Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Aide pour aider quelqu'un a choisir un chien...

Messages recommandés

Une connaissance a moi se cherche un chien...

Elle a fait une demande pour le repaire de sasha...Mais la elle s'est fait contacter par un autre "refuge" pour un chiot montagne des pyrenes croisé de 4 mois, qui doit se faire euthanasier mardi....

Elle ne sais pas quoi faire car elle ne sais pas si sa demande sera accepté, et en meme temps une autre opportunité s'offre a elle...

J'aimerais bien savoir ce que vous penser du "refuge" qui en faite n'est est pas un..ca semble etre une dame qui met des annonces de chiens en fourriere qui seront euthanasiés sous peu pour essayer de les placer...

http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-A-sauver-de-l-euthanasie-Chiot-croise-Montagne-de-Pyrenes-W0QQAdIdZ197430737

Mimi, toi qui fait du sauvetage a qc, ca te dit quelquechose??


Et la je ne suis pas certaine que ca convienne car on ne semble pas savoir le caractere du chiot...

Son chien ne doit pas etre fugueur, ne doit pas etre malin avec les etrangers, les petits animaux et chats, et etre assez docile et gentil avec tout le monde...

Sauf que je me dit que on ne peut pas savoir car un montagne a la base, c'est assez gardien, et meme si il est croisé, cet instinc va surement etre present...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le montagne des pyrénées de mon cousin était A+ avec tout le monde. Un vrai bon chien avec tout ce qui bougeait. Moi j'en ai connu un qui était un peu cinglé, mais d'habitude, c'est des grosses patates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En me fiant a l'annonce (type et endrois), ce n'est pas un refuge. C'est que l'escouade (fouriere de beauce) apporte des chien chez un vet (Cliche) pour euthanasie et des personne tente de leur trouver une famille avant. Il faut payer les frais de pension du vet, le chien n'est PAS vu par le vet, pas vacciné, pas vermifugé ni le tempérament testé et encore moins stérilisé. Il sont garder en chenil 4 jours (pis je me demande s'il les sorte Blup ) avant d'eutre euthanasié, le pourquoi des annonce urgente.

George et Lewis viennent de la. Les deux chien que mimi vient de prendre aussi a voir la couleur des mur et du plancher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...