Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Liste des chiens qui ne sentent pas

Messages recommandés

Je ne sais pas, mais ils mélangent les races avec les croisés en tout cas...

Moi je trouve que ma labrador et mon PRT ne sentent pas beaucoup et ils n'y sont pas.

Pas d'accord ... un caniche aussi ça pu quand c'est mouillé.

Dès que je vois une étude sur les doodles, ça perd toute crédibilité à mes yeux bouh

Ste^lla pue pas, mais Mack c'est un gros BS ambulant....il pue une semaine après un lavage...

Arnaque sent le chien, mais bon je le blâme pas, puisque s'en est un et le dob n'est pas dans la liste.

Moi ça me fait rire. Leur liste dit que les huskies ont les yeux bleus. Ils ont perdu toute crédibilité à mes yeux, comme ils ne savent même pas qu'un husky peut avoir des yeux bleus, bruns, des yeux dépareillés...

N'importe quel chien va finir par puer un momment donné What the fuck ?!? Les chiens qui mangent cru sentent moin fort et moins vite que les croquettivores mais mes chiens, mpême si ils mangent cru, après 3 emaines sans bain, ils sentent le chien Mr.Red

Caro a écrit:
Dès que je vois une étude sur les doodles, ça perd toute crédibilité à mes yeux bouh

complètement d'accort

Jud a écrit:
N'importe quel chien va finir par puer un momment donné What the fuck ?!? Les chiens qui mangent cru sentent moin fort et moins vite que les croquettivores mais mes chiens, mpême si ils mangent cru, après 3 emaines sans bain, ils sentent le chien Mr.Red

Ayoye... moi les miens n'ont pas eu de bain de l'hiver. J'ai peut-être le nez bouché ! Pourtant, il y a des odeurs que je détecte assez facilement... Je ne dis pas que ça n'a pas une odeur typique de chien quand on se colle le nez dessus, mais je ne trouve pas qu'ils sentent fort du tout... En plus qu'Idéfix va se rouler sur un squelette de tête de poisson à chaque fois qu'on va en randonnée... Et demandez-moi pas comment une tête de poisson s'est retrouvée en pleine forêt, pas fréquenté par aucun humain à part moi... c'est sur ma terre.

Je trouve que mon chien ne sent pas....Et les gens qui viennent chez moi sont toujours étonnés à quel point il ne sent pas le chien...même si ça fait quelques mois qu'il n'a pas eu de bain. Je ne sais pas si c'est comme ça pour tous les huskys.... hum...

Cahoon, t'as raison, les huskies en général sentent très peu.

Quand même, un site qui ne peut même pas te donner la bonne info pour la couleur des yeux d'un chien, je ne le trust pas.

huskette a écrit:
Cahoon, t'as raison, les huskies en général sentent très peu.

Quand même, un site qui ne peut même pas te donner la bonne info pour la couleur des yeux d'un chien, je ne le trust pas.

En effet, ça l'air d'être un peu n'importe quoi! Siffle

cahoon a écrit:
Je trouve que mon chien ne sent pas....Et les gens qui viennent chez moi sont toujours étonnés à quel point il ne sent pas le chien...même si ça fait quelques mois qu'il n'a pas eu de bain. Je ne sais pas si c'est comme ça pour tous les huskys.... hum...

Oui c'est une des peu nombreuses qualités du husky Sibérien SiffleCrampé Bon pour le commun des mortels peu nombreuse!! Pas nous la!!!! Ils sont pleins de qualité ces chiens la ... croco

À quand une liste de chiens qui ne chient pas??? confusconfus

Je me demande s'il y a des races types qui "sentent le chien" ? J'ai connu une colley qui sentait très très fort et une autre, pas du tout. Donc, ce devait être une question d'alimentation.

Ça l'air que le chien le plus «puant» serait le Basset Hound.

Sérieux, vos chiens ne sentent jamais mauvais même en rentrant de sous la pluie battante?? affraid

Et pour le plus puant, sans vouloir en fair eune généralité, ceux que je trouve qui puent le plus dans mes clients en toilettage, ce sont les cockers doh

Il me semble qu'il y a des chiens de toutes les races qui peuvent puer, dependamment de l'entretient du chien...

Et peu importe la race, un chien qui a été sous la pluie, ca sent ce que ca sent!!!

Désolée de vous décevoir, mais aucun de mes lévriers sent "le chien", même mouillé. Ils sentent le shampooing, même si ça fait 6 mois que je les ai lavés. Sont parfaits que je me tue à vous dire. CrampéCrampéCrampé

Jud a écrit:
Sérieux, vos chiens ne sentent jamais mauvais même en rentrant de sous la pluie battante?? affraid

Et pour le plus puant, sans vouloir en fair eune généralité, ceux que je trouve qui puent le plus dans mes clients en toilettage, ce sont les cockers doh

Mon chien quand il rentre la pluie battante, il sent le chien mouillé, pour moi c'est tellement une belle odeur, ça sent la vie ! On dit que les odeurs sont liés directement aux émotions, alors quand je sent une odeur de chien mouillé, je l'associe à Niko. Je regarde juste mon avatar et je sent une belle odeur de tit chien content de s'être rafraîchit !

Ici aussi, mon caniche sous la pluie sent l'odeur de son shampoing, il ne pue jamais ce chien clin d'oeil

Cookie lui sort pas à pluie razz lui il pu des ti-pieds, mais yé tellement cute lol

Mon gros colley, ouff.... lui il puait mouillé, je crois que c'est à cause de son sous-poil, ça sentait fort ce beau colley là Siffle

Cybermyriam a écrit:
Désolée de vous décevoir, mais aucun de mes lévriers sent "le chien", même mouillé. Ils sentent le shampooing, même si ça fait 6 mois que je les ai lavés. Sont parfaits que je me tue à vous dire. CrampéCrampéCrampé

Humour Noir franchement

Et bien tu te tue pas encore asez a nous le dire, parce que tu es encore la pour nous en parler .... Rolling Eyes

Bien non, j'aime t'entendre radotté Câlins

Anie a écrit:
À quand une liste de chiens qui ne chient pas??? confusconfus

CrampéCrampéCrampéCrampé

Julie Nordic a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Humour Noir franchement

Et bien tu te tue pas encore asez a nous le dire, parce que tu es encore la pour nous en parler .... Rolling Eyes

Bien non, j'aime t'entendre radotté Câlins

grimaceCrampéCrampéCrampé

• Créer...