Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Probleme avec ses yeux? Vous avez une idée?

Messages recommandés

Tantot je regarde FLash et il avais un oeil complé;tement fermé et l'autre on lui voyait que le blanc. Il avais des mouvement de tete weird mais je crois que c'est juste car il voyait plus rien. Pas d'autre symptome, aucun, a par que ca semblais le fatiguer énormément. Je lui ai donnée de la bouffe et il a mangé sans hésiter. Quand j'ouvrai celui qui était fermé pour voir s'il avait de quoi, je ne trouvais même pas l'oeil ni la troisieme paupiere, ca fesait un trou affraid Et le blanc de cet oeil est tres rouge. L'autre oeil, la troisieme paupiere en recouvrai la majorité. Il le les frotait un peu mais rien d'enflé. Là (30 minute plus tard) tout est presque revenu, mais je me demande bien c'était quoi. On était en dedans. hein

Pauvre pépé! La dessus je l'appelais pour qu'il se force a ouvrir les yeux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid
Assez étrange!!! J'espère que tu découvrira ce que c'étais! J'aurais capoté à ta place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
affraid
Assez étrange!!! J'espère que tu découvrira ce que c'étais! J'aurais capoté à ta place!


C'était pas si pire car au mois il y avait juste ca.

Canelle a écrit:
une réaction allergique ?


C'est ce que j'ai pensé au début mais c'était pas enflé contrairement aux réaction alergieque que j'ai eu ici. Aussi, les alergie mesemble ca passe pas en 30 minute hein C'était comme si l'oeil étant enfoncé a quelques par.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, j'aurais tellement capoté!!

Je trouve rien sur Internet..

Peut-être un trouble neurologique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:

Peut-être un trouble neurologique?


Sur le coup j'ai eu peur que c'était un ACV mais quand je l'ai vu manger ca m'a toute d suite rassuré. Je vais chercher avec ces mort, trouble neurologique. Car avec probleme d'yeux je ne trouve rien non plus sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus De retour... Ca commence par l'oeil gauche qui ferme



Pis l'autre suite quelquel minute apres. La les deux sont rouge, c'est peut-être juste une conjoinctivite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sérieusement je comprend pas de tout ce qui pourrais causer cela! Es-ce qu'il réagit si tu touche à ses paupières ...
Pauvre bobox pale

As tu appel un vet pour voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quans je touche au paupiere il essaie de se frotter les yeux sur mes mains. Je vais voir comment ca va aller demain. Il n'a pas de probleme a marcher, a un bon apétie et réagis normalement. J'ai mis du polisporin ophtalmique pour l'instant, ca a l,air d'avoir faire du bien, les goutte il se frottait encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que ce n'est rien de grave et que le polysporin va aider!
Bonne chance Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Flash!

Quand c'est redevenu normal entre les deux "crises", est-ce que ses yeux étaient tout de même rouges... ou boursouflés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:

Quand c'est redevenu normal entre les deux "crises", est-ce que ses yeux étaient tout de même rouges... ou boursouflés?


Les yeux n'ont jamais été enflé. Celui complétement fermé est toujours resté rouge, quand il l'ouvrais il clignais un peu plus de cet oeil et il était un peu humaine (mais j'avais mis des goute) et l'autre n'avais jamais été rouge avant tantot.

La il fait des gros dodo, j'ose pas trop le déranger pour vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loup Snif

Ça peut être une conjonctivite. Ça se promène toujours d'un oeil à l'autre et ils veulent se gratter beaucoup.

Une chose..je sais que tu dis que ça ressemble pas à des allergies, mais là ont est dans le début des allergies saisonnière. Moi, je suis en plein de dedans...pollen des arbres qui commencent à bourgeonner...Les yeux me piquent el le ruisseau coule ben raide...

Penses-tu que ça serait possible? hum... Watson faisait des allergies saisonnière depuis 2 ans.

Le benadryl pourrait aider.... hum... mais tant que c'est pas sûre de ce qu'il a, c'est mieux que rien le gel pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Watson, moi aussi je suis en plein dans les alergie saisonniere! C'est pas impossible mais avec les alergie j'ai toujours vu des yeux bouffies. Souvent c'est pasqu'il sont enflé qu'ils ouvrent moins avec les alergie. Mais lui c'est pas enflé et les yeux ouvrai pas. Je ne sais pas trop.

Comme le benadryl endore, tant que je ne suis pas certain que c'est juste les yeux, j'ose pas trop en donner gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otite!
J'ai vu, une fois, un chien qui avait le système complètement débalancé à cause d'une otite grave et ses yeux se foutaient de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Otite!
J'ai vu, une fois, un chien qui avait le système complètement débalancé à cause d'une otite grave et ses yeux se foutaient de lui!


Merci, je vais vérifier de ce pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nop, des tite oreille bien propre qui sente rien. La les deux yeux ouvre, mais c'est rouge!!!!!!!!!!!!!!!! M'a regarder s'il y a une amélioration demain avec la creme, dernier coup j'avais faire un conjonctivite ca avait été quasi instantané comme soulagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre pépé Flash, j'espère que ce n'est rien de grave. Peut-être une conjonctivite, rien fait de spécial aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être des compresses d'eau bouillie à la température de la pièce pourrait aider?

C'est vrai que le Benadryl endort.... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a passé une bonne partie de la journée denors mais dans l,enclos, comme la fds passé. Rien de spéciale sinon.

Au moins, pépé a plus l'air écoeuré que je lui taponne les paupiere que d'en soufrir. M'a lui sacré patience pour la nuit... qu'il passera dans mon lit... tsé, en cas gênéRolling Eyes

Des guenille trempé dans l'eau bouillis? Je ne connaissait pas ce truc. M'a les mettre au frais avant par contre car si c'est de l'inflamation, il faut probablement pas mettre de chaleur. QUoi que c'est rouge mais pas enflé alors je ne sais pas trop si c'est de l'inflamation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Il a passé une bonne partie de la journée denors mais dans l,enclos, comme la fds passé. Rien de spéciale sinon.

Au moins, pépé a plus l'air écoeuré que je lui taponne les paupiere que d'en soufrir. M'a lui sacré patience pour la nuit... qu'il passera dans mon lit... tsé, en cas gênéRolling Eyes

Des guenille trempé dans l'eau bouillis? Je ne connaissait pas ce truc. M'a les mettre au frais avant par contre car si c'est de l'inflamation, il faut probablement pas mettre de chaleur. QUoi que c'est rouge mais pas enflé alors je ne sais pas trop si c'est de l'inflamation.


Tu fais bouillir de l'eau et ensuite, tu le mets dans un plat plastique sur ton comptoir pour qu'il refroidit à la température de la pièce. Ensuite, tu trempes une débarbouillette dedans, tu la tord et tu lui fais des petits compresses sur ses yeux.

C'est la véto qui m'avait donné ce truc pour les conjonctivites à Watson. thumright Ça peut aider pour les démangeaisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flash va beaucoup mieux ce matin (c'est le forum qui va mal la!!!) Il ouvre l'oeil qui était fermé mais il cligne beaucoup. M'a continuer la creme voir s'il y a de l'amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si ça s'améliore.
Le forum ou ton internet qui va mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum parce que j'ai pas de probleme avec les autre page. J'ai aussi des trouble sur un autre forum actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va continuer d'aller mieux ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...