Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

L'alimentation, peut changer un comportement?

Messages recommandés

Vous savez Laïka est un chien difficile, elle a toujours eu 2 repas par jour
Le matin de la moulé et le soir du crue (Karnivor).
Quelqu'un sur un forum ma dit il y a des chiens qui ne supporte pas les céréales et sa les rend débile.
Donc nous n'avions rien a perdre on a mis Laïka sur le crue seulement depuis une semaine coupé complètement les biscuits a la farine ( petit os)
et pour les périodes a risque de crises des gros os avec de la vrai viande du bouché ( je n'avais jamais osé lui en donner)

Bien aussi bizarre que sa peu sembler, elle jappe 75% moins et elle a faite que des mini crisses cette semaine, rien de comparable a la semaine d'avant

Je ne sais pas trop quoi penser, je me dit c'était peut-être une bonne semaine et c'est un hasard mais je vous jure qu'elle reste au crue Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
...Quelqu'un sur un forum ma dit il y a des chiens qui ne supporte pas les céréales et sa les rend débile...


Je ne sais pas si ça peut les rendre débiles, mais physiologiquement, un chien n'a aucunement besoin de bouffer des céréales.

Alors si certains les tolèrent mal et ça affecte leur digestion et leur bien-être général, donc par extension leur comportement pourrait s'en ressentir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Écoute je me pose de sérieuse questions ici aussi, Hedberg veux habituellement mangé les autres chiens/chat/humains/enfants et depuis qu'il est au cru il est tellement plus ''mieux'' dans sa tête Auj. il a jouer avec un enfant et c'est laissé prendre par 7 adultes différent sans chigné,japper ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dit pas que sa guérie tout ces mauvais comportements mais elle a faite une belle semaines, et juste de moins japper oufff sa fait du bien car pour nous les humains c'est épuisant le jappement excessif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip et ça m'a tellement "frappé" vendredi... J'arrêtais pas de le dire... Qu'est-ce qui se passe... Elle ne jappe presque plus ! En tka on va voir ... Chu un peu surprise moi-là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange du cru broyé (style Karnivor) ou entier?

Comme on s'et parlé hier, j'ai lu à quelques reprises que les chiens agressifs pouvaient l'être moins en mangeant moins de protéines, ce que je ne crois pas, mais je crois que la QUALITÉ de ces protéines peuvent changer beaucoup.

Le fait d'être mieux dans son corps avec une alimentation plus adaptée, ça ne peut pas nuire. La moulée se digère moins bien, plus lentement, fait boire plus, tandis l'alimentation crue est mieux absorbée et est naturellement hydratée.

Juste au niveau de la qualité de l'alimentation, on voit de bons changements chez les enfants, une alimentation équilibrée, avec le moins de sucre et d'aliments transformés, des suppléments d'omégas peut avoir des effets positifs sur l'hyperactivité.

Et si tu donnes du cru entier, avec de la viande à déchiqueter et des gros os à gruger, si Laika passe 1h à manger à chaque repas, concentrée seulement là-dessus à travailler fort, je suis certaine que ça ne peut qu'être positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle mange du Karnivor et nous lui avons acheter des beau gros os chez le bouché, mais on les gardes pour les moments difficile ( ménage, et exercices a risque de crises etc..) et sa nous donne des pas pire résultats.
vive les os doh Moi qui n'a jamais osé leur en donner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il n'y a pas des céréales dans certaines catégories de boulettes de Karnivor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chose certaine, gruger un os apporte tout plein de bonne réactions dans le corps comme tel. Entre autre, ça élève le niveau d'hormones de bien-être, ça apaise, ça fait "passer le méchant"... (moi, ça me fait la même affaire quand je me rempli la bouche de pop corn... clin d'oeil ).

Et nous autres aussi on se sent mieux quand notre alimentation est adaptée à notre système !

ça n'a rien de miraculeux et elle restera certainement elle-même, mais... si c'est juste un peu moins intense, je ne pense pas que ça vous lui fera de tort :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avait parler dans un autre post , ici le changement a été presque immédiat et de plus en plus prononcé apres une semaine

Zonta plus calme , Gaho plus joueuse , TJ .. bin c'est TJ , toujours majestueux hahaha .

Et je le vois encore car depuis presque un mois ils sont plus souvent sur le Fromm que le cru , et ouf Zonta plus tenable... je fait donc des efforts pour lui donner plus de cru et oups petite accalmie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vécu complètement l'inverse quand j'ai arrêté le cru pour Strato (divers problèmes comme dents prématuréments usées et poil terne malgré tous mes efforts). Il est devenu plus calme avec la moulée.

Disons que j'ai un chien avec un système digestif fragile.

Tant mieux si Laïka s'en porte mieux bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi physiquement , elle avait l'air gonflé, oui grasse un peu mais comme gonflé, elle a une plus belle shape doh c'est possible ? ( pourtant ce sont les même quantité )
Nous avons essayer presque tout la moulé holistique avec elle et elle n'a jamais été bien diarrhée tout le temps, avec Royal Canin c'était mieux mais quand même, fini la moulé et les biscuits a la farine pour Laïka je pense que sa ne lui va pas dutout. Stella est sur la moulé et le crue sans problème sa doit dépendre des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
chose certaine, gruger un os apporte tout plein de bonne réactions dans le corps comme tel. Entre autre, ça élève le niveau d'hormones de bien-être, ça apaise, ça fait "passer le méchant"... (moi, ça me fait la même affaire quand je me rempli la bouche de pop corn... clin d'oeil ).




CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle que Rumi avait déja écrit quelque chose sur le sujet mais ça remonte à longtemps...et oui, il y avait un lien pour certains chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laïka et sa nouvelle vie de vrai Carnivore , fini la farine et les fruit loop ( céréals) pour Laïka, maintenant c'est la vie d'une fille forte de campagne.


elle a les yeux dans la graisse de bine mais comme dit

Emsé a écrit:
(moi, ça me fait la même affaire quand je me rempli la bouche de pop corn... clin d'oeil ).

Maudit qu'elle est belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le saut, je pensais que je voyais un bras humain dohdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...