Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Petits problèmes dehors

Messages recommandés

Alors voilà, je sais pas si c'est au bon endroit, mais je vois ça comme une question, donc...

Alors, depuis que le beau temps est arrivé, je vais plus souvent dehors avec Stella, elle adore ça, là n'est pas le problème ! Non, elle creuse toujours ! Gros ou petits trous. Elle creuse pour s'amuser, mais aussi pour manger des trucs, je sais pas si c'est des insectes ou des racines. Ma mère dit que mercredi dans l'après midi, elle l'a sortie et que Stella a mangé un ver de terre !! doh

Personnellement, c'est pas un truc qui me dérange beaucoup, mais elle fait des trous partout confus Je devrais la laisser faire, ou la diriger ailleurs ? Le problème pour la diriger, c'est qu'elle s'occupe de rien d'autre sauf faire des trous comme une moufette.

Deuxième petit problème, elle jappe après tout ! Vraiment tout. Feuille qui vole, voisin qui est assez loin, vélos, piétons, enfants, vraiment tout, il est même arrivé de japper après des voitures. Si je joue avec c'est correct, mais elle décroche du jeu pour abboyer confus
Dans la maison aussi elle me fait ça, elle regarde dehors et jappe après les gens dans la rue !

Des conseils ? Je veux pas la battre non plus (Joke) j'ai essayé le ''Eille !'' Assez !'' et rediriger ailleurs. Je sais plus trop quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet devrait être déplacé dans comportement selon moi car ici c'est santé..

Pour ce qui est du creusage et du jappage selon moi, tu devrait TOUJOURS allez dehors avec elle. Ne pas la laissez seule, car quand elle creuse, si il n'y a pas personne pour lui dire que c'est pas bien, ben elle le fait et elle pense quelle a le droit. Un peu comme la propreté, ont ne laisse pas seul un chiot dans la maison, parce qu'il pourrait s'échapé donc ont doit toujours avoir un oeuil sur lui. Même chose pour le jappage, elle jappe, et il n'y a personne pour lui dire que ce n'est pas correct..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh, j'avais pas lu le ''santé'' gêné Si quelqu'un peut le changer... Content

J'ai dit nul part qu'elle est toute seule dehors franchement Je vais toujours dehors avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a t'elle un bon rappel???
Si oui bin quand elle se met à japper rappelle là, sinon travail le rappel.

Le eille moi je trouve qu'on a juste l'air de japper avec le chien, je voit ma mère et mon père le faire souvent ici, gueuler par dessus les chiens qui jappe et depuis qu'il réagisse ainsi, bin c'est drole, mais au lieu d'un jappe on a une symphonie (mais les techniques de mon père sont TOUJOURS les meilleures voyons Rolling Eyes ).

Cette semaine j'ai pété ma coche et exiger qu'il utilise MES techniques avec mon chien. Pepper ne jappait pas du tout à son arrivée ici (sauf dans sa cage parfois là), Kimo s'est mis a japper à l'arrivé de Pepper et après Pepper a embarquer quand il a vu que Kimo avait de l'Attention. Kimo a rempirer et maintenant on a deux chiens qui jappe a plus finir quand quelqu'un arrive!!!!! Mais selon mon père s'est Pepper qui a MONTRER a Kimo a japper fou .

Je me suis fâcher, j'ai gueuler, (y'a juste de même qui comprend) et j'ai fini par lui dire que s'il ne voulait pas faire ce que je demande bin Pepper serait dans sa cage cadenasser quand je ne suis pas là. Parce que c'est pas lui qui va se retrouver dans la merde avec un chien qui jappe en appartement!!!!!

Mais seigneur que j'ai hâte de sacrer mon camp d'ici!!!!!!!! J'aimerais dont que quelqu'un m'arrive avec un loyer avec droit aux animaux qui n'est pas cher et semi meublé et je sacre mon camp drette là!!!!!!!! La vie ici avec Pepper amène trop de conflit, j'en ai assez que mon père mette toujours tout sur la faute de Pepper! Mais qu'il est le dernier a vouloir faire des effort et qu'il le laisse faire n'importe quoi! arrrg (désolé fallait je pète ma coche lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...