elie08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Des photos de mon beau bébé, ce dimanche matin, 11 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oooonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tu l'as réépilé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tu va me faire aimer les PRT toi! C'est moi ou il a pris un peu de coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Maryka a écrit:Tu l'as réépilé ?Non j'ai pas touché à son poil depuis que tu l'as épilé !Pourquoi ? Tu trouves que ça a pas repoussé vite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Melane a écrit: Tu va me faire aimer les PRT toi! C'est moi ou il a pris un peu de coffre?Tu as remarqué ! Petit chiot devient un beau grand chien racé, effectivement, surtout au niveau des épaules, il est de plus en plus découpé..J'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elie a écrit: Tu trouves que ça a pas repoussé vite ??T'es ben chanceuse ma maudite. Astro est trois fois plus poilu que lui et je l'ai épilé deux fois depuis janvier. Ça pas de sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je trouve pourtant que ça a poussé viiiiite ! Je suis bien à veille de m'équiper et m'informer pour le faire moi-même.. Parce que même si c'est pas encore redevenu long, il en perd beaucoup beaucoup !Est-ce dut au printemps peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 OOOnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est Vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ce chien est tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci tout l'monde Je vais lui passer le message comme quoi il est charmant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est tellement charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 toute cute ton petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 question vriament idiote, comment vous epilez vos chiens? j'ai jamais entendu ca avant de le lire sur le forum et j'ai jamais oser demander jusqu'a aujourdhui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Maudit qu'il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Zabelle a écrit:question vriament idiote, comment vous epilez vos chiens? j'ai jamais entendu ca avant de le lire sur le forum et j'ai jamais oser demander jusqu'a aujourdhui !Cire et bande épilatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Maryka a écrit:Zabelle a écrit:question vriament idiote, comment vous epilez vos chiens? j'ai jamais entendu ca avant de le lire sur le forum et j'ai jamais oser demander jusqu'a aujourdhui !Cire et bande épilatoire. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Maryka a écrit:Zabelle a écrit:question vriament idiote, comment vous epilez vos chiens? j'ai jamais entendu ca avant de le lire sur le forum et j'ai jamais oser demander jusqu'a aujourdhui !Cire et bande épilatoire. Question idiote, réponse idiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Zabelle a écrit:question vriament idiote, comment vous epilez vos chiens? j'ai jamais entendu ca avant de le lire sur le forum et j'ai jamais oser demander jusqu'a aujourdhui !La question n'est pas idiote . Ils le font à la main si je me rappelle bien et ça prend un temps fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 muneca a écrit:Zabelle a écrit:question vriament idiote, comment vous epilez vos chiens? j'ai jamais entendu ca avant de le lire sur le forum et j'ai jamais oser demander jusqu'a aujourdhui !La question n'est pas idiote . Ils le font à la main si je me rappelle bien et ça prend un temps fou.Non non, la question n'était pas idiote. Je faisais juste m'amuser un peu. En effet, on épile les chiens à la main en «tirant» avec les doigts sur les poils morts. On peut aussi utiliser un couteau à épiler ou mettre des embouts de caoutchouc sur les doigts, mais bon, perso, je préfère les doigts au naturel.Pour le temps, ça dépend de la texture de poil dur et de la longueur du chien... Fix et Naboo ça me prend environ 1h30-2h + les détails et retouches (30-45 minutes). Astro au moins 5-6 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Wow il est beau le petit Fix! Il semble vraiment sage sur les photos!!Pour l'épilation je me demandais moi aussi comment vous procédiez?? Il me semble qu'ils me doivent pas vraiment apprécier cela... tu es vraiment patiente Marika, Bravo!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ouf ! Il a l'air d'un vrai petit charmeur. Quelle frimousse adorable!J'espère que tu as un beau cadre pour mettre la photo (celle sur le sofa) sur ta table de chevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites