patricia30111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et bien collé sur un bouvier bernois Ribs et Shadow c'est l'amitié on dort colé collé !!! Ribs va rejoindre Shadow sur son coussin pour se coller et en primeattaque de nordiquesRibs et son jouet préféréun border qui gardait Diablo comme un mouton Salut les amis !!beauté fataleJ'ai un beau chandail pour plaire a la belle Catherine ...Ribs adore la belle Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 avril 2010 le bouvier laisse même son cousin. Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ohhh... Ribs et Shadow collés;Le border et le teckel c'est Miko et Swiffer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je sais pas...nous étions au parc a chiens a Pointe aux trembles Citation :Le border et le teckel c'est Miko et Swiffer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il est beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ils ont du fun c'est chien la! Je pense aussi que s'est Miko et Swiffer, le border a le meme marking dans face en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très beaux chiens mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il a la vie dure le beau Ribs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je ne connais pas encore tous les chiens, mais Ribs (quel nom incroyable pour un Whippet) appartient à qui???Trop mignonne, la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 12 avril 2010 patricia30 a écrit:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=457&u=14147767]Où as-tu pris ce fauteuil, comment tu l'as payé ? J'en veux un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Citation :e ne connais pas encore tous les chiens, mais Ribs (quel nom incroyable pour un Whippet) appartient à quic'est le chien de ma mère, il a 4 ans. Il vient du repaire de Sasha Citation :Où as-tu pris ce fauteuil, comment tu l'as payé ? J'en veux un !Ma mère l'a acheté au club Price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 patricia30 a écrit:Citation :e ne connais pas encore tous les chiens, mais Ribs (quel nom incroyable pour un Whippet) appartient à quic'est le chien de ma mère, il a 4 ans. Il vient du repaire de Sasha Citation :Où as-tu pris ce fauteuil, comment tu l'as payé ? J'en veux un !Ma mère l'a acheté au club Price J'ai lu trop vite. J'ai cru voir que tu avais écrit que ta mère avait acheté Ribs au Club Price. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sasha Au Costco, ils ont aussi de gros coussins ronds. Les coussins sont faits avec de la "bourre de cèdre" je sais pas comment dire ça hahaha Je sais que ça sent le garde-robe quand mon chien se lève!!Vraiment, vraiment pas cher!!! Le mien, en rond (sans le rebord) 20$. On s'entend que pour grosseur TN, c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 patricia30 a écrit:je sais pas...nous étions au parc a chiens a Pointe aux trembles Citation :Le border et le teckel c'est Miko et Swiffer?Oui ça doit être eux!Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui au costco de sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites