Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Taille de vos chiens en photo !!

Messages recommandés

Comme j'ai été chez le vet mercredi passé et qu'il ma dit que mes chiennes était tres maigre (Tara) et un peu trop maigre (lindy) !!

J'aimerais bien voir les shapes de vos chiens !!

Je vous prend des photos en soirée et vous montres la shape des mes filles !!

Bah tu connais Igor, ton vet ferait une crise cardiaque s'il trouve tes chiennes maigres! mdr

Ma vet le trouvait très beau pour son âge! :985:

Avant cette semaine je t'aurais envoyé une photo, mais la vet a dit qu'Arnaque était gras, elle a chicané mon chum. franchement

Un chien maigre tu lui vois les côté bencomme faut. Un chien qui a du surpoids, tu les vois pas pentoute, même qu'elles sont très enrobées...lol. Un chien en bonne shape, tu ''perçois'' les côtes, tu les sens si tu touches, mais c'est pas frappant. C'est ce qu'on m'a expliqué avec mes chiens...et c'est dans cette shape-là que nous devons nous présenté en show de confo.

Véro clin d'oeil

Citation :
Un chien en bonne shape, tu ''perçois'' les côtes, tu les sens si tu touches, mais c'est pas frappant. C'est ce qu'on m'a expliqué avec mes chiens...et c'est dans cette shape-là que nous devons nous présenté en show de confo.

Pourtant, c'est exactement la shape d'Arnaque, faut croire qu'on a pas tous les même critères, moi aussi je me suis touours fié à ça et c'est les conseils qu'on m'a donnés.

arnaque a écrit:
Avant cette semaine je t'aurais envoyé une photo, mais la vet a dit qu'Arnaque était gras, elle a chicané mon chum. franchement

Je dois t'avouer que je l'ai trouvé un peu dodu sur les photos de l'autre jour, au parc franchement . Mais bon il était avec des grand sacs d'os, ca aide pas mdr

masterbully a écrit:
Un chien maigre tu lui vois les côté bencomme faut. Un chien qui a du surpoids, tu les vois pas pentoute, même qu'elles sont très enrobées...lol. Un chien en bonne shape, tu ''perçois'' les côtes, tu les sens si tu touches, mais c'est pas frappant. C'est ce qu'on m'a expliqué avec mes chiens...et c'est dans cette shape-là que nous devons nous présenté en show de confo.

Véro clin d'oeil

Igor, la plupart du temps, tu peux compter ses côtes, ses vertèbres et on vois très bien ses os des hanches... Et c'est pas parce qu'il ne mange pas, au contraire il est juste nerveux!

Evy a écrit:
arnaque a écrit:

Je dois t'avouer que je l'ai trouvé un peu dodu sur les photos de l'autre jour, au parc franchement . Mais bon il était avec des grand sacs d'os, ca aide pas mdr

Idem ici. Mais j'ai pas osé le dire.

Invité

Moi j'ai la package deal ici !

Jules, shape parfaite a mes yeux et Ruby qui est un peu trop grasse et qui pourrais facilement perdre 1 lbs et demi a 2 lbs :

Et Mac qui est trop maigre :

Jaelle a écrit:
masterbully a écrit:

Véro clin d'oeil

Igor, la plupart du temps, tu peux compter ses côtes, ses vertèbres et on vois très bien ses os des hanches... Et c'est pas parce qu'il ne mange pas, au contraire il est juste nerveux!

Des fois c'est comme les humains je crois...tsé les filles qui mangent 3 poutines par jour pis des gâteaux vachons, ou ben 2-3 steaks saignants avec patates frites, pis qui engraissent pas?? Tsé ceux que j'aimerais bien être à leur place, ben peut-être que les chiens c'est comme ça aussi...Par exemple j'ai beaucoup de misère à mettre du gras sur Mack (même s'il en a plein dans la face pis qu'il a un quadruple menton....) et pis il est pas stressé pour deux cennes ce chien-là... C'est peut-être normal.

Je me demande si c'est parce que je suis stressée que j'arrive à maintenir mon poids depuis que j'ai maigri, en tout cas je ne m'en plains pas! mdr Mais bon, je suis loin d'Igor qui mange comme un porc et qui ne prend pas une once!!!

Jaelle a écrit:
Je me demande si c'est parce que je suis stressée que j'arrive à maintenir mon poids depuis que j'ai maigri, en tout cas je ne m'en plains pas! mdr Mais bon, je suis loin d'Igor qui mange comme un porc et qui ne prend pas une once!!!

Je suis toujours sur le stress....et je peux pas me permettre 3 poutines par jour razz La seule chose que le stress m'apporte, c'est le mauvais côté...maux de tête, insomnie, nervosité, colère... bravo

arnaque a écrit:
Citation :
Un chien en bonne shape, tu ''perçois'' les côtes, tu les sens si tu touches, mais c'est pas frappant. C'est ce qu'on m'a expliqué avec mes chiens...et c'est dans cette shape-là que nous devons nous présenté en show de confo.

Pourtant, c'est exactement la shape d'Arnaque, faut croire qu'on a pas tous les même critères, moi aussi je me suis touours fié à ça et c'est les conseils qu'on m'a donnés.

tu dois voir les dernières côte à l'oeil et sentir les cote quand tu passe tes mains dessus, tu dois glisser les mains à plat, pas peser rien et si tu ne sent pas les côte ton chien est trop gras.

Sasha a écrit:
Evy a écrit:
arnaque a écrit:

Pour vrai, faudrait que je prenne des photos du bon angle, parce qu'on distingue ses côtes, mais c'est peut-être moi qui est dans le champs!

Je viens d'aller voir les photos et c'est vrai qu'il a pas l'air très slim, va falloir que je regarde ça, il a peut-être engraissé récemment et je l'ai pas vu venir ou c'est peut-être les photos qui lui rendent pas justice. Je vais reposter des photos bientôt. hum...

Faut le dire ça quand vous trouvez qu'un chien a engraissé! croco

arnaque a écrit:
Sasha a écrit:
Evy a écrit:
arnaque a écrit:

Pour vrai, faudrait que je prenne des photos du bon angle, parce qu'on distingue ses côtes, mais c'est peut-être moi qui est dans le champs!

Je viens d'aller voir les photos et c'est vrai qu'il a pas l'air très slim, va falloir que je regarde ça, il a peut-être engraissé récemment et je l'ai pas vu venir ou c'est peut-être les photos qui lui rendent pas justice. Je vais reposter des photos bientôt. hum...

On l'a déjà vu plus mince en tous cas. razz

Moi un yorkshire, Taille en longeur( je sais que sa ne se mesure pas comme sa... mais bon) 48 centimètres de longeur de la queu a son nez

De hauteur 17 cm... (juste les pattes)je pense mais j'ai pas mesuré avec une rêgle...

Je sais que se nes pas comme sa qu'on mesure...

Il a grandit, depuis les photos...

Voici une photos de mon chien Mojo

Mon chien entrain de dormire sur sa couverture qu'il a depuis qu'il est au monde....Depuis que je l,ai sorti de sa cage,il dort ou elle est la nuit...Ses cute...Désoler elle est foncé normal ses la nuit...

Mon chien qui est coucher a côté de moi sur le divant,elle est un peut flou mais ses parce qu'il a bougé...

mon chien s'amuse!!

On peut voir ses long cheveux couper le 25 aout 2009,

différence pris aujourd'hui alors que mon chien attendait pour sortir dehors... 3 jours avant qu'il atteigne 10 mois soit le 25 septembre 2009

J'aime trop ce chien!!!Voici divers photos
ca ses mon caniche qui est morte le 16 juin 2009,elle sappelait Cocotte,elle avait 15 ans!!Elle me manque térriblement

Rocko- Mon Terre-neuve assit sur commande. Assit troisiemes jours d'entrainements et le fait a chaque fois déjà. Sans gâterie et sans geste aussi.seulement par la voix :(-31):

ils ne sont que sur youtube et su l'apareille photo de ma mère...

Je te metterais une photo, mais Louka a présentement son poil d'hiver, ça lui ajoute un 2" de diamètre Ange Mais je trouve quand même qu'il pourrait perdre un peu de poids. Le problème c'est que je pensais ça l'année dernière aussi et finalement quand il a perdu son sous-poil j'ai réalisé qu'il était pas mal maigre.

J'ai l'appareil photo de mon chum en ce moment je pourrais peut-être essayer de te prendre une photo de haut de Lady, par contre je la trouve légèrement trop enrobée pour le moment (d'ailleurs on a entrepris de se remettre en forme!) Je peux sentir ses dernieres cotés (qui sont tordus alors c'est normal que je les sentes) mais pas les autres, je dois mettre une pression pour les autres!
Shiva ben elle on voit pas trop avec tout le poil! Mais je dirais qu'elle est parfaite, quand elle est mouillée, on voit qu'elle est toute delicate avec une belle taille et je peux bien sentir ses cotes et un peu sa colonne! thumright

Si ça peu te donner une idée, voici des photo de Zack..
Il n'est pas gros (enfin je pense!) mais disons qu'il n'est pas mince non plus.. gêné
Il en a pris un peu cet hiver, on va bouger cet été et il va tout perdre! Content

Roxy a écrit:
J'ai l'appareil photo de mon chum en ce moment je pourrais peut-être essayer de te prendre une photo de haut de Lady, par contre je la trouve légèrement trop enrobée pour le moment (d'ailleurs on a entrepris de se remettre en forme!) Je peux sentir ses dernieres cotés (qui sont tordus alors c'est normal que je les sentes) mais pas les autres, je dois mettre une pression pour les autres!
Shiva ben elle on voit pas trop avec tout le poil! Mais je dirais qu'elle est parfaite, quand elle est mouillée, on voit qu'elle est toute delicate avec une belle taille et je peux bien sentir ses cotes et un peu sa colonne! thumright

Tout comme moi Content ... Il parait large mais il est mince... ses son poils qui est très épais....Quand il est mouiller il est beaucoup plus petit de largeur...

Invité

Luna de tout son long

Cybermyriam a écrit:
arnaque a écrit:
Sasha a écrit:
Evy a écrit:
arnaque a écrit:

On l'a déjà vu plus mince en tous cas. razz

Bon, pas toi aussi!

Ben il aura pas une shape de lévrier, mais je me mets là-dessus. Rolling Eyes

Arnaque, me semble que toi-même tu m'as déjà dit que tu trouvais qu'il était un peu gras...

Oui mais ça datait de notre rencontre et c'était rien de dramatique, ça c'était replacé depuis.

Mais Arnaque fluctue facilement, mais on s'est rendu compte ya pas longtemps que mon chum donnait 1/4 de tasse de plus que moi quand il le nourrissait! surpris Donc quand lui le nourrissait plus, on avait un plus gros chien..Je comprenais pas pourquoi il engraissait..
Tout ça parce que lui est gaucher et les mesures sont différentes de chaque côté de la tasse, il se fiait à la 2e ligne, comme je lui avais dit.. Rolling Eyes

arnaque a écrit:

Mais Arnaque fluctue facilement, mais on s'est rendu compte ya pas longtemps que mon chum donnait 1/4 de tasse de plus que moi quand il le nourrissait! surpris Donc quand lui le nourrissait plus, on avait un plus gros chien..Je comprenais pas pourquoi il engraissait..
Tout ça parce que lui est gaucher et les mesures sont différentes de chaque côté de la tasse, il se fiait à la 2e ligne, comme je lui avais dit.. Rolling Eyes

CrampéCrampéCrampé

Ça devrait s'arranger rapidement, alors. Content

arnaque a écrit:
Oui mais ça datait de notre rencontre et c'était rien de dramatique, ça c'était replacé depuis.

CrampéCrampéCrampé je le sais que c'est pas drôle, mais je trouve ça hi-la-rant !!!

Crampé
ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement, alors... razz

J'ai un peu de difficulté à départager le «maigre» du «mince». J'ai deux chiens qui n'engraissent jamais et un autre que je dois surveiller à l'excès.

Astro, qui je crois à le poil le plus «normal» chez mes chiens:

Naboo qui est mince ou maigre... je ne sais pas trop:

Aïko, plus maigre que mince:

Le caniche est gras, mais ça sert à rien de le montrer, il a tellement de poil que c'est impossible à dire sans la tâter.

Je vais essayer de prendre une photo de haut bientôt des trois autres.

À moins d'être un lévrier, quand on voit la colone et les ilions, je considérerais le chien vraiment maigre...

Channy a écrit:
À moins d'être un lévrier, quand on voit la colone et les ilions, je considérerais le chien vraiment maigre...

C'est quoi les ilions ?

Sasha a écrit:
Melane a écrit:

Melane, ça c'est un petit chien dodu...

gêné C'est ce que je dis, il est pas mince gêné

Mais je ne le trouve pas ''gros''.. oui??

Il mange 1 tasse et quart par jour.. On va bouger plus cet été et surveiller plus la nourriture!

Invité
Dark Paradize a écrit:
Channy a écrit:

C'est quoi les ilions ?

Je pense que c'est les 2 petites boss dans le bas du dos du chien.

Corrigez-moi si je me trompe, mais dernièrement, y a plein de gens qui me disent que Tigrou a engraissé parce qu'il a des plis dans le cou... on dirait qu'il a un double menton.
Moi je pense que c'est de la peau, me semble qu'un chien ça engraisse pas du cou... hum... mais je suis pas certaine.

Si on le regarde d'en haut, il a une taille très bien définie, on voit la fin des côtes et ça rapetisse après. Faut appuyer un peu pour sentir les côtes par contre...

Donc, les plis dans le cou est-ce le signe d'un chien gras ou seulement un surplus de peau ? hein

Je crois que, comme les humains, le graisse s'accumule a des endroits différents selon les chiens. Cetains prennent du ventre, d'autre du cou. Stella a beaucoup de peau dans le cou, quand elle engraisse ca parais dans son cou et àla jonction du cou et du dos, ensuite elle prend du ventre.

Matanielle a écrit:
Corrigez-moi si je me trompe, mais dernièrement, y a plein de gens qui me disent que Tigrou a engraissé parce qu'il a des plis dans le cou... on dirait qu'il a un double menton.
Moi je pense que c'est de la peau, me semble qu'un chien ça engraisse pas du cou... hum... mais je suis pas certaine.

Si on le regarde d'en haut, il a une taille très bien définie, on voit la fin des côtes et ça rapetisse après. Faut appuyer un peu pour sentir les côtes par contre...

Donc, les plis dans le cou est-ce le signe d'un chien gras ou seulement un surplus de peau ? hein

tu a répondu a ta propre question si tu doit peser pour sentir les cote ton chien est un peu trop gras

Melane a écrit:
Sasha a écrit:
Melane a écrit:

Melane, ça c'est un petit chien dodu...

gêné C'est ce que je dis, il est pas mince gêné

Mais je ne le trouve pas ''gros''.. oui??

Il mange 1 tasse et quart par jour.. On va bouger plus cet été et surveiller plus la nourriture!

Si tu compares avec les échelles de poids, il score un 4 (overweight):

http://www.royalcanin.co.uk/my_pet/puppy_guide/dog_body_condition.aspx

Channy a écrit:

Ca dépend de la shape du chien aussi. Anaïs a un dos de carpe (rond, c'est un défaut) alors on voit les os du dos en permanance, un peu les hanche, mais il peser pour sentir les cote Rolling Eyes Faque j'essaie de faire un entre deux!

Alors la preuve que je ne me promène pas avec un cochon de lait au bout de la laisse. Siffle Un peu plus étiré aurait été encore mieux, mais c'était vite fait. Pour comparer, un magnifique spécimen de Dabney qui a le même âge qu'Arnaque.

J'ai enfilé mes culottes molles juste pour toi Myriam. croco

http://web.mac.com/dabneydobes/Dabney_Dobermans/Agador_Photos.html#25

Tu aimes peut-être les chiens plus maigres, il est très près de standard.

Ça ressemble à quoi pour toi un dob mâle mature (il en pleut pas sur Internet)?

arnaque a écrit:
Tu aimes peut-être les chiens plus maigres, il est très près de standard.

Possible.

Ben moi je le trouve ben correct! amouramouramour

Mais je viens d'apprendre que j'ai moi-même un cochonet alors... mdr

Invité

J'aime quand il y a un bon creux au ventre

J'ai pris une photo au hasard, bon peut-être qu'ils n'ont pas la même grandeur ni rien mais chez le Dob j'aime bien cette shape

SnowBall a écrit:
SnowBall sans poil ressemble a sa , on lui voit toutes les côtes

OMG amé faut pu jamais que tu le rase dohconfus

Il est bien trop joli avec du poils coeur

Invité

Hedberg qui n'est pas encore assez mince à mon goût , De côté

De haut

Kozlov que je trouve parfait, du dessus

Du côté

Qu'en pensez-vous?

• Créer...