Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabriel03

Radiographies des hanches et des coudes pour OFA: où?

Messages recommandés

Vraiment intéressant de voir les différences entre les radios.

On voie bien qu'on y connais rien ,moi ces la droite qui me semble différente sur la Ofa.
Les deux autre radio me semble parfaite.

Merci de partager.

LuClo et Sierra

luclo a écrit:
Vraiment intéressant de voir les différences entre les radios.

On voie bien qu'on y connais rien ,moi ces la droite qui me semble différente sur la Ofa.
Les deux autre radio me semble parfaite.

Merci de partager.

LuClo et Sierra

La hanche gauche est à droite sur l'image, et vice-versa. clin d'oeil

Si tu regardes la tête du fémur de la hanche gauche (à droite sur la photo), elle n'entre pas aussi bien dans l'acetabulum que l'autre. Ça me semble mineur, mais je ne suis pas super bonne pour voir les subtilités dans les radios. Content

Lagavulin a écrit:
...Combien est-ce que les frais de pennhipp (consultation, radio, etc) sont rendu? Toujours alentour de 300$ ou c'est rendu moins cher?

320$ = consultation et examen, les trois radios + 1 copie sur film pour l'OFA, et un cd avec les trois radios numérisées.

Dr. Carufel? Priceless... amour ;)

Citation :
Bon ben là avec cette transparence, je viens de signer mon arrêt de mort sur LPD!

nonusines

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Anie a écrit:
Citation :
Bon ben là avec cette transparence, je viens de signer mon arrêt de mort sur LPD!

nonusines

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Je viens de recevoir l'évaluation de l'OFA, et la note "Transitional Vertabrae" éveille ma curiosité hein

Est-ce que cette déformation apparemment courante chez le chien prédispose l'animal à quelques troubles futurs?

gabriel a écrit:
Je viens de recevoir l'évaluation de l'OFA, et la note "Transitional Vertabrae" éveille ma curiosité hein

Est-ce que cette déformation apparemment courante chez le chien prédispose l'animal à quelques troubles futurs?

http://www.offa.org/faq.html#16

Merci Sasha, j'avais lu. C'est ce petit bout de texte qui suscite mon interrogation:

"Transitional vertebrae are usually not associated.. "

gabriel a écrit:
Merci Sasha, j'avais lu. C'est ce petit bout de texte qui suscite mon interrogation:

"Transitional vertebrae are usually not associated.. "

J'ai déjà lu les résultats d'une étude chez le Berger allemand qui faisait le lien entre ce résultat radiographique et le cauda equina syndrome. J'essaie de retrouver.

• Créer...