Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Un chien en moin bientôt,

Messages recommandés

J'en discute depuis un bout avec ma mère, elle voulait adopter un chien (caniche de préférence) mais ne le voulait pas chiot et pas de n'importe quel allure .... ect Elle n'a finalement jamais trouvé ce quel cherche et cela depuis presque 2 ans.

Je lui ai proposer d'adopter Halo, il n'est pas très heureux depuis quelques mois, très impatient envers mon fils . Chez ma mère il va pouvoir dormir tranquille toute la journée, prendre des marches comme chez moi et en plus elle a un parc a chien a quelques minute thumright Il est vieux, tranquille et ne fait aucune anxièté de séparation, donc parfait dans son condo.

Elle va faire un essais de 1-2 semaines et si cela ne fonctionne pas il retourne a la maison et on va vivre avec ses défauts tant que cela ne devient pas dangeureux pour mon fils.

Ça ma redonner le sourire, j'ai hâte d'avoir la certitude que tout fonctionne, car j'aurai pas voulut me rendre jusqu'a l'euthanasie Snif

Deplus il reste dans la famille, je vais le voir toute les semaines et prendre de ses nouvelles tout les jours, j'aurai été incapable de le donner a un inconnue.

J'ai très hâte de connaitre la suite Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite vivement que ça fonctionne. Ça serait une solution géniale pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance de pouvoir le placer chez un menbre de ta famille. Bonne chance à Halo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait avce mon beagle et je suis tres heureuse de ma decision, mon chien est tres tres bien, je peut le voir quand je veut, j'ai des nouvelles tres souvent et la dynamique chez moi est bien meilleur, moi de stress, alors bonne chance a toi ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...