Maryka1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 La saison au club recommence le 10 mai ! Il y a trois cours de base 1 les lundis à 20h et les mardi à 18h45 ou 20h.Il y a aussi un cours de base 2 les lundis à 18h45.Je prends le cours de base 2 et je donne les deux cours de base 1 du mardi. Pour plus d'infos sur les tarifs et modalités d'inscriptions:http://www.camtl.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ça m'intéresse, . mais ça va dépendre si on est inscrit ou non pour l'autre cours canin. j'attend toujours des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Ça va dépendre si il y a de la place a Terrebonne pour nous pour la session qui commence cette semaine, sinon je risque fort de prendre base2 avec toi et Naboo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon ben pour l'instant, je devrais remettre ça. Je viens d'avoir la confirmation pour l'autre cours de cardio. Mais s'il ya une autre session en mi-juin, ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Si je pouvais trouver une gardienne pour mes chiens dans le jour j'aimerais tellement ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Bon bien, je commence les cours demain moi au complexe éducatif canin de Terrebonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mo ij'en parle a mes parents pour les mardis soirs! Car je pense aller a chomedey, mais j'aime le CAMLT! Et si tu donne mon cour sa serais géniale!| et c'est quoi la formation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Miss_Rouk' a écrit:Mo ij'en parle a mes parents pour les mardis soirs! Car je pense aller a chomedey, mais j'aime le CAMLT! Et si tu donne mon cour sa serais géniale!| et c'est quoi la formation?Oups. Les bases 1 sont le mercredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites