Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Animalerie fermé

Messages recommandés

Le Petland de Place Longueuil est fermé, local à louer bravo

et ici aux Galeries Cousineau l'animalerie aussi est fermée, elle je sais pas depuis quand mais j'ai vu ça dernièrement clin d'oeil

serait-ce que les affaires vont mal cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


et ici aux Galeries Cousineau l'animalerie aussi est fermée, elle je sais pas depuis quand mais j'ai vu ça dernièrement clin d'oeil


Ca fait un bout de temps, je venais de rentrer au mondou a st-hubert quand ca fermer! Ils ont effectivement fait faillite et donc on fusionné le magasin de st-hubert avec leur magasin de st-jean! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Sylhan a écrit:


et ici aux Galeries Cousineau l'animalerie aussi est fermée, elle je sais pas depuis quand mais j'ai vu ça dernièrement clin d'oeil


Ca fait un bout de temps, je venais de rentrer au mondou a st-hubert quand ca fermer! Ils ont effectivement fait faillite et donc on fusionné le magasin de st-hubert avec leur magasin de st-jean! clin d'oeil


Ouin, ça faisait longtemps que j'étais pas aller fouiner là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Faut dire qui a pas grand chose a voir la! razz


ça fait tellement dur, j'ai assez hâte qu'il déménage notre bibliothèque, pu capable razz

mais j'aime bien mon petit Métro thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle près de chez moi déménageprésentement dans un nouveau local.

j'ai juste hâte d'aller voir au nouvel endroit, ils vendront encore un ou deux pitous de temps en temps pis des minous... y'en ont rarement plus d'un à la fois, mais pareil... j'veux pas encourager...

d'un autre côté, ce sont les gens les plus professionels que j,ai rencontré dans un magasin, les plus gentils, affables, etc...

et surtout, sont JUSTE à côté !
alors j'aimerais beaucoup beaucoup y retourner un jour !!!

je prie, je prie... je vais aller voir bientôt, dès que l'installation sera finie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...