Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doune1111

Balzac: un an déjà!

Messages recommandés

Ça fait déjà un an qu'on a adopté notre Balzac. Il est arrivé à l'âge d'un an et demi. Au moment de son arrivée, on avait une autre TN, Cléo.
On a eu beaucoup de problèmes de comportement, mais aussi de santé. Maintenant, il va beaucoup mieux!!!

Voici sa progression chez nous! Content

Chez l'éleveur qui l'avait repris pour lui trouver une nouvelle famille:



Regardez-lui le petit cul hahaha



Toujours dans les premières journées:



Au mois de juin:



En juillet, au camping:



En août, au travail à l'eau:



En septembre, au carting:



En septembre, il n'avait plus de fourrure!!!



En décembre, ça s'en venait un peu mieux!



En février:



En mars:



Et aujourd'hui:







En balade:

Lance-le ton bâton!!!


Je vais l'attraper!!!!!!


Il a les fesses dans les airs, mais c'est à cause de la dénivellation du sol hihi



Avec son p'tit papa d'amour!!!! (Oui, oui, maintenant, ils s'aiment hahahah)



Et avec moi!!! (gros béta, tu pourrais pas placer ta langue!!!)




Et voilà!! Merci tit-loup de partager nos vies!!!

:3d90:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ce chien amour

J'ai juste envie de lui prendre les grosses babines et lui donner pleins de bisous, grosse face à calin amourcoeurmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations pour le progres realiser avec lui !!
C'est toute une piece de chien ! super beau :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici d'autres du gros doudou:




Il est épuisé, ça fait plus d'une heure que je lui taille les oreilles et le brosse !!!



Je vais chercher la balle!!


Je vais l'attraper!




Je l'ai eue!!!


On recommence??




Doune: eille le gros, on ne joue pas à Tug of war !



La fourrure de Tit-Loup! :cheers:





Grosses fesses hihihi (et/ou gros dos!) En passant, il pèse 146,8lbs finalement!!! :D



Et la dernière, ma préférée... je l'aime mon gros tocson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai son frère chez moi.....

Quoi vous trouver pas qu'il ont des air de famille ? mdrrazz


Doune a écrit:








trop beau ton toutou. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci amour Il faut aimer la bave Siffle Ma femelle ne bavait pas, mais mon mâle nous en donne pour 4 Crampé

ÉDIT: aimer la bave et/ou ne pas aimer la déco.
ET/OU aimer faire du ménage
ET/OU ne pas être trop regardant sur le ménage

Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos de notre balade. Je dois vous expliquer que mes beaux-parents ont une terre à 1km de chez moi, alors je peux y aller très souvent!!!
Par contre, les champs, c'est bien en hiver, mais l'été, il faut chaud pour un TN. Je vais donc dans le bois! Content

Pour retrouver un chien plein d'entrain, j'ai décidé de faire du "off road" avec Balzac. Quand nous suivons les pistes habituelles, il est un peu blasé et suit derrière moi. Non, non, quand je vais marcher, je veux le chien devant ou du moins, avec de l'énergie, svp! :content4:

Alors voilà nos dernières balades.

Nous voici arrivés au lac d'irrigation #1. Je me rends là-bas directement avec le VUS, sinon, 1km dans le sable et le vent, ce n'est pas génial, ni pour le chien, ni pour la maîtresse.



Voici un des nombreux champs:



On commence par une petite marche pour nous dégourdir un peu, mais on ne peut s'empêcher d'aller revoir notre petit ruisseau accessible à ce temps-ci de l'année.



Comme vous pouvez le constater par la posture de ses oreilles, Balzac est très attentif à ce qui se passe dans l'eau - au cas où il y aurait de la vie, bien sûr!



Donc nous marchons tranquillement et j'aperçois cet arbre en fleurs (elles ne sentent pas bonnes, malheureusement)



À un certain moment, Balzac s'élance dans le bois (humide et bouetteux) à la conquête des trois grenouilles aperçues:



Elles se sont sauvées, maman!


On retourne vers le petit ruisseau



Cette photo n'est pas belle, mais la suivante vous permettra de comprendre un peu mieux...





Voulant traverser, j'ai fait une tentative sur quelques bûches... celle que Balzac tient n'a pas survécu à mon poids et elle a lâché... Balzac est donc allée la chercher immédiatement après :content4: :content4: :content4:

Juste pour être certain que je ne tombe plus à l'eau, Balzac tentait d'enlever toutes les branches et bûches dans le ruisseau :content4:



Après avoir pataugé dans la "swamp", Balzac et moi sommes retournés faire le tour du lac. D'un côté le ruisseau, de l'autre, le lac.







J'adore ces photos







Balzac me surprend. Je crois qu'il découvre le Terre-Neuve en lui... D'habitude, il contourne les flaques d'eau et si je veux qu'il boive, je dois lui dire... Depuis que nous avons découvert notre petit paradis, Balzac va dans l'eau, "flacotte" et même plonge la tête. À 2-3 reprises, il a plongé pour aller chercher quelque chose au fond de l'eau.



Moi au vent:



Un petit bisou



Come one, Balzackou, regarde-moi!



Balzac vous fait la grimace et vous dit "à bientôt"! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ils sont beau, il ressemble au mien amour , Il sapelle Rocko et on la eu à l'âge de 2 ans..

Rocko assit sur commande. Assit troisiemes jours d'entrainements et le fait a chaque fois déjà. Sans gâterie et sans geste aussi.seulement par la voix :(-31):







J'ai d'autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout petit ton Rocko!!!
Il a une belle grosse tête! Provient-il d'un élevage? Connaissez-vous son passé?
Ça fait combien de temps que vous l'avez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocko est plus gros maintenant, Je ne connais pas son passé. Tout se que je sais ses qu'il nous a été donné par quelqun qui nen voulais plus... je ne sais pas Rocko est à mon père,... PARCE QUE NOTRE CHIEN VENAIS DE MOURIR, Bill un berger Alment x. Bon je pense qu'il n'était pas assé nourit, mais la il se sent mieux, il a pris du poids, a grossis... Il a de plus belle dents en tout cas. Je vais le voir tout les jours! Je le flatte et je lui fait des massages(il adore). Je lui enlève ses poils morts, il m'aime beaucoup! Il a appris grace a moi l'obéissance: assit!

Et fantésie:donnner les grosses pattes et tournée sur lui même!

Il a juste un problème de comportement, il essait parfois de me monter... mais je suis entrain de le dresser, se nes pas facile car il n'est pas opérer. Mais se n'est pas sa qui va m'empecher d'aller le voir et de l'aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mojo1119 a écrit:
Rocko est plus gros maintenant, Je ne connais pas son passé. Tout se que je sais ses qu'il nous a été donné par quelqun qui nen voulais plus... je ne sais pas Rocko est à mon père,... PARCE QUE NOTRE CHIEN VENAIS DE MOURIR, Bill un berger Alment x. Bon je pense qu'il n'était pas assé nourit, mais la il se sent mieux, il a pris du poids, a grossis... Il a de plus belle dents en tout cas. Je vais le voir tout les jours! Je le flatte et je lui fait des massages(il adore). Je lui enlève ses poils morts, il m'aime beaucoup! Il a appris grace a moi l'obéissance: assit!

Et fantésie:donnner les grosses pattes et tournée sur lui même!

Il a juste un problème de comportement, il essait parfois de me monter... mais je suis entrain de le dresser, se nes pas facile car il n'est pas opérer. Mais se n'est pas sa qui va m'empecher d'aller le voir et de l'aimer.


Pourquoi ne pas le faire castrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
mojo1119 a écrit:
Rocko est plus gros maintenant, Je ne connais pas son passé. Tout se que je sais ses qu'il nous a été donné par quelqun qui nen voulais plus... je ne sais pas Rocko est à mon père,... PARCE QUE NOTRE CHIEN VENAIS DE MOURIR, Bill un berger Alment x. Bon je pense qu'il n'était pas assé nourit, mais la il se sent mieux, il a pris du poids, a grossis... Il a de plus belle dents en tout cas. Je vais le voir tout les jours! Je le flatte et je lui fait des massages(il adore). Je lui enlève ses poils morts, il m'aime beaucoup! Il a appris grace a moi l'obéissance: assit!

Et fantésie:donnner les grosses pattes et tournée sur lui même!

Il a juste un problème de comportement, il essait parfois de me monter... mais je suis entrain de le dresser, se nes pas facile car il n'est pas opérer. Mais se n'est pas sa qui va m'empecher d'aller le voir et de l'aimer.


Pourquoi ne pas le faire castrer?


JE VOUDRAIS! Mais jen nai parler a mon pere, mais il pense le faire...mais je ne sais quand..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mojo1119 a écrit:
Flo07 a écrit:
mojo1119 a écrit:
Rocko est plus gros maintenant, Je ne connais pas son passé. Tout se que je sais ses qu'il nous a été donné par quelqun qui nen voulais plus... je ne sais pas Rocko est à mon père,... PARCE QUE NOTRE CHIEN VENAIS DE MOURIR, Bill un berger Alment x. Bon je pense qu'il n'était pas assé nourit, mais la il se sent mieux, il a pris du poids, a grossis... Il a de plus belle dents en tout cas. Je vais le voir tout les jours! Je le flatte et je lui fait des massages(il adore). Je lui enlève ses poils morts, il m'aime beaucoup! Il a appris grace a moi l'obéissance: assit!

Et fantésie:donnner les grosses pattes et tournée sur lui même!

Il a juste un problème de comportement, il essait parfois de me monter... mais je suis entrain de le dresser, se nes pas facile car il n'est pas opérer. Mais se n'est pas sa qui va m'empecher d'aller le voir et de l'aimer.


Pourquoi ne pas le faire castrer?


JE VOUDRAIS! Mais jen nai parler a mon pere, mais il pense le faire...mais je ne sais quand..


Ok, je lui souhaite! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woooww il est tellement beau ton chien doune !
coeuramour

j'adore les Terr-enuve surtout les landseer amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gêné
Moi aussi j'ai un faible pour les Landseer. Cependant, plus j'en apprends sur cette race, plus je me rends compte que les Landseer ont une peau plus fragile que les noirs.
Mon éleveur fétiche se trouve en Ontario:
http://www.hannibalkennels.on.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...