Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Bébés Fondcombe

Messages recommandés

Wow et re-Wow !!!! que dire de plus... amouramour

Anie a écrit:
Citation :
Non, mais si personne ne dit rien elle va faire pipi sur le tapis tsé!

CrampéCrampéCrampé Je l'imagine tellement!!! CrampéCrampé

On fait les queues et les ergots demain. Tout le monde a pris suffisament de poids pour ça.

Il y aura assez de chiots à catiner pour toutes celles intéressées à venir dans quelques semaines! thumright

Moi, moi, moi! Je vais y aller avec Philippe de toute facon! nan, nan, nan razz

Anie a écrit:
Citation :

CrampéCrampéCrampé Je l'imagine tellement!!! CrampéCrampémoi aussi Crampé

On fait les queues et les ergots demain. Tout le monde a pris suffisament de poids pour ça.

Il y aura assez de chiots à catiner pour toutes celles intéressées à venir dans quelques semaines! thumrightOk AngeYes

Vega a écrit:
Anie a écrit:
Citation :

CrampéCrampéCrampé Je l'imagine tellement!!! CrampéCrampé

Il y aura assez de chiots à catiner pour toutes celles intéressées à venir dans quelques semaines! thumright

Moi, moi, moi! Je vais y aller avec Philippe de toute facon! nan, nan, nan razz

Je veux venir!!!! arrrg

Comment tu sais que la chienne a besoin d'une césarienne ? Est-ce que cela vient avec le stress de la voir vouloir accoucher et que rien ne vient ?

Et si j'ai bien compris, les petits ne peuvent pas téter donc vous nourrissez tout ce petit monde au biberon ? À 10, c'est pratiquement du temps plein. affraid

Si tu as besoin de les sensibiliser au cris aigus de jeunes enfants, tu me fais signe HAN ? Siffle
(ou si tu as besoin d'aide pour allaiter Mr.Red je produis encore de ma dernière portée... Mr.RedMr.RedCrampé )

La première chose que j'ai dit crié en voyant la photo, c'est un gros Ooooooooo!!!! tellement que mon chum a un peu paniqué. mdr

En tout cas, lui il est pas mal vendu..et moi aussi d'ailleurs. gêné

Oh lala comme ils sont cuuuteeesss !!

Moi si j'ai une peste de 18 mois pour les sociabiliser lol !

Élisabeth a écrit:
Comment tu sais que la chienne a besoin d'une césarienne ? Est-ce que cela vient avec le stress de la voir vouloir accoucher et que rien ne vient ?

Et si j'ai bien compris, les petits ne peuvent pas téter donc vous nourrissez tout ce petit monde au biberon ? À 10, c'est pratiquement du temps plein. affraid

Pour la césarienne ça s'apprend, ca se voie, faut faire nos devoirs avant de faire accouplé notre chienne. Savoir quand reagir que 24 heures aprés la chute de température il doit avoir un chiot etc en apprendre le plus possible avant. Et oui la maman nourrit ses chiots mais Anie donne un petit coup de pouce en donnant le biberont.

Effectivement on apprend à voir la progression du travail. Dans ce cas-ci, j'ai constaté assez rapidement que les contractions pourtant très fortes ne faisait pas progressé le chiot. Ensuite en allant palper j'ai compris que le chiot se présentait les fesses en premier avec les pattes repliées sur lui-même. Mes efforts pour le déplacer ou agripper une patte se sont avérés nulles.
Ça confirme une chose je pense et c'est qu'on ne s'improvise pas éleveur... clin d'oeil

Bravo Anie pour ton excellent travail d'éleveure ainsi que maman Saskia, les chiots sont magnifiques amouramour

Oui, bravo à vous deux!! C'est vrai qu'on ne s'improvise pas éleveur! thumright

Oh mon Dieu j'avais passé free sur ce post! honte à moi! Ils sont fabuleux, des vraies petites merveilles grouillantes de vie! amourbravoamour

Parties, les tites queues ?

Tout le monde va bien ?

Et tu as bien sûr eu le temps de prendre des photos de tous les chiots, de face, de profil, de derrière et de dessous pour nous les montrer ? Mr.Red

J'ai comme des symptômes de sevrage on dirait... malade

Toute la petite gang se porte très bien. D'autant plus qu'on porte maintenant la queue courte!

Voici quelques photos mais elles ne sont pas extras. Je ferai mieux la prochaine fois!

Invité
arrrgarrrg Je peux devenir babysitter de chien Siffle
Ils sont tellement mignon amouramouramour

En plus, elle a mis les photos DEUX fois.

Si ça s'appelle pas de la torture... boulet

faces de mm......de !!! amour j'ai quasiment embrassé l'écran... coeurcoeur

(aie... juste regarder ces petites griffes là, bien effilées et pointues, là... j'ai une pensée sympathique pour la maman... issshhhh... dites moi que ça vient pas au monde les pattes par en avant ces p'tits là !?)

Citation :
En plus, elle a mis les photos DEUX fois.

Faute de pouvoir éditer le titre j'ai opté pour un nouveau post...désolée Marie! Crampé

Bien souvent le brun s'étend un peu plus.

arrrgarrrg Une magnifiques poté de pas de queues JULIIIIIE' t'as vue ça comme c'est beauuuuuu!!!! amouramouramour

Sont magnifiques!!! coeur

Channy a écrit:
arrrgarrrg Une magnifiques poté de pas de queues JULIIIIIE' t'as vue ça comme c'est beauuuuuu!!!! amouramouramour

Sont magnifiques!!! coeur

Bien d'accord avec toi Channy... Je ne fais pas de discrémination cette fois... Ils sont tous beaux même si ce sont des petits-pas-de-queue... coeur

Invité

Hooooooonnnnn J'adore les braques !!! Ils sont tellement beaux !

En fait, je pense que au final, j'adore toutes les races de chien Crampé

Mais des petits bébés braques comme ca, ca me fait litéralement craquer !!! amouramouramour

• Créer...