mimis 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je ne mettrai pas de majuscule car mon ordi a un problèmej'ai besoin d'aide pour transporter à destination 2 chiens qui ont été sauvé d'une tuerie hier.je mets une photo des 2 chiens.le transport doit se faire lundi ou mardi dans la journée.je me rendrai au restaurant le madrid à la hauteur de drummondville il me faudrait un relai de là à vaudreuil dans le coin de montréal. je peux donner l'adresse par mple relais peut se faire aussi drummondville mtl et mtl vaudreuil.Voici les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je suis sans voiture lundi et mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci Lolitaje sais que si tu avais pu tu m'aurais aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'aurais dû te donner mon numéro de cellulaire, j'étais à Québec hier... Malheureusement je ne peux pas, ni Lundi, ni mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Huskette tu es super fineje sais aussi que tu m'aurais aidé j'ai quelqu'un qui vient me rejoindre à Drummond et l'apportera à MtlJe suis en attente d'une confirmation pour Mtl Vaudreuil.Donc si tout va bien ces 2 amours devront être à destination mardi.Je suis contente si tout va bien et je vous mettrai des photos de ces 2 amours. Je suis chanceuse je vais les avoir avec moi durant quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super Bravo! Ils sont très minions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci de tout coeur Eli tu es vraiment gentille c'est un bébé de 2.5 mois croisé Lab et un Cocker d'environ 4 à 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Si ça ne marche pas, ton lift Mtl-Vaudreuil, je pourrais peut-être m'arranger en après-midi, demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Husketteje fais le transport mardi car demain c'était trop juste, j'ai fini de trouver des gens tantôt.Mais si il arrive des cancellations je communiquerai avec vous Eli et Huskette Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mimis, je t'envoit mon # de tel à la maison en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Dac. je finalise ça tantôt et je viendrai vous dire si tout fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Est-ce que tu as trouver je pourrais te faire le transport mardi soir. Ou si tu trouve personne j'ai conger mercredi je pourrais te depanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 loolee a écrit:Est-ce que tu as trouver je pourrais te faire le transport mardi soir. Ou si tu trouve personne j'ai conger mercredi je pourrais te depanner.merci loolee mais mercredi c'est trop tard et demain soir aussi mais à date je crois que je vais être ok je viens d'arriver du garage et je vais de ce pas prendre mes messages pour voir si tout est confirmémerci pour ton offre c'est très appréciée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tous semble entré dans l'ordre.Je pars avec les pitous demain vers 11hrs AMencore merci beaucoup à celles qui m'ont offert de l'aide et si jamais il y a une cancellation d'ici demain je viendrai voir si vous pouvez toujours m'aider à les rendre à destination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites