Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

1 chiot et un Cocker allaient être tué hier

Messages recommandés

je recommence ce message cr.... les mots se mêlent tout grrr2

Invité
Qu'est-ce que tu as besoin comme transport ? De ou a ou ?

ils allaient être tués hier à 14h

on m'a averti à 11h30

tout ce que j'ai pu faire est de tel là bas et de leur dire

ne les tués pas je les prend

j'ai maintenant trouvé un endroit où les rendre

il me manque une relève de transport

je t'envoi un mp

ils allaient tués un bébé Triste

je ne pouvais pas les abandonnés Snif

je peux faire une partie du chemin

j'ai fait un transport il y a 2 jours, je commence à être essouflée..

je ne veux pas arrêter, ils ont besoin de moi mais je me demande parfois si je vais y arriver gêné

j'en ai trop à sauver à un moment donné je vais manqué de ressources et ça me fait peur Snif

Mimis, tes messages ne sont pas clair et c'est TRÈS difficile à suivre. Peux-tu faire un aperçu clair de la situation, soit mentionner tu as besoin du transport de où à où et quel jour.

Même si on peut/veut aider, je pense qu'il faut y aller avec ses capacités. Si tu es essoufflée, c'est peut-être le signe que tu dois prendre une pause.

Edit: Laisser tomber les titres à la journal de Montéral pour un titre qui a un lien évident au sujet, soit: «Besoin d'aide pour transport de deux chiens» pourraient aider aussi...

j'ai su que je n'avais pas ma relève de transport dans les dernières minutes seulement.

je voulais annoncé les fait voilà pourquoi le titre.

mes messages ne sont pas clairs pcque j'ai des problème quand j'écris, lorsque je fais envoyé ce qui en ressort ce sont des mots tous mêlés et même des mots que je n'ai jamais mis. franchement

besoin de transport lundi ou mardi dans la journée pas le soir.
de drummondville resto le madrid à vaudreuil dans le coin de montréal.
ça peut se faire en 2 relève, une drummond mtl et une autre mtl vaudreuil.

je ne mettrai pas de majuscule car c'est lorsque j'en met que mon message se brouille. je dois avoir un trouble d'ordi.

marika j'ai besoin de tout sauf de me faire snapper confus

j'ai empêché la tuerie, j'ai trouvé une destination pour eux, je fais la moitié du transport, je paie les frais pour les sortir.

j'ai besoin d'aide pour le transport voila

Elle ne t'as pas snappé (Maryka snapp plus fort que ca quand elle le fait) elle a seulement demandé un éclaircissement parce que sinon tu ne pourras pas avoir d'aide, personne ne comprend ce dont tu as besoin. Là c'est plus clair.

Nous on peut pas t'aider, on travaille dans le jour

je suis à cran je le sais ça ne me prend pas grand chose pour me mettre les nerfs à vif Mr.Red

et le trouble est que les gens travaillent et que moi je dois payer chaque jour de plus qu'ils sont là et je ne suis pas certaine qu'ils les nourrissent.

voilà l'urgence

je m'explique pour le mot ...tué...

moi et quelques autres personnes dans le monde canin avons décidé de dire les vrais choses donc je vous fais part de notre choix

un chien à la fin de sa vie est ...euthanasié.
un chien malade est ...euthanasié.
un chien agressif peut devoir être ....euthanasié.

un chiot en bonne santé est....tué
un chien en bonne santé sans même essayé de trouver une famille est.....tué

disons les vrais mots et cessons de vouloir cacher la réalité thumright
si le mot tué dans ces circonstances vous dérange et bien j'espère que ça aura le même effet sur celui qui le fait.... thumright

car c'est une réalité

ça semble moins pire lorsqu'on dit euthanasier mais là il euthanasiait un chiot de 2 mois super doux. Je vous en reparlerai je vais l'avoir avec moi.

voilà alors ce n'est pas du sensationalisme que j'ai voulu faire avec mon titre mais un RÉALITÉ

Marika je crois que tu comprend maintenant....

j'utilserai ce terme dorénavant si il y a lieu de l'utiliser

mimis a écrit:
voilà alors ce n'est pas du sensationalisme que j'ai voulu faire avec mon titre mais un RÉALITÉ

Ok... reste que c'est vraiment pas le bon titre pour trouver ce dont tu avais besoin. clin d'oeil

Pour le reste, c'est ta vision et c'est ok comme ça.

Maryka a écrit:
mimis a écrit:

Ok... reste que c'est vraiment pas le bon titre pour trouver ce dont tu avais besoin. clin d'oeil

Pour le reste, c'est ta vision et c'est ok comme ça.

je suis contente bravo on se comprend razz je n'ai pas toujours le temps de m'expliquer gêné
et merci j'ai aussi compris ton intervention et j'ai ouvert un post pour le transport thumright

Demain je pars avec les 2 pitous j'ai trouvé des gens qui vont m'aider pour le transport.

Céline qui vient me rejoindre à Drummond et Sylvie qui les rendra à destination.

Je viendrai vous mettre mes petites photos et je vais avoir full calins demain amour

Un bébé Lab coeur et le petit Cocker blond coeur

à demain thumright

mimi, il y a un superbe chiot de 4 mois a ce meme endroit(jezabel m'a dit dans un autre post que les 2 chiens que tu as sauvé venaient de la meme fourriere) qui sera euthanasié demain...un montagne des pyrenes croisé, il a l'air d'un gros nounours!

Et une grosse toutoune croisée labxgolden qui devait etre euthanasié aujourd'hui...elle vavait l'air super fine...

Bravo pour ton sauvetage, au moins il y en a qui cette chance!

ha mon dieu surpris

je ne peux pas tous les sauver, en 4 jours j'en aurai sauvé 3 snif2

je les prendrais bien mais j'ai pas de place dans l'auto et une dans les transfert en fait pour une première fois et déjà 2 chiens c'est du stock.

Si j'avais beaucoup de gens pour des transports je les sauverais tous Triste

Jezabel ne pouvait rien faire ?

Je ne pourrai pas faire un autre transport demain c'est trop pour moi.
Imagines juste de préparer tout ça snif2 Je suis la dessus depuis 2 jours à tenter de trouver des gens, à tenter de trouver des endroits de transfert, des horaires pour tous le monde et un endroit qui les veut.

demandes à Sasha si elle veut le bébé de 4 mois et si oui si elle peut l'envoyer chercher ?

Je n'avais pas entendu parlé des autres Triste

OUf pas facile a suivre ...

A cet endroit il semble y avoir pas mal de chiens qui sont sur le bord de mourrir .. on peut savoir c'est ou ???

merci

en plus je suis encore sur le cas de Blanche l'Alaskan qui n'est toujours pas placé.

Le Lab qui va avoir sa visite demain et si elle ne le prend pas je dois retourner le chercher et le rapporter à Québec où il y a une autre personne intéressée.

je suis débordée ces temps-ci je dois accepter d'en perdre et si tu savais comme c'est difficile pour moi TristeTriste

mp pour toi cizor
il ne leur laisse aucune chance de s'en sortir Shit

le gros toutou quelqu'un va la voir ce soir
le croisé BA et Boxer genre les gens reviennent le chercher il a été réclamé

la golden a été tué ce matin Triste

Quelqu'un va voir le chiot croisé montagne ce soir? Pauvre petit, j'espere que ca va fonctionner, il est tellement cute, c'est le temps qui manque, je suis sure qu'il serait facilement adopté avec un peu plus de visibilité et de temps...

je viens d'avertir, thumright

Si les gens ne le prennent pas ce soir, j'ai demandé à ce qu'il ne soit pas tué.

Vous m'aiderez à lui trouver une famille ok ? Yes

caro24 a écrit:
Quelqu'un va voir le chiot croisé montagne ce soir? Pauvre petit, j'espere que ca va fonctionner, il est tellement cute, c'est le temps qui manque, je suis sure qu'il serait facilement adopté avec un peu plus de visibilité et de temps...

ils sont 2 qui se le battent alors il est certain de trouver ce soir ouffff

je veux jouer bon je suis de bonne humeur

ha ma tante m'a apporter une corde pour mes dents wow

Hum qu'on est bien et la corde bonne idée

C'était le chiot croisé Lab

Wow on a toute ça pour marcher, on part. Il a marché beaucoup.

Il est magnifique

Le Cocker est inquiet, par contre je l'ai apprivoisé vite, en dedans de 3h seulement il me lèchait et lorsque je le flattais il s'endormait.

Le petit chiot est tout simplement adorable Un petit Lab croisé qui ne voulais pas que je parte. Il m'a fait pleuré le petit mosus razz
Tellement mignon c'est incroyable, colleux, enjoué, pas dominant.

aucun de ces 2 chiens n'est dominant, il se comportait à merveille ensemble.
Le jeune voulait jouer avec l'autre, mais l'aUtre se tassait....

Je suis très heureuse que ces chiens ne soient pas mort ils ont encore de belles années Yes

Mimis, je t'admire beaucoup pour tout ce que tu fais autant sur le plan animal que humain. coeurCâlinsCâlins Il devrait y avoir ++++ de personnes comme toi. bravo

BRAVO! bravo c'est énormément de travail et malgré tout tu persévères jusqu'au bout. thumright

regardez ce bébé amour

ces journées là sont pour moi d'un tel réconfort.
Si vous saviez ce que cela fait de voir dans leurs beaux yeux le gros gros MERCI coeuramourCâlins

Lol, si je déménageais pas avec une coloc.. j'connais kkun qui m'aurait étripée pour avoir le ptit bébé lab :P Mais bon, ma future coloc risque de vouloir se suicider avec mes 3 monstres..

• Créer...