Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StéphSarah

Dernière compétition de l'AAC

Messages recommandés

Désolé de mon retard... Vous devinez que les exams et l'étude passe avant toute chose... Bref, je n'ai pas eu la vie facile de ce côté ces derniers temps.

Diego, Spicy, Topaze, Dali, Yougi etc.
Je n'ai pas de photos de vous, vous chiens sont soit trop vite et foncé pour la faible lumière ou j'étais très mal placée... Ou alors je n'ai qu'admirer vos runs...

J'ai été très heureuse de rencontrer de nouvelles personnes du forum.

PS: Mon hébergeur devient fou... Il me redimensionne mes photos en 800 pixels quand je les ai mises en 600 pixels et il me les tourne... Du coup, elles sont pixelés et pas du bon sens... confus
Il m'en veut vraiment c'est la deuxième fois qu'il me fait ce coup... bouhhum...
D'ailleurs tous les émoticons font la même chose... fou

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ou? C'est dans un batiment ?? genre tu peux amener un husky et les chance qu'il fuue sont tres tres minimisé ???? Ange



Superbe photo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
Hey !!! il y a une photo de mon Théo !!!
Merci sourire


Justement !! Ce chien me rappellait quelque chose! Avoir su je serais venue vous dire bonjour!

Citation :
c'est ou? C'est dans un batiment ?? genre tu peux amener un husky et les chance qu'il fuue sont tres tres minimisé ???? Ange


C'était dans un stade de soccer. Voici une photo qui présente la partie agilité (dans les deux autres parties de terrains c'était du soccer et du football).

Cette photo est déjà mieux... Ça doit être moi qui m'y prends mal avec l'hébergeur... heinconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
J'adore les photos de Goya, merci!!!!


C'est Goya, j'était pas certaine sourire elle resemblent énormément a la mère de ma chienne c'est fou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 petites photos de plus de Luna


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La face de Snow quand il te regarde, j'ai vue dans le vidéo et je me demandais ou il regardait. mdr

Belle photos. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
La face de Snow quand il te regarde, j'ai vue dans le vidéo et je me demandais ou il regardait. mdr


Hihi Cré Snow! À chaque fois que je vais le voir, il y a toujours une photo minimum où il me regarde!

Merci pour ces beaux commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Kayla23 a écrit:
La face de Snow quand il te regarde, j'ai vue dans le vidéo et je me demandais ou il regardait. mdr


Hihi Cré Snow! À chaque fois que je vais le voir, il y a toujours une photo minimum où il me regarde!

Merci pour ces beaux commentaires!


Y t'aime bon Mr.Redcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...