Evy02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Maudite face de chien battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pauvre pitou, à son air triste, on voit qu'il est maltraité! (au fait, la prof qui m'avait parlé de lui à sauver de façon urgente me demande souvent des nouvelles! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'est rare que je trouve des boxer beau! Mais il a un petit quelque chose d'adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Citation :C'est rare que je trouve des boxer beau! Mais il a un petit quelque chose d'adorable!Ca doit être son nez crouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Trop cuteeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Trop adorable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pourquoi ça fait toujouuuurs pitié un Boxer ?pourquoi ça manque toujouuuuurs d'amour ?juste à les voir ?pauvre petit... un autre reject de la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Haaa les belles babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites