Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Shiloh Sheperd

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
J'avais une tite question...
Hier j'ai une cliente qui est venue au magasin avec son nouveau chiot dont elle nous avait parlé, un shiloh sheperd. Cependant, avec mes recherches et de ce que j'ai vu sur le forum, ce n'est pas une race, mais plutôt une sorte de dérivé du BA.

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'elle est allé le chercher chez un éleveur en Belgique et elle m'affirmait que c'était une race provenant de la Pologne, à l'orgine d'un croisement entre 2 races (je ne me souviens pu celles qu'elle m'avait nommé).

Elle était allé le chercher là-bas puisqu'il n'y a aucun éleveur au Canada et n'est pas reconnu au CKC, mais il est reconnu en Europe (ou peut-être juste du club canin de la race, je ne suis plus sûre)!

Est-ce que sa se peux qu'il existe bel et bien une race Shiloh Sheperd, mais pas de celle que l'on connait ici au Québec? hein

Ou la madame s'est totalement faite avoir...
Quand même, elle a pris l'avion jusqu'en Belgique pour aller chercher ce chiot, donc... je me demandais!

Elle étais anglophone docn elle n'étais pas en mesure de me donner le nom français!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow c'est bien beau comme chien amour

J'ai regardé un peu sur google et j'ai vu des photos de conformations. Donc logiquement, oui ils sont enregistré quelque part car sinon ils ne pourraient pas avoir de titre en conformation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un élevage au quebec, car j'ai vu un kiosque au salon info canin a Quebec...Mais je ne pourrais dire le nom de l'élevage..

Et c'est derivé d'un croisement entre malamute et berger allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déjà été voir les lien mis dans le post que Watson avait fait je pense... L'élevage au Québec je le connais aussi clin d'oeil

Je posais la question vraiment parce que elle disait que c'était une race de la Pologne contrairement à ce que l'on dit ici du Shiloh Sheperd qui viendrait des États-Unis!

Le mix ne parlait pas de Malamute... c'est étrange! Prochaine fois qu'elle reviendra, je prendrai ce qu'elle me dit en note... sa va aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir dans les standards FCI et j'ai rien trouvé...ni dans les descriptions générales. ni dans le groupe 1 encore moins dans les rubriques de la pologne..... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu l'éleveur au salon info canin de trois-rivières
et il a des élevages de shiloh en ontario,toronto.
Ils sont reconnu au étas-unis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
j'ai vu l'éleveur au salon info canin de trois-rivières
et il a des élevages de shiloh en ontario,toronto.
Ils sont reconnu au étas-unis


J'ai regardé au AKC aussi et absolument rien sur le Shiloh hein

Faut faire attention à une chose, pas parce qu'un regroupement de gens se partent un club sur un type X de chiens, qu'ils sont reconnus avec un standard et un livre des origines en bonne et dûe forme au sein des kennel club ou du FCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien... Tout le monde en viens à la même chose!
Aucune trace en Pologne et pas reconnu par ici!

Merci d'avoir regardé et si je la revoit, je vais essayer d'amener plus d'infos sur ce qu'elle me dit! Pour l'instant, le Shiloh Sheperd de la Pologne est un mystère haha ou une pogne razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une éleveuse en Ontario et je connais une future éleveuse de la Beauce qui lui a acheté 2 bébés pour éventuellement els reproduire quand ils auront fait des tests pour maladies/problèmes. Elle était dans notre journal il y a plusieurs mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...