Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

La charmante tigresse....

Messages recommandés

Stella, Stella, Stella....Que dire de cette chienne extraordinaire....Je l'adore tout simplement. J'ai un lien très fort avec elle, vous savez de quoi je parle. Je ne la laisserais pas pour rien au monde, j'aime tout d'elle, même si je la préfèrerais un peu plus courte, mais ça c'est côté confo. En voyage je m'ennuyais plus d'elle que de mon chum doh

C'est un amour, même si elle est hyper fendante et dominante avec ses comparses canins...mais c'est un bulldog Rolling Eyes Me souviens pas d'avoir mis des photos d'elle alors voilà! Ya des photos récentes mais d'autres de cet hiver...






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
amour

Moi je dis que tout est dans le nom Content


Ahahaha, je dis la même chose Sifflemdr

Elle est belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles clin d'oeil En vla une dernière d'aujourd'hui, ça ira à dans quelques mois j'imagine lol.

Véro



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle face elle a!

Ce n'est pas trop dur à gérer en meute quand ils sont si dominants.

Puis que tu en as plusieurs

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
Flo07 a écrit:
Oh, la belle fille bien shappée! amour


j'allais dire la même chose mdr


Hihi merci les filles razz Tout en muscle ma grosse doudoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Quelle face elle a!

Ce n'est pas trop dur à gérer en meute quand ils sont si dominants.

Puis que tu en as plusieurs

LuClo et Sierra


On apprend à nos dépends, mais non aujourd'hui tout est ok. Je les rotationne,mais ça se fait très bien. Une dehors, l'autre en dedans, et pis je vais recevoir mes enclos dans un mois, donc, cour clôturée, enclos, maison etc, pas de problème.

Avant en appart c'était beaucoup bien plus compliqué, maintenant ça se fait tellement bien! On s'amuse comme eds fous, et on est dans un ''champs'' alors on a full d'espace et plein de ''pitt de sable'' à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais.

Alors, c’est parfait et beaucoup plus facile pour toi,maintenant.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je vais poser une question trèèèèès basique mais est-ce que tous les AB ont la queue longue? razz


Lol. Oui, ils ont la queue longue naturellement. Certains la leur coupent, soit pour des raisons de travail, ou d'autres parce que le chien est né avec un kink et ils veulent ''masquer'' l'erreur Rolling Eyes Personnellement, je ne suis pas fan de cette pratique et aussi je déteste le look des queues coupées.

Véro clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Mici! ça doit être pour ça que je les préfère aux bulldogs tout court! CrampéCrampéCrampé


On ne peut même pas comparer ces 2 types de bulldogs...L'anglais et l'américain sont tout à fait différents. Et oui, je préfère de loin l'américain (sinon j'en aurais pas tsé... Siffle )!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Mici! ça doit être pour ça que je les préfère aux bulldogs tout court! CrampéCrampéCrampé


On ne peut même pas comparer ces 2 types de bulldogs...L'anglais et l'américain sont tout à fait différents. Et oui, je préfère de loin l'américain (sinon j'en aurais pas tsé... Siffle )!!


Duh! laidCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique bete !!! Tres belle tete amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Magnifique bete !!! Tres belle tete amour


Merci beaucoup! Dans ton avatar, c'est un bulldog anglais ou un shorty?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un bulldog anglais de 10 semaines :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi trop cute amour Chanceuse t'as un puppy...j'ai la ''puppy fever'' depuis quelques mois...mais je peux pas en avoir tout de suite puisque j'aurai une portée à la fin de l'été et que je vais en garder quelques uns...Mais en attendant, c'est DUUURRR arrrg Fais-lui un gros câlin dans son gros cou de ptit bulldog tout pelotonné pour moi razz

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...