mimis 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je recommence ce message cr.... les mots se mêlent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Qu'est-ce que tu as besoin comme transport ? De ou a ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ils allaient être tués hier à 14hon m'a averti à 11h30tout ce que j'ai pu faire est de tel là bas et de leur direne les tués pas je les prendj'ai maintenant trouvé un endroit où les rendreil me manque une relève de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je t'envoi un mp ils allaient tués un bébé je ne pouvais pas les abandonnés je peux faire une partie du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'ai fait un transport il y a 2 jours, je commence à être essouflée..je ne veux pas arrêter, ils ont besoin de moi mais je me demande parfois si je vais y arriver j'en ai trop à sauver à un moment donné je vais manqué de ressources et ça me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mimis, tes messages ne sont pas clair et c'est TRÈS difficile à suivre. Peux-tu faire un aperçu clair de la situation, soit mentionner tu as besoin du transport de où à où et quel jour.Même si on peut/veut aider, je pense qu'il faut y aller avec ses capacités. Si tu es essoufflée, c'est peut-être le signe que tu dois prendre une pause.Edit: Laisser tomber les titres à la journal de Montéral pour un titre qui a un lien évident au sujet, soit: «Besoin d'aide pour transport de deux chiens» pourraient aider aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'avais vue l'annonce.J'avais contacter le gars,mais lorsque j'ai appellé,,il n'était pas chez lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'ai su que je n'avais pas ma relève de transport dans les dernières minutes seulement.je voulais annoncé les fait voilà pourquoi le titre.mes messages ne sont pas clairs pcque j'ai des problème quand j'écris, lorsque je fais envoyé ce qui en ressort ce sont des mots tous mêlés et même des mots que je n'ai jamais mis. besoin de transport lundi ou mardi dans la journée pas le soir.de drummondville resto le madrid à vaudreuil dans le coin de montréal.ça peut se faire en 2 relève, une drummond mtl et une autre mtl vaudreuil.je ne mettrai pas de majuscule car c'est lorsque j'en met que mon message se brouille. je dois avoir un trouble d'ordi.marika j'ai besoin de tout sauf de me faire snapper j'ai empêché la tuerie, j'ai trouvé une destination pour eux, je fais la moitié du transport, je paie les frais pour les sortir. j'ai besoin d'aide pour le transport voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle ne t'as pas snappé (Maryka snapp plus fort que ca quand elle le fait) elle a seulement demandé un éclaircissement parce que sinon tu ne pourras pas avoir d'aide, personne ne comprend ce dont tu as besoin. Là c'est plus clair. Nous on peut pas t'aider, on travaille dans le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je suis à cran je le sais ça ne me prend pas grand chose pour me mettre les nerfs à vif et le trouble est que les gens travaillent et que moi je dois payer chaque jour de plus qu'ils sont là et je ne suis pas certaine qu'ils les nourrissent.voilà l'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je m'explique pour le mot ...tué...moi et quelques autres personnes dans le monde canin avons décidé de dire les vrais choses donc je vous fais part de notre choixun chien à la fin de sa vie est ...euthanasié.un chien malade est ...euthanasié.un chien agressif peut devoir être ....euthanasié.un chiot en bonne santé est....tuéun chien en bonne santé sans même essayé de trouver une famille est.....tuédisons les vrais mots et cessons de vouloir cacher la réalité si le mot tué dans ces circonstances vous dérange et bien j'espère que ça aura le même effet sur celui qui le fait.... car c'est une réalitéça semble moins pire lorsqu'on dit euthanasier mais là il euthanasiait un chiot de 2 mois super doux. Je vous en reparlerai je vais l'avoir avec moi.voilà alors ce n'est pas du sensationalisme que j'ai voulu faire avec mon titre mais un RÉALITÉMarika je crois que tu comprend maintenant....j'utilserai ce terme dorénavant si il y a lieu de l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mimis a écrit:voilà alors ce n'est pas du sensationalisme que j'ai voulu faire avec mon titre mais un RÉALITÉOk... reste que c'est vraiment pas le bon titre pour trouver ce dont tu avais besoin. Pour le reste, c'est ta vision et c'est ok comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Maryka a écrit:mimis a écrit:voilà alors ce n'est pas du sensationalisme que j'ai voulu faire avec mon titre mais un RÉALITÉOk... reste que c'est vraiment pas le bon titre pour trouver ce dont tu avais besoin. Pour le reste, c'est ta vision et c'est ok comme ça.je suis contente on se comprend je n'ai pas toujours le temps de m'expliquer et merci j'ai aussi compris ton intervention et j'ai ouvert un post pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Demain je pars avec les 2 pitous j'ai trouvé des gens qui vont m'aider pour le transport.Céline qui vient me rejoindre à Drummond et Sylvie qui les rendra à destination.Je viendrai vous mettre mes petites photos et je vais avoir full calins demain Un bébé Lab et le petit Cocker blond à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mimi, il y a un superbe chiot de 4 mois a ce meme endroit(jezabel m'a dit dans un autre post que les 2 chiens que tu as sauvé venaient de la meme fourriere) qui sera euthanasié demain...un montagne des pyrenes croisé, il a l'air d'un gros nounours!Et une grosse toutoune croisée labxgolden qui devait etre euthanasié aujourd'hui...elle vavait l'air super fine...Bravo pour ton sauvetage, au moins il y en a qui cette chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ha mon dieu je ne peux pas tous les sauver, en 4 jours j'en aurai sauvé 3 je les prendrais bien mais j'ai pas de place dans l'auto et une dans les transfert en fait pour une première fois et déjà 2 chiens c'est du stock.Si j'avais beaucoup de gens pour des transports je les sauverais tous Jezabel ne pouvait rien faire ? Je ne pourrai pas faire un autre transport demain c'est trop pour moi.Imagines juste de préparer tout ça Je suis la dessus depuis 2 jours à tenter de trouver des gens, à tenter de trouver des endroits de transfert, des horaires pour tous le monde et un endroit qui les veut.demandes à Sasha si elle veut le bébé de 4 mois et si oui si elle peut l'envoyer chercher ?Je n'avais pas entendu parlé des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 12 avril 2010 OUf pas facile a suivre ...A cet endroit il semble y avoir pas mal de chiens qui sont sur le bord de mourrir .. on peut savoir c'est ou ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 en plus je suis encore sur le cas de Blanche l'Alaskan qui n'est toujours pas placé.Le Lab qui va avoir sa visite demain et si elle ne le prend pas je dois retourner le chercher et le rapporter à Québec où il y a une autre personne intéressée.je suis débordée ces temps-ci je dois accepter d'en perdre et si tu savais comme c'est difficile pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mp pour toi cizor il ne leur laisse aucune chance de s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mp pour plus d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 12 avril 2010 /parlons-chiens-f9/aide-pour-aider-quelqu-un-a-choisir-un-chien-t29168.htmVoila le post ou j'en avait parlé pour le chiot croisé montagne des pyrénés, car quelqu'un que je connais etait p-e intéressé mais finalement non...Et si vous faites voir les autres annonces de cet annonceur, vous aller voir les autres chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 le gros toutou quelqu'un va la voir ce soir le croisé BA et Boxer genre les gens reviennent le chercher il a été réclaméla golden a été tué ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Quelqu'un va voir le chiot croisé montagne ce soir? Pauvre petit, j'espere que ca va fonctionner, il est tellement cute, c'est le temps qui manque, je suis sure qu'il serait facilement adopté avec un peu plus de visibilité et de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je viens d'avertir, Si les gens ne le prennent pas ce soir, j'ai demandé à ce qu'il ne soit pas tué.Vous m'aiderez à lui trouver une famille ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 comment on fait pour tuer des CHIOTS comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 caro24 a écrit:Quelqu'un va voir le chiot croisé montagne ce soir? Pauvre petit, j'espere que ca va fonctionner, il est tellement cute, c'est le temps qui manque, je suis sure qu'il serait facilement adopté avec un peu plus de visibilité et de temps...ils sont 2 qui se le battent alors il est certain de trouver ce soir ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 La Alaskan, elle est en FA? Qu'est-ce qui se passe avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 avril 2010 elle attend toujours pour une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je veux jouer bon je suis de bonne humeurha ma tante m'a apporter une corde pour mes dents wowHum qu'on est bien et la corde bonne idéeC'était le chiot croisé LabWow on a toute ça pour marcher, on part. Il a marché beaucoup.Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Maudit qu'ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Le Cocker est inquiet, par contre je l'ai apprivoisé vite, en dedans de 3h seulement il me lèchait et lorsque je le flattais il s'endormait.Le petit chiot est tout simplement adorable Un petit Lab croisé qui ne voulais pas que je parte. Il m'a fait pleuré le petit mosus Tellement mignon c'est incroyable, colleux, enjoué, pas dominant.aucun de ces 2 chiens n'est dominant, il se comportait à merveille ensemble.Le jeune voulait jouer avec l'autre, mais l'aUtre se tassait....Je suis très heureuse que ces chiens ne soient pas mort ils ont encore de belles années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mimis, je t'admire beaucoup pour tout ce que tu fais autant sur le plan animal que humain. Il devrait y avoir ++++ de personnes comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana03 0 Posté(e) le 14 avril 2010 BRAVO! c'est énormément de travail et malgré tout tu persévères jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 avril 2010 regardez ce bébé ces journées là sont pour moi d'un tel réconfort.Si vous saviez ce que cela fait de voir dans leurs beaux yeux le gros gros MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Lol, si je déménageais pas avec une coloc.. j'connais kkun qui m'aurait étripée pour avoir le ptit bébé lab :P Mais bon, ma future coloc risque de vouloir se suicider avec mes 3 monstres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites