Melane1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ce matin j'ai pris une photo de Zack, dans la même position qu'il y a un peu plus d'un an.. Je voulais voir si il avait changé..8 décembre 200810 avril 2010Il est un peu plus trappu, il a grisonné de la barbichette... Mais ce qui me fait capoté c'est son cou!! C'est juste ça.. lol je voulais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Prends-le de haut Pour voir s'il a élargi du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pour le cou Mélane je ne crois pas qu'il y ai une si grosse différence, sur la première tu a remonter pas mal de peau vers le haut avec la laisse et sur la deuxième non, ça fait une bonne différence juste de la peau en moins lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 lermax a écrit:pour le cou Mélane je ne crois pas qu'il y ai une si grosse différence, sur la première tu a remonter pas mal de peau vers le haut avec la laisse et sur la deuxième non, ça fait une bonne différence juste de la peau en moins lol.Oui, il est plus étiré sur la première photo, mais il a vraiment grossit du cou, je le vois avec ces collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites