Lindy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Que veux dire exactement tout ses lettres , je ne pratique pas de sport canin et je ne sais donc pas vraiment ce que ces lettres signifient . Quelqu'un pourrais m'éclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Salut,Ça ressemble à tous les titres qu'il y a après le nom de mon chien cela !! Alors oui, je vais t'expliquer:CD : companion dog - 1er titre en obéissanceAADC : Advanced agility dog of Canada - titre d'agilté AACAGDC: Advanced games dog of Canada - titre d'agilité AACAG.I: Agilité intermédiaire - titre d'agilité CKCAG.I.J: agilité intermédiaire - jumper - titre d'agilité CKCCGN: Canine good neighbor: Bon voisin canin - CKCRPT: Titre - rapport d'objet - frisbeeLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui c'est de la que j'ai pris l'exemple ... Je me suis dit qu'avec le nombre de lettre qu'il a ce serait le parfait exemple Merci des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oh, pas rapport,mais j'adore ton nouvel avatar Lindy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci .. Faut tout de meme pas que je l'oublie ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 /sports-canins-f24/abreviations-des-titres-t13393.htmIl y a une bonne part des titres possibles là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je ne connaissais même pas ses lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites