Anie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tout mon petit monde se porte bien et maman Saskia aussi.Voici quelques photos.Maman Saskia une journée avant d'accoucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oooh ses tellement mignion tout tit comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oh wow!!!! Contente que tout le petit monde aille bien, ouf que je trouvais ça inquiétant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ils sont super mignon Félicitation Comment va maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ils ont un beau masque au visage vont t-il rester comme ça ou devenir plus brun comme leurs maman ? Il sont magnifique Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ohhh sont vraiment mignons !! la maman devais etre soulager quand tous se petit monde etait sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Wow, la maman doit être soulagée!Est-ce que les rubans peuvent être dangeureux? À quoi servent-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 12 avril 2010 gabriel a écrit:Wow, la maman doit être soulagée!Est-ce que les rubans peuvent être dangeureux? À quoi servent-ils?A identifier chaques chiot pour leurs suivit certain utilise de la laine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Citation :Est-ce que les rubans peuvent être dangeureux? À quoi servent-ils?Il n'y a pas de danger, je les change tous les jours, et dès que les chiots sont assez éveiller pour tirer dessus je les remplace par des colliers de chats. Il aide surtout aux adoptants à les différencier. Citation :vont t-il rester comme ça ou devenir plus brun comme leurs maman ?Les braques naissent tout blanc et les picots apparaissent de jours en jours, comme les dalmatiens.Tu verras que dans 2-3 jours ils seront déjà plus tiquetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'EN VEUX UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux un ! J'en veux un ! J'en veux un ! Je veux le TOP PICK, pas trop de blanc sur la tête, marking symétrique, pas de grosse tache foie sur le corps. En fait, je veux un bébé Mokka avec la queue plantée à la bonne place cette fois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pauvre Saskia il était temps que les bébés arrivent. On peut dire qu'elle avait perdu sa belle taille. De beaux petits braques! tout plein, j'ai hâte de voir ça quand ça va commencer à courir partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Anie a écrit:...Il aide surtout aux adoptants à les différencier...Tes adoptants les choississent à la naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitations Annie pour tout ce beau p'tit monde ! La p'tite maman va mériter son repos quand les p'tits vont quitter... En attendant, du bon temps et surtout bonne santé à maman et ses magnifiques petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ils sont tellement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ouf pauvre Saskia, j'ai jamais vu une aussi grosse bédaine!Sont mignons comme tout! Dit Anie, est-ce que le brun au visage va rester comme ca? Ou le marquage peut diminuer ou s'agrandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sont vraiment beau les bébés!! et Ouff Saskia ta toute une bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitation! Beaucoup de boulot en perspective Malgré la césarienne, Saskia doit être contente de ne plus les porter, ouf, elle était ÉNORME!!!gabriel a écrit:Anie a écrit:...Il aide surtout aux adoptants à les différencier...Tes adoptants les choississent à la naissance?^Je ne peut pas répondre pour Annie, mais meme si les chiot sont pas choisis a la naissance, en tant qu'adoptant, c'est quand même le fun de suite l'évolution de chacun d'eux en photo même si on sais pas le quel est le notre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Citation :Je ne peut pas répondre pour Annie, mais meme si les chiot sont pas choisis a la naissance, en tant qu'adoptant, c'est quand même le fun de suite l'évolution de chacun d'eux en photo même si on sais pas le quel est le notre.C'est juste pour ça Gabriel. Des histoires de filles ça! Citation :Dit Anie, est-ce que le brun au visage va rester comme ca? Ou le marquage peut diminuer ou s'agrandir?Dans tout les cas le brun s'étant un peu plus et diminue le marking blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Citation :Je veux le TOP PICK, pas trop de blanc sur la tête, marking symétrique, pas de grosse tache foie sur le corpsSasha...J'ai ce qu'il te faut...Je te le réserve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Un gros bravo pour cette magnifique portée!J'en ai compté neuf! C'est bien cela!Un gros bizou à la maman et un bon repos à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Anie a écrit:..C'est juste pour ça Gabriel. Des histoires de filles ça!...Good! Te reste-t-il des chiots disponibles pour adoption sur cette portée? J'ai un gendre/chasseur qui a mis son Lab à la retraite l'an passé, et à qui j'aimerais bien faire connaître c'ce qu'est un BON chien provenant d'un élevage sérieux! Il a toujours eu des chiens douteux à date, et rêve depuis longtemps d'avoir un braque allemand... ;)Reposes-toi bien, Saskia en a besoin! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Est-ce qu'ils sont toujours aussi gros? Je les trouve énormes malgré une portée si nombreuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'en ai 10 Lyndab. 6 mâles et 4 femelles.J'ai calculé que Saskia avait près de 14lbs en poids de chiots seulement. Là on ne calcule pas les placentas, le liquide amniotique et tout les restes!Ma belle Saskia se remet très bien de sa césarienne et est une maman exemplaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Citation :Te reste-t-il des chiots disponibles pour adoption sur cette portée?Il me reste 2 chiots à placer. Je rencontre une famille cette semaine. Vous êtes les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci beaucoup pour les photos, j'avais tellement hâte de les voir les petits après toutes ces péripéties. Ils sont magnifiques Ça s'est passé comment la césarienne? Je ne connais pas ça pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Citation :a s'est passé comment la césarienne? Je ne connais pas ça pour les chiens.À part le fait qu'ils ne font pas la coupe bikini... C'est identique à l'humain. C'est-à-dire qu'une fois la chienne anesthésiée, ils font une incision suffisament grande pour sortir l'utérus qu'on incise afin de sortir le chiot. On donne un injection de cytocin directement dans l'utérus pour provoquer une contraction qui expulse tout résidu, on remet tout ça à sa place et on recoud.Je suis restée avec ma cocotte durant toute l'intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Anie a écrit:... ils font une incision suffisament grande pour sortir l'utérus qu'on incise afin de sortir le chiot. On donne un injection de cytocin directement dans l'utérus pour provoquer une contraction qui expulse tout résidu, on remet tout ça à sa place et on recoud...Ça a quasiment l'air banal de la façon dont tu le rapportes, j'aurais été tellement stressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Anie a écrit:Citation :Je veux le TOP PICK, pas trop de blanc sur la tête, marking symétrique, pas de grosse tache foie sur le corpsSasha...J'ai ce qu'il te faut...Je te le réserve? C'est le ruban quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sasha a écrit:Anie a écrit:Citation :Je veux le TOP PICK, pas trop de blanc sur la tête, marking symétrique, pas de grosse tache foie sur le corpsSasha...J'ai ce qu'il te faut...Je te le réserve? C'est le ruban quelle couleur ? Je pense que s'est le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Anie a écrit:...Je te le réserve? Oui! ;) Est-ce un mâle?Donnes-moi quelques jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Citation :Je pense que s'est le jaune Bravo! Effectivement c'est le jaune! Et c'est un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Anie a écrit:Citation :Je pense que s'est le jaune Bravo! Effectivement c'est le jaune! Je me sens bin bin hot la! En fait j'ai seulement regardé quel marking fitait le mieux dans la gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Anie a écrit:Citation :a s'est passé comment la césarienne? Je ne connais pas ça pour les chiens.À part le fait qu'ils ne font pas la coupe bikini... C'est identique à l'humain. C'est-à-dire qu'une fois la chienne anesthésiée, ils font une incision suffisament grande pour sortir l'utérus qu'on incise afin de sortir le chiot. On donne un injection de cytocin directement dans l'utérus pour provoquer une contraction qui expulse tout résidu, on remet tout ça à sa place et on recoud.Je suis restée avec ma cocotte durant toute l'intervention.Merci pour l'explication, mais si je ne te tanne pas trop j'aimerais savoir combien de temps dure l'intervention et elle est séparée de ses chiots combien de temps? Les tétines sont quand même près de la cicatrice non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Anie a écrit:Citation :Je pense que s'est le jaune Bravo! Effectivement c'est le jaune! Et c'est un mâle... Y'a une tache sur la babine gauche. Comme Sheba. C'est pas bon. Je vais attendre les photos individuelles pour te donner mon choix. Ça va être pour faire livrer. Pas de piqueule, pas d'ognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Citation :Merci pour l'explication, mais si je ne te tanne pas trop j'aimerais savoir combien de temps dure l'intervention et elle est séparée de ses chiots combien de temps? Les tétines sont quand même près de la cicatrice non?Je suis parti de la maison à 8h00 et j'étais de retour à 12h30. Entre temps ma fille s'est amusée à donner le biberon...La cicatrice est située entre les deux rangées de mamelles. Les chiots n'y ont donc pas accès. Je la vérifie et la nettoie quotidiennement.Citation :Y'a une tache sur la babine gauche. Comme Sheba. C'est pas bon. Je vais attendre les photos individuelles pour te donner mon choix. Ça va être pour faire livrer. Pas de piqueule, pas d'ognon. Un chausson avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Citation :Ça a quasiment l'air banal de la façon dont tu le rapportes, j'aurais été tellement stressé!Une fois rendue chez le vet je n'étais justement plus stressée mais plutôt très en confiance. C'est l'avantage d'avoir une excellente relation avec son vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Anie a écrit:Un chausson avec ça? Ben tu pourrais emballer le ti-puppy dans un ti-chausson tricotté. Ce serait joli. Quand est-ce que tu fais couper les queues ?Pis je peux-tu venir les voir pour choisir mon mien à moi toute seule ? Pis je t'ai-tu déjà dit que t'es mon idole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Honnnnnnnn! Si c'est pas beau, ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ils sont tous super beaux les petits. J'ai hâte de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 [quote="Anie"]Je suis parti de la maison à 8h00 et j'étais de retour à 12h30. Entre temps ma fille s'est amusée à donner le biberon...La cicatrice est située entre les deux rangées de mamelles. Les chiots n'y ont donc pas accès. Je la vérifie et la nettoie quotidiennement. quote]Merci beaucoup pour les explications. Je pense que tu as toutes les qualités pour être un éleveur hors pair, dont le calme et la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Ils sont treop mignon ces petits!!!Bravo à la maman et surtout... bon "repos" à travers dix chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bravo Annie - quel beau travail et quelle patience - je trouve cela admirable le métier d'éleveur - je pense que je serais trop énervée pour celaLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitations Anie! Mais ouf, il était temps...pôve Saskia! Heuuu, j'ai jamais vu Sasha aussi énarvée!! J'ai comme l'impression qu'elle va flancher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci beaucoup pour les photos!! Quels beaux bébés! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ils sont adorable, vraiment de vrai merveille c'est petit chiots tout neuf. Anie tu voudrais pas de la visite dans quelques semaines Beaucoup de plaisir avec ces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Wow ! Les beaux ti chouchoux! Félicitations! Sasha: Assis! Reste! Bonne fille... Non, mais si personne ne dit rien elle va faire pipi sur le tapis tsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 BambiCC a écrit:Sasha: Assis! Reste! Bonne fille... Non, mais si personne ne dit rien elle va faire pipi sur le tapis tsé! Ils sont trooooop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Citation :Non, mais si personne ne dit rien elle va faire pipi sur le tapis tsé! Je l'imagine tellement!!! On fait les queues et les ergots demain. Tout le monde a pris suffisament de poids pour ça.Il y aura assez de chiots à catiner pour toutes celles intéressées à venir dans quelques semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vraiment tout un travail que ta Saskia a faitVraiment impressionnant Vous faites une belle équipe LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites