Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Taille de vos chiens en photo !!

Messages recommandés

J'aimerais que Stella arrive au moins à la shape de Hedberd, c'est une tite balloune la mienne à côté de ça gêné Elle a une bédaine ronde. Je vais essayer de prendre une photos de côté demain, je viendrai la mettre ici.

Il est beau Hedberg amour

Invité
Mika a écrit:
J'aimerais que Stella arrive au moins à la shape de Hedberd, c'est une tite balloune la mienne à côté de ça gêné Elle a une bédaine ronde. Je vais essayer de prendre une photos de côté demain, je viendrai la mettre ici.

Il est beau Hedberg amour

Faut pas comparé un York tout trempe et un Pinschernon plus ici ont a couper les portions et remplacé les gateries par des fruit pour y arrivé

Oh et merci pour le commentaire je l'aime mon yorkinet

Non, je sais, mais elle est quand même balloune Content Stelle fait 7lbs peut-être même plus, ça fait 2 mois que je l'ai pesée. Je sais pas vraiment ses côtes et le ventre rond.
Je donne justement des fraises à la place des gâteries Content

Invité
Mika a écrit:
Non, je sais, mais elle est quand même balloune Content Stelle fait 7lbs peut-être même plus, ça fait 2 mois que je l'ai pesée. Je sais pas vraiment ses côtes et le ventre rond.

Ici quand il les voient (les fraises) il bave tellement qu'il ferais de la compétition à n'importe quel chien qui bave lol

Same a écrit:
Mika a écrit:

Ici quand il les voient (les fraises) il bave tellement qu'il ferais de la compétition à n'importe quel chien qui bave lol

Ahaha ! Heureusement que Stella bave pas en plus d'adorer ça et de me faire tous les tours qu'elle connait Crampé

Voici ce que je considère comme un poids parfait pour un chien en pleine forme (il lui manque un peu de masse musculaire à l'arrière là-dessus, alors que ses épaules et son cou sont très musclés):

(tous mes chiens sont maintenus à un poids-santé comme celui qu'Oscar nous modèle si bien ici )

Question! A part la raser, comment je fais pour savoir si sasha est grosse sachant que elle a assez de poil pour faire des mitaines a toute ma famille? (C'est HALLUCINANT comme ça a poussé j'y crois a peine)

arnaque a écrit:

Ça ressemble à quoi pour toi un dob mâle mature (il en pleut pas sur Internet)?

Désolée, je n'avais pas vu la question. Ça ressemble à ceci (mais c'est mon interprétation personnelle du standard):

http://www.dobermann.com/rueden/klingbach_gero/gero.htm

http://www.dobermann.com/rueden/casa_shirak_ga/gamblers_g.htm

http://www.dobermann.com/rueden/extra_moravak_e/elton.htm

Sasha a écrit:
Voici ce que je considère comme un poids parfait pour un chien en pleine forme (il lui manque un peu de masse musculaire à l'arrière là-dessus, alors que ses épaules et son cou sont très musclés):

(tous mes chiens sont maintenus à un poids-santé comme celui qu'Oscar nous modèle si bien ici )

frrrrrrrrrr (ronronronement intense) amouramouramour
Je suis en amour avec Oscar!!! coeur

voici Boris mon Boxer de presque 1 an...moi je le trouve parfait.
Désolé pour l'angle de photo mais il est difficile a tenir tranquille plus de 2 secondes Crampé

Vitesse... bien musclée

Mon petit Mozart à 7 ans...

Toxic...

Wicked...
À 1 an

Wicked chubby... je le trouve gras sur cette photo

En bien meilleure forme l'été passé...

[quote="mojo1119"]Moi un yorkshire, Taille en longeur( je sais que sa ne se mesure pas comme sa... mais bon) 48 centimètres de longeur de la queu a son nez

De hauteur 17 cm... (juste les pattes)je pense mais j'ai pas mesuré avec une rêgle...

Je sais que se nes pas comme sa qu'on mesure...

UN YORKSHIRE DE 6 LIVRES 3/4....

Mojo1119 dit, s'il te plait, pourquoi deux fois l'énorme serie de photos...Ça prend beaucoup de place et ça ne démontre pas toujours la grosseur de tes chiens...tu sais, il y a du monde qui n'ont pas la haute vitesse...

Channy a écrit:
Mojo1119 dit, s'il te plait, pourquoi deux fois l'énorme serie de photos...Ça prend beaucoup de place et ça ne démontre pas toujours la grosseur de tes chiens...tu sais, il y a du monde qui n'ont pas la haute vitesse...

Je les enlever... merci Siffle

Voici Stella, on voit bien qu'elle est ronde confus
J'ai pas de photo de haut par contre. Mais on voit son ventre rond ici.

Elle a du poids à perdre, ma fille. Je vais réduire ses portions et faire plus d'exercice avec.

• Créer...