Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Pumpkin's RoadTrip

Messages recommandés

Juste un petit message pour vous dire que tout va bien! Même si je fais plus de route que dans mes plans.

Je suis presentement en Illinois et je me dirige vers le Dakota du Sud, donc plus ou moins 9-10h de route encore aujourd'hui.

Je me suis d'ailleur retrouvé hier à Chicago vendredi 17h. Ca m'a pris2h30 pour traverser la ville, et mon GPS à perdu l'ouest a un moment, bref, j'ai même visité l'interieur de la ville sans le vouloir.

Sinon sur la route ca va très bien, Pumpkin est un amouuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!! Câlins





Toujours la pour me faire des sourire.. amour





Dans la gueule du loup!



À suivre!



Si quelqu'un veut plus de nouvelles ou de photos, je suis sur Facebook, vous pouvez m'envoyer un MP et je vais vous accepter la prochaine fois. On s'entend que je n'accepte que les filles que je connais bien sur le forum. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIII j'ai vu tes photos hier soir sur facebook, va voir j'ai commentées Yes

Cré ti-Pumpkin, il a l'air tellement heureux, brave petit compagnon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coeurcoeur Il est tellement adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le plus beau des compagnons de voyage sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour roadtrip ça! Ça serait cool que tu viennes mettre de nouvelles photos pendant
ton voyage! sourire

Pumpkin est toujours aussi adorable... petite face de chi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Câlins

Julie Nordic a écrit:
trop génial bravo

tu parle bien anglais??


Je me débrouille très bien, mais il m'en manque beaucoup trop à mon goût!! C'est une des raisons principal pourquoi je veux passer tout l'été en milieu totalement anglophone. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super le fun d'avoir des nouvelles bravo J'adore les road trips. Je te souhaite le plus merveilleux voyage thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse YesYes

Le petit Pumpkin est toujours aussi adorable. J'adore celle où il a l'air de rire la langue sortie. amour

Prends soins de toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous donner des nouvelles. Je suis bien contente pour toi et Pumpkin que ça se passe bien Il est tellement adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable le petit Pumpkin amour Tout un voyage que vous vivez là !
J'espère que tu nous mettras plus de photos tout au long de ton périple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow tout qu'un voyage!
Merci de nous donner des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Evilquick, soit prudente. Ton p'tit Pumpkin est un amour, c'est l'fun un p'tit compagnon comme lui. amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Câlins

Nous sommes presentement dans le Dakota du Sud, aujourd'hui ont a traversé les Badlands National Park et demain ont s'en va au Mont Rushmore!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers photos!
Il y a des chiens qui sont bien chanceux!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super voyage. Emmènes-en des photos... on s'enligne pour là aussi au mois d'août!

C'est-tu assez infernal passer Chicago? On le fait quasiment chaque année pour se rendre ailleurs et chaque fois, peu importe l'heure, tu te retrouves dans un traffic de fou. Y'a toujours des méga-construction. Beurk.

Merci de partager ton p'tit bout de vie avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore voir un chien que je connais dans un lieu historique. bravo

Merci de nous partager ton voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel feeling ce doit être de se retrouver là ! Il a bien de la chance Pumpkin Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! C'est magnifique! Et la première photo de ton Pumpkin, l'image même du bonheur! amouramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow je ne les avais pas vues celles-là. Elles sont vraiment très belles. J,adore la 2e photos avec l'oreille de Pumpkin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Câlins

Ont est présentement dans le Montana! On se dirige aujourd'hui vers Idaho.

Nous sommes en pleins Farwest! Je me suis jamais senti aussi seule au monde qu'hier au milieu des montagnes vide (pas d'arbres).

Je vous mettrez d'autres photos peut-etre ce soir si j'arrive a une heure normal, parce qu'a date c'est plus long que je pensais et les journée sur la route sont loongue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifique ma chère..Si tu passe par l'état de Washington dis bonjour la ville de Spokane j'y ais vécu 1 an, j'ai adorer ce coin du pays.

Bonne route soyez prudent Pumkin et toi! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Vous en avez de la chance toi et Pumpkin! Superbes les photos; merci de les partager avec nous!

Soyez prudents et amusez-vous bien! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos !
C'est vraiment cool de voir Pumpkin dans tous ces beaux paysages amour Il a vraiment l'air heureux Content

J'ai hâte d'en voir d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été plutot absente, je manque de temps pour heberger les photos et mes connections dans les motels etaient assez horrible parfois!

Nous avont visité 8 chambres d'hotels, traversé 12 états, il a fait beau, il a plu, il a neigé, ont a vu du desert, de la forêt, des montagnes, des montagnes et des montagnes et.. j'ai été malade, ce qui m'a fait perdre du temps, en plus de la tempête de neige dans le Montana.

Nous avont croisés que des gens superbe et des automobilistes courtoie.
Mon auto a fait toute la run sans le moindre petit souci! Yes Et mon pitou a été un amouuuur!

Depuis hier après-midi nous sommes sur l'ile de Vancouver dans un petit Ranch comptant 3 chevaux, un poney, 2 chiens et 2 chats. Content

Pumpkin est devenu un "farmer dog" selon les propos de la dame chez qui je vis! mdr
Moi je rentre dans le monde des chevaux, qui est totalement inconnu pour moi!!

Donc Pumpkin et moi commencont une autre nouvelle experience, moi celle des chevaux et lui celle de chien de ranch, du moins pour un certain temps, le temps qu'on se remettre de notre RoadTrip et qu'on reparte sur la route pour très eventuellement revenir à la maison! thumright

Appart ca, je n'ai pas pris enormement de photos de Pumpkin, on a surtout profité du moment présent ensemble.

Dans le Montana







On a aussi été voir le Mont rushmore dans le Dakota du Sud! Truc que je ne pensais jamais avoir l'occasion de voir de ma vie! Siffle



Dans le Washington, ca sent l'été!



Dans le ferry qui nous a mené sur l'ile de Vancouver (2 heure de bateau!), il ne la pas trouvé drôle celle la.. Trop venteux, il a préféré, que dis-je.. Il a exigé de ce caché bien au chaud! Siffle





Welcome to the Ranch!! Comme s'il avait grandit avec des chevaux! Il ne n'en fait aucun cas, il se promène autour d'eux comme s'il y avait toujours vécue! Content



Pour les photos de lui avec un cheval par contre.. On s'entend que la difference de grandeur est un peu trop grande, il ressemblera a un point dans la photo. Crampé Et de toute facon il ne s'en approche pas de beaucoup trop près heureusement!

3 chevaux, Robby, Oky et Jane.




Buddy le Poney







Dodger, Labrador X de 11 ans! Un pitou de refuge





Daisy, Jack Russell d'environ 13 ans! Trouvé sur l'autoroute lorsqu'elle etait plus jeune.






Voila le farmer dog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowww méchant beau trippp tu donenle gout d<'aller voyager toi!!!

et j'aurais dont du embarquer Siffle Mes 2 Husky aurait trippé ...


amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh que c'est beau. mdr Et dire qu'en août on devrait rouler sur une partie de ces routes. Neige en moins. hihi

Merci de partager une partie de ton voyage avec nous. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW! Quelles belles photos!! C'est vraiment génial comme RoadTrip!!
Merci pour les photos et le compte rendu! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pumpkin semble être le compagnon de voyage idéal.

Je comprend qu'il n'aime pas le vent, N'Stein non plus. Je pense qu'ils s'imaginent qu'ils vont partir dans les airs emporté par le vent. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content

Maryka a écrit:
Vraiment chouette.

Tu comptes rester là combien de temps ?


Pour l'instant, dans ma tête je reste 4 mois. Jusqu'en mi-Août, parce que ma soeur va accoucher de son premier bébé vers le 15, et ce sera mon filleul en plus. coeur

Mais on verra en temps et lieu, je vis pas mal au jour le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Merci!!! Câlins

Ont est présentement dans le Montana! On se dirige aujourd'hui vers Idaho.

Nous sommes en pleins Farwest! Je me suis jamais senti aussi seule au monde qu'hier au milieu des montagnes vide (pas d'arbres).

Je vous mettrez d'autres photos peut-etre ce soir si j'arrive a une heure normal, parce qu'a date c'est plus long que je pensais et les journée sur la route sont loongue!


ahh ca me rappelle des souvenirs...le dakota meme si près du canada est tellement comme le farwest!! Le montana tu vas adorer, moi je me sentais tellement petites a coté des rocheuses...L'idaho je suis restée a spokane une fin de semaine, et si tu peux aller au lac coeur d'alene, c'est très beau!! yééé plus de photots!!

EDIT'oops j'avais pas lu ton dernier post, t'es deja rendue sur l'ile de Vancouver...hehe, en tk ca l'Air super ou tu es...sui spas sure que tu vas vouloir partir en aout clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard felony, j'y suis déja passé! mdr Je suis sur l'ile de Vancouver en ce moment, près de Nanaimo.

Je croyais tripper sur le Montana! Mais nous avont eu une tempête de neige et ca a tout gâché! Moi qui déteste la neige....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Trop tard felony, j'y suis déja passé! mdr Je suis sur l'ile de Vancouver en ce moment, près de Nanaimo.

Je croyais tripper sur le Montana! Mais nous avont eu une tempête de neige et ca a tout gâché! Moi qui déteste la neige....


ahah ouais je venais juste d'éditer mon message justement!! au retour est-ce que tu vas repasser par les E-U ou par le canada?? les prairies c'est quand meme un must a voir de son pays!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense passer par le Canada, j'ai pas le goût de revoir les même routes! Elles etaient super belles, mais une fois c'est assez! mdr

J'ai le goût de voir à quoi ressemble mon pays de bord en bord! Content

C'est juste l'Ontario qui me fait peur.. Il parait que c'est long et plate..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je pense passer par le Canada, j'ai pas le goût de revoir les même routes! Elles etaient super belles, mais une fois c'est assez! mdr

J'ai le goût de voir à quoi ressemble mon pays de bord en bord! Content

C'est juste l'Ontario qui me fait peur.. Il parait que c'est long et plate..


ahahah t'as ben raison l'Ontario c'est long en titi(ca fait 1/3 du canada au complet en largeur!!) et c'est plate... mais ca dépend de comment tu vois ca et si tu décide d'arretter a certains endroits, car il y a aussi beaucoup de parcs (Parks canada) et les chiens sont en général ok dans ces parcs!! C'est quand meme la foret qui cache pleins de belles choses, mais oui, la route est longue et pas mal redondante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super voyage Evilquick ! Je vous souhaite que des chose positives à toi et Pumpkin Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...