Evy02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Get out the way! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 avril 2010 spécial le minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Trop drôle! Moi ce qui me fait rire, c'est vrai le chat sur l'aspirateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il me fait rire le chat a se faire promener part l'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Dans le fond....le chat est une grosse guédoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Hon les tits poussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est quoi cet aspirateur? j'ai jamais vu ca !! j'aime bien tes videos, merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ça se vend un peu partout maintenant ce type d'aspirateur Zabelle. Ils sont supposés déceter la poussière. Tu le mets en marche et il fait le tour tu seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites