Sylhan1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Le Petland de Place Longueuil est fermé, local à louer et ici aux Galeries Cousineau l'animalerie aussi est fermée, elle je sais pas depuis quand mais j'ai vu ça dernièrement serait-ce que les affaires vont mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sylhan a écrit:et ici aux Galeries Cousineau l'animalerie aussi est fermée, elle je sais pas depuis quand mais j'ai vu ça dernièrement Ca fait un bout de temps, je venais de rentrer au mondou a st-hubert quand ca fermer! Ils ont effectivement fait faillite et donc on fusionné le magasin de st-hubert avec leur magasin de st-jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Roxy a écrit:Sylhan a écrit:et ici aux Galeries Cousineau l'animalerie aussi est fermée, elle je sais pas depuis quand mais j'ai vu ça dernièrement Ca fait un bout de temps, je venais de rentrer au mondou a st-hubert quand ca fermer! Ils ont effectivement fait faillite et donc on fusionné le magasin de st-hubert avec leur magasin de st-jean! Ouin, ça faisait longtemps que j'étais pas aller fouiner là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Faut dire qui a pas grand chose a voir la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Roxy a écrit:Faut dire qui a pas grand chose a voir la! ça fait tellement dur, j'ai assez hâte qu'il déménage notre bibliothèque, pu capable mais j'aime bien mon petit Métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 avril 2010 One down! More to go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 avril 2010 celle près de chez moi déménageprésentement dans un nouveau local.j'ai juste hâte d'aller voir au nouvel endroit, ils vendront encore un ou deux pitous de temps en temps pis des minous... y'en ont rarement plus d'un à la fois, mais pareil... j'veux pas encourager...d'un autre côté, ce sont les gens les plus professionels que j,ai rencontré dans un magasin, les plus gentils, affables, etc... et surtout, sont JUSTE à côté ! alors j'aimerais beaucoup beaucoup y retourner un jour !!! je prie, je prie... je vais aller voir bientôt, dès que l'installation sera finie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites