StéphSarah 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Désolé de mon retard... Vous devinez que les exams et l'étude passe avant toute chose... Bref, je n'ai pas eu la vie facile de ce côté ces derniers temps.Diego, Spicy, Topaze, Dali, Yougi etc. Je n'ai pas de photos de vous, vous chiens sont soit trop vite et foncé pour la faible lumière ou j'étais très mal placée... Ou alors je n'ai qu'admirer vos runs... J'ai été très heureuse de rencontrer de nouvelles personnes du forum.PS: Mon hébergeur devient fou... Il me redimensionne mes photos en 800 pixels quand je les ai mises en 600 pixels et il me les tourne... Du coup, elles sont pixelés et pas du bon sens... Il m'en veut vraiment c'est la deuxième fois qu'il me fait ce coup... D'ailleurs tous les émoticons font la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Hey !!! il y a une photo de mon Théo !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est ou? C'est dans un batiment ?? genre tu peux amener un husky et les chance qu'il fuue sont tres tres minimisé ???? Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'elel de goya de proche la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Syl a écrit:Hey !!! il y a une photo de mon Théo !!!Merci Justement !! Ce chien me rappellait quelque chose! Avoir su je serais venue vous dire bonjour! Citation :c'est ou? C'est dans un batiment ?? genre tu peux amener un husky et les chance qu'il fuue sont tres tres minimisé ???? C'était dans un stade de soccer. Voici une photo qui présente la partie agilité (dans les deux autres parties de terrains c'était du soccer et du football). Cette photo est déjà mieux... Ça doit être moi qui m'y prends mal avec l'hébergeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Les photos sont superbe Steph! Comme toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'adore les photos de Goya, merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 11 avril 2010 @nnie a écrit:J'adore les photos de Goya, merci!!!!C'est Goya, j'était pas certaine elle resemblent énormément a la mère de ma chienne c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 avril 2010 WOW super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Celle de snow dans le slalom est éceurante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 2 petites photos de plus de Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 D'autres de snow aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 On dirait que Snow rit tout le temps! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 La face de Snow quand il te regarde, j'ai vue dans le vidéo et je me demandais ou il regardait. Belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Kayla23 a écrit:La face de Snow quand il te regarde, j'ai vue dans le vidéo et je me demandais ou il regardait. Hihi Cré Snow! À chaque fois que je vais le voir, il y a toujours une photo minimum où il me regarde! Merci pour ces beaux commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 avril 2010 StéphSarah a écrit:Kayla23 a écrit:La face de Snow quand il te regarde, j'ai vue dans le vidéo et je me demandais ou il regardait. Hihi Cré Snow! À chaque fois que je vais le voir, il y a toujours une photo minimum où il me regarde! Merci pour ces beaux commentaires! Y t'aime bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites