Active-Dog 0 Posté(e) le 11 avril 2010 WOW Amé sublimes photosla dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Quels beaux chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 avril 2010 magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tes photos sont sublimes comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tu t'es beaucoup amélioré en photo depuis le début! Tu prend de l'expérience et des photos sont de plus en plus belles!Déjà qu'elles l'étaient à la base.... bravo Amélie, j'commence à avoir hâte que tu reprennes des photos de mes loups Ah et.. la dernière photos, Snow a l'air d'un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Wow ma préféré:Citation :On voie qu'ils sont complice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Moi aussi c'est elle ma préféré Sérieusement tes photos sont sublimes, j'ai hate de pouvoir en faire autant un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ça fait plaisir de regarder de belles photos et de si beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 wow wow et encore wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Wow toutes très belles! J'aime beaucoup les portraits devant le lac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Magnifiques photos!!!!! Vraiment, à chaque fois, j'ai la bouche en rond et je fais des oooooooooooooooooh!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaah wooooooooooh!Continue de prendre d'aussi belles photos, tu as un talent incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super photos et mosus qu'ils ont eu l'air de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vraiment super tes photos! Et avec de si beaux sujets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanielle 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Les photos sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Les photos sont magnifique La première WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Sublimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 16 avril 2010 qu'elles sont belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites