pierrot_mtl 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mon chien a bouffer des quoi je sais pas trop quoi mais la depuis deux jour on dirai il tousse comme pour vomir mais de vomi pas . Il mangue et est en forte normalement et genre que ses dison un peu bizarre je doute fortement qui aille bouffer une partie de la housse a bbq du voisin qui a attérie dans ma cour a cause du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ça ressemble plutôt à de la toux de chenil...Tu as des vidéos ici:http://www.marvistavet.com/html/body_kennel_cough.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot_mtl 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ses pas vraiment comme ca mais y vient de me vormir un bout de platique plisn de mucus degeux je pense que ca laire de filler mieux .pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai vu Victor tousser vendredi soir au magasin et effectivement j'y avais pas penser mais ca pourtrait ressembler une toux de chenil, surtout qu'il fait du parc a chien et tout (et il peut l'attraper meme si il est vacciné), sinn ton hypothese d'avoir quelque chose de coincé pourrait etre plausible dans le sens ou ca a peut-petre irrité sa gorge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot_mtl 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je sais que se matin j,ai fais de l'exploration dans ca gorge avec mes et j'ai sortir un petit bout de plastique mais si ca la irriter ca peux avoir permis au virus de l atteindre plus facilement porte ouverte on va voir et simple question les chien sont contagieux combien de temps genre des qui arrête de tousser ses fini et je peu retourner au parc a chien ou je dois attendre genre 2 semaine âpres l arrete des de la toux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pierrot, clique en haut sur "Rechercher"ensuite, écrit "toux chenil"tu verras des dizaines de posts sur le sujet ! (y'en a trop et j'ai pas le temps de tous te les copier !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot_mtl 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonne nouvelle mon gros loup a arrêter de tousser depuis mon expédition archéologique au font de ca gorge donc pas de toux de chenil pour lui je suis un peu soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites