Belles photos de tes pitounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Son tellement belle tes filles !. Je suis en amour avec Tara, elle a tellement une belle tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Lindy est tellement belle.... j'ai toujours trouvé qu'elle avait de quoi celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 elles sont ravissantes. J'ai moi aussi hâte de rencontrer Tara demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 superbe les cocottes ..sembles bien se plaire dans le bois et semble bie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Quelles belles fifilles Du devrais nous mettre des photos plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'ai eu la chance de voir la belle Tara ce soir . Elle est encore plus belle en vrai. Personnalité adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites