Lindy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Comme j'ai été chez le vet mercredi passé et qu'il ma dit que mes chiennes était tres maigre (Tara) et un peu trop maigre (lindy) !! J'aimerais bien voir les shapes de vos chiens !! Je vous prend des photos en soirée et vous montres la shape des mes filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah la belle Lindy! Elle a l'air parfaite non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bah tu connais Igor, ton vet ferait une crise cardiaque s'il trouve tes chiennes maigres! Ma vet le trouvait très beau pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Avant cette semaine je t'aurais envoyé une photo, mais la vet a dit qu'Arnaque était gras, elle a chicané mon chum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Un chien maigre tu lui vois les côté bencomme faut. Un chien qui a du surpoids, tu les vois pas pentoute, même qu'elles sont très enrobées...lol. Un chien en bonne shape, tu ''perçois'' les côtes, tu les sens si tu touches, mais c'est pas frappant. C'est ce qu'on m'a expliqué avec mes chiens...et c'est dans cette shape-là que nous devons nous présenté en show de confo.Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Citation :Un chien en bonne shape, tu ''perçois'' les côtes, tu les sens si tu touches, mais c'est pas frappant. C'est ce qu'on m'a expliqué avec mes chiens...et c'est dans cette shape-là que nous devons nous présenté en show de confo.Pourtant, c'est exactement la shape d'Arnaque, faut croire qu'on a pas tous les même critères, moi aussi je me suis touours fié à ça et c'est les conseils qu'on m'a donnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 arnaque a écrit:Avant cette semaine je t'aurais envoyé une photo, mais la vet a dit qu'Arnaque était gras, elle a chicané mon chum. Je dois t'avouer que je l'ai trouvé un peu dodu sur les photos de l'autre jour, au parc . Mais bon il était avec des grand sacs d'os, ca aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 masterbully a écrit:Un chien maigre tu lui vois les côté bencomme faut. Un chien qui a du surpoids, tu les vois pas pentoute, même qu'elles sont très enrobées...lol. Un chien en bonne shape, tu ''perçois'' les côtes, tu les sens si tu touches, mais c'est pas frappant. C'est ce qu'on m'a expliqué avec mes chiens...et c'est dans cette shape-là que nous devons nous présenté en show de confo.Véro Igor, la plupart du temps, tu peux compter ses côtes, ses vertèbres et on vois très bien ses os des hanches... Et c'est pas parce qu'il ne mange pas, au contraire il est juste nerveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Evy a écrit:arnaque a écrit:Avant cette semaine je t'aurais envoyé une photo, mais la vet a dit qu'Arnaque était gras, elle a chicané mon chum. Je dois t'avouer que je l'ai trouvé un peu dodu sur les photos de l'autre jour, au parc . Mais bon il était avec des grand sacs d'os, ca aide pas Idem ici. Mais j'ai pas osé le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Moi j'ai la package deal ici ! Jules, shape parfaite a mes yeux et Ruby qui est un peu trop grasse et qui pourrais facilement perdre 1 lbs et demi a 2 lbs : Et Mac qui est trop maigre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Jaelle a écrit:masterbully a écrit:Un chien maigre tu lui vois les côté bencomme faut. Un chien qui a du surpoids, tu les vois pas pentoute, même qu'elles sont très enrobées...lol. Un chien en bonne shape, tu ''perçois'' les côtes, tu les sens si tu touches, mais c'est pas frappant. C'est ce qu'on m'a expliqué avec mes chiens...et c'est dans cette shape-là que nous devons nous présenté en show de confo.Véro Igor, la plupart du temps, tu peux compter ses côtes, ses vertèbres et on vois très bien ses os des hanches... Et c'est pas parce qu'il ne mange pas, au contraire il est juste nerveux!Des fois c'est comme les humains je crois...tsé les filles qui mangent 3 poutines par jour pis des gâteaux vachons, ou ben 2-3 steaks saignants avec patates frites, pis qui engraissent pas?? Tsé ceux que j'aimerais bien être à leur place, ben peut-être que les chiens c'est comme ça aussi...Par exemple j'ai beaucoup de misère à mettre du gras sur Mack (même s'il en a plein dans la face pis qu'il a un quadruple menton....) et pis il est pas stressé pour deux cennes ce chien-là... C'est peut-être normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je me demande si c'est parce que je suis stressée que j'arrive à maintenir mon poids depuis que j'ai maigri, en tout cas je ne m'en plains pas! Mais bon, je suis loin d'Igor qui mange comme un porc et qui ne prend pas une once!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Jaelle a écrit:Je me demande si c'est parce que je suis stressée que j'arrive à maintenir mon poids depuis que j'ai maigri, en tout cas je ne m'en plains pas! Mais bon, je suis loin d'Igor qui mange comme un porc et qui ne prend pas une once!!!Je suis toujours sur le stress....et je peux pas me permettre 3 poutines par jour La seule chose que le stress m'apporte, c'est le mauvais côté...maux de tête, insomnie, nervosité, colère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 arnaque a écrit:Citation :Un chien en bonne shape, tu ''perçois'' les côtes, tu les sens si tu touches, mais c'est pas frappant. C'est ce qu'on m'a expliqué avec mes chiens...et c'est dans cette shape-là que nous devons nous présenté en show de confo.Pourtant, c'est exactement la shape d'Arnaque, faut croire qu'on a pas tous les même critères, moi aussi je me suis touours fié à ça et c'est les conseils qu'on m'a donnés.tu dois voir les dernières côte à l'oeil et sentir les cote quand tu passe tes mains dessus, tu dois glisser les mains à plat, pas peser rien et si tu ne sent pas les côte ton chien est trop gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sasha a écrit:Evy a écrit:arnaque a écrit:Avant cette semaine je t'aurais envoyé une photo, mais la vet a dit qu'Arnaque était gras, elle a chicané mon chum. Je dois t'avouer que je l'ai trouvé un peu dodu sur les photos de l'autre jour, au parc . Mais bon il était avec des grand sacs d'os, ca aide pas Idem ici. Mais j'ai pas osé le dire. Pour vrai, faudrait que je prenne des photos du bon angle, parce qu'on distingue ses côtes, mais c'est peut-être moi qui est dans le champs!Je viens d'aller voir les photos et c'est vrai qu'il a pas l'air très slim, va falloir que je regarde ça, il a peut-être engraissé récemment et je l'ai pas vu venir ou c'est peut-être les photos qui lui rendent pas justice. Je vais reposter des photos bientôt. Faut le dire ça quand vous trouvez qu'un chien a engraissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 arnaque a écrit:Sasha a écrit:Evy a écrit:arnaque a écrit:Avant cette semaine je t'aurais envoyé une photo, mais la vet a dit qu'Arnaque était gras, elle a chicané mon chum. Je dois t'avouer que je l'ai trouvé un peu dodu sur les photos de l'autre jour, au parc . Mais bon il était avec des grand sacs d'os, ca aide pas Idem ici. Mais j'ai pas osé le dire. Pour vrai, faudrait que je prenne des photos du bon angle, parce qu'on distingue ses côtes, mais c'est peut-être moi qui est dans le champs!Je viens d'aller voir les photos et c'est vrai qu'il a pas l'air très slim, va falloir que je regarde ça, il a peut-être engraissé récemment et je l'ai pas vu venir ou c'est peut-être les photos qui lui rendent pas justice. Je vais reposter des photos bientôt. Faut le dire ça quand vous trouvez qu'un chien a engraissé! On l'a déjà vu plus mince en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Moi un yorkshire, Taille en longeur( je sais que sa ne se mesure pas comme sa... mais bon) 48 centimètres de longeur de la queu a son nezDe hauteur 17 cm... (juste les pattes)je pense mais j'ai pas mesuré avec une rêgle...Je sais que se nes pas comme sa qu'on mesure...Il a grandit, depuis les photos...Voici une photos de mon chien MojoMon chien entrain de dormire sur sa couverture qu'il a depuis qu'il est au monde....Depuis que je l,ai sorti de sa cage,il dort ou elle est la nuit...Ses cute...Désoler elle est foncé normal ses la nuit...Mon chien qui est coucher a côté de moi sur le divant,elle est un peut flou mais ses parce qu'il a bougé...mon chien s'amuse!!On peut voir ses long cheveux couper le 25 aout 2009,différence pris aujourd'hui alors que mon chien attendait pour sortir dehors... 3 jours avant qu'il atteigne 10 mois soit le 25 septembre 2009J'aime trop ce chien!!!Voici divers photosca ses mon caniche qui est morte le 16 juin 2009,elle sappelait Cocotte,elle avait 15 ans!!Elle me manque térriblementRocko- Mon Terre-neuve assit sur commande. Assit troisiemes jours d'entrainements et le fait a chaque fois déjà. Sans gâterie et sans geste aussi.seulement par la voix :(-31): ils ne sont que sur youtube et su l'apareille photo de ma mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je te metterais une photo, mais Louka a présentement son poil d'hiver, ça lui ajoute un 2" de diamètre Mais je trouve quand même qu'il pourrait perdre un peu de poids. Le problème c'est que je pensais ça l'année dernière aussi et finalement quand il a perdu son sous-poil j'ai réalisé qu'il était pas mal maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai l'appareil photo de mon chum en ce moment je pourrais peut-être essayer de te prendre une photo de haut de Lady, par contre je la trouve légèrement trop enrobée pour le moment (d'ailleurs on a entrepris de se remettre en forme!) Je peux sentir ses dernieres cotés (qui sont tordus alors c'est normal que je les sentes) mais pas les autres, je dois mettre une pression pour les autres!Shiva ben elle on voit pas trop avec tout le poil! Mais je dirais qu'elle est parfaite, quand elle est mouillée, on voit qu'elle est toute delicate avec une belle taille et je peux bien sentir ses cotes et un peu sa colonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Si ça peu te donner une idée, voici des photo de Zack.. Il n'est pas gros (enfin je pense!) mais disons qu'il n'est pas mince non plus.. Il en a pris un peu cet hiver, on va bouger cet été et il va tout perdre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Roxy a écrit:J'ai l'appareil photo de mon chum en ce moment je pourrais peut-être essayer de te prendre une photo de haut de Lady, par contre je la trouve légèrement trop enrobée pour le moment (d'ailleurs on a entrepris de se remettre en forme!) Je peux sentir ses dernieres cotés (qui sont tordus alors c'est normal que je les sentes) mais pas les autres, je dois mettre une pression pour les autres!Shiva ben elle on voit pas trop avec tout le poil! Mais je dirais qu'elle est parfaite, quand elle est mouillée, on voit qu'elle est toute delicate avec une belle taille et je peux bien sentir ses cotes et un peu sa colonne! Tout comme moi ... Il parait large mais il est mince... ses son poils qui est très épais....Quand il est mouiller il est beaucoup plus petit de largeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Luna de tout son long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Sasha a écrit:Evy a écrit:arnaque a écrit:Avant cette semaine je t'aurais envoyé une photo, mais la vet a dit qu'Arnaque était gras, elle a chicané mon chum. Je dois t'avouer que je l'ai trouvé un peu dodu sur les photos de l'autre jour, au parc . Mais bon il était avec des grand sacs d'os, ca aide pas Idem ici. Mais j'ai pas osé le dire. Pour vrai, faudrait que je prenne des photos du bon angle, parce qu'on distingue ses côtes, mais c'est peut-être moi qui est dans le champs!Je viens d'aller voir les photos et c'est vrai qu'il a pas l'air très slim, va falloir que je regarde ça, il a peut-être engraissé récemment et je l'ai pas vu venir ou c'est peut-être les photos qui lui rendent pas justice. Je vais reposter des photos bientôt. Faut le dire ça quand vous trouvez qu'un chien a engraissé! On l'a déjà vu plus mince en tous cas. Bon, pas toi aussi!Ben il aura pas une shape de lévrier, mais je me mets là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Arnaque, me semble que toi-même tu m'as déjà dit que tu trouvais qu'il était un peu gras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui mais ça datait de notre rencontre et c'était rien de dramatique, ça c'était replacé depuis.Mais Arnaque fluctue facilement, mais on s'est rendu compte ya pas longtemps que mon chum donnait 1/4 de tasse de plus que moi quand il le nourrissait! Donc quand lui le nourrissait plus, on avait un plus gros chien..Je comprenais pas pourquoi il engraissait..Tout ça parce que lui est gaucher et les mesures sont différentes de chaque côté de la tasse, il se fiait à la 2e ligne, comme je lui avais dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 avril 2010 arnaque a écrit:Mais Arnaque fluctue facilement, mais on s'est rendu compte ya pas longtemps que mon chum donnait 1/4 de tasse de plus que moi quand il le nourrissait! Donc quand lui le nourrissait plus, on avait un plus gros chien..Je comprenais pas pourquoi il engraissait..Tout ça parce que lui est gaucher et les mesures sont différentes de chaque côté de la tasse, il se fiait à la 2e ligne, comme je lui avais dit.. Ça devrait s'arranger rapidement, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 avril 2010 arnaque a écrit:Oui mais ça datait de notre rencontre et c'était rien de dramatique, ça c'était replacé depuis.Mais Arnaque fluctue facilement, mais on s'est rendu compte ya pas longtemps que mon chum donnait 1/4 de tasse de plus que moi quand il le nourrissait! Donc quand lui le nourrissait plus, on avait un plus gros chien..Je comprenais pas pourquoi il engraissait..Tout ça parce que lui est gaucher et les mesures sont différentes de chaque côté de la tasse, il se fiait à la 2e ligne, comme je lui avais dit.. je le sais que c'est pas drôle, mais je trouve ça hi-la-rant !!!ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Yougi dans son élan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 11 avril 2010 maryee a écrit:Yougi dans son élan J'aime tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Melane a écrit:Melane, ça c'est un petit chien dodu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai un peu de difficulté à départager le «maigre» du «mince». J'ai deux chiens qui n'engraissent jamais et un autre que je dois surveiller à l'excès.Astro, qui je crois à le poil le plus «normal» chez mes chiens:Naboo qui est mince ou maigre... je ne sais pas trop:Aïko, plus maigre que mince:Le caniche est gras, mais ça sert à rien de le montrer, il a tellement de poil que c'est impossible à dire sans la tâter. Je vais essayer de prendre une photo de haut bientôt des trois autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 avril 2010 À moins d'être un lévrier, quand on voit la colone et les ilions, je considérerais le chien vraiment maigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Channy a écrit:À moins d'être un lévrier, quand on voit la colone et les ilions, je considérerais le chien vraiment maigre...C'est quoi les ilions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sasha a écrit:Melane a écrit:Melane, ça c'est un petit chien dodu... C'est ce que je dis, il est pas mince Mais je ne le trouve pas ''gros''.. oui??Il mange 1 tasse et quart par jour.. On va bouger plus cet été et surveiller plus la nourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Dark Paradize a écrit:Channy a écrit:À moins d'être un lévrier, quand on voit la colone et les ilions, je considérerais le chien vraiment maigre...C'est quoi les ilions ?Je pense que c'est les 2 petites boss dans le bas du dos du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Corrigez-moi si je me trompe, mais dernièrement, y a plein de gens qui me disent que Tigrou a engraissé parce qu'il a des plis dans le cou... on dirait qu'il a un double menton. Moi je pense que c'est de la peau, me semble qu'un chien ça engraisse pas du cou... mais je suis pas certaine.Si on le regarde d'en haut, il a une taille très bien définie, on voit la fin des côtes et ça rapetisse après. Faut appuyer un peu pour sentir les côtes par contre... Donc, les plis dans le cou est-ce le signe d'un chien gras ou seulement un surplus de peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je crois que, comme les humains, le graisse s'accumule a des endroits différents selon les chiens. Cetains prennent du ventre, d'autre du cou. Stella a beaucoup de peau dans le cou, quand elle engraisse ca parais dans son cou et àla jonction du cou et du dos, ensuite elle prend du ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Matanielle a écrit:Corrigez-moi si je me trompe, mais dernièrement, y a plein de gens qui me disent que Tigrou a engraissé parce qu'il a des plis dans le cou... on dirait qu'il a un double menton. Moi je pense que c'est de la peau, me semble qu'un chien ça engraisse pas du cou... mais je suis pas certaine.Si on le regarde d'en haut, il a une taille très bien définie, on voit la fin des côtes et ça rapetisse après. Faut appuyer un peu pour sentir les côtes par contre... Donc, les plis dans le cou est-ce le signe d'un chien gras ou seulement un surplus de peau ? tu a répondu a ta propre question si tu doit peser pour sentir les cote ton chien est un peu trop gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Melane a écrit:Sasha a écrit:Melane a écrit:Melane, ça c'est un petit chien dodu... C'est ce que je dis, il est pas mince Mais je ne le trouve pas ''gros''.. oui??Il mange 1 tasse et quart par jour.. On va bouger plus cet été et surveiller plus la nourriture!Si tu compares avec les échelles de poids, il score un 4 (overweight):http://www.royalcanin.co.uk/my_pet/puppy_guide/dog_body_condition.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Channy a écrit:À moins d'être un lévrier, quand on voit la colone et les ilions, je considérerais le chien vraiment maigre...Ca dépend de la shape du chien aussi. Anaïs a un dos de carpe (rond, c'est un défaut) alors on voit les os du dos en permanance, un peu les hanche, mais il peser pour sentir les cote Faque j'essaie de faire un entre deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Alors la preuve que je ne me promène pas avec un cochon de lait au bout de la laisse. Un peu plus étiré aurait été encore mieux, mais c'était vite fait. Pour comparer, un magnifique spécimen de Dabney qui a le même âge qu'Arnaque.J'ai enfilé mes culottes molles juste pour toi Myriam. http://web.mac.com/dabneydobes/Dabney_Dobermans/Agador_Photos.html#25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Désolée, je le trouve encore enrobé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 avril 2010 T'as raison il est parfait le beau Arnaque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tu aimes peut-être les chiens plus maigres, il est très près de standard.Ça ressemble à quoi pour toi un dob mâle mature (il en pleut pas sur Internet)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 arnaque a écrit:Tu aimes peut-être les chiens plus maigres, il est très près de standard.Possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ben moi je le trouve ben correct! Mais je viens d'apprendre que j'ai moi-même un cochonet alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 J'aime quand il y a un bon creux au ventreJ'ai pris une photo au hasard, bon peut-être qu'ils n'ont pas la même grandeur ni rien mais chez le Dob j'aime bien cette shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 SnowBall sans poil ressemble a sa , on lui voit toutes les côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 avril 2010 SnowBall a écrit:SnowBall sans poil ressemble a sa , on lui voit toutes les côtes OMG amé faut pu jamais que tu le rase Il est bien trop joli avec du poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Hedberg qui n'est pas encore assez mince à mon goût , De côtéDe hautKozlov que je trouve parfait, du dessusDu côtéQu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites