Mika15 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai été marcher avec Stella cet après midi, malgré le vent qu'il y avait. On a aussi joué dans la cour J'ai pris des photos pendant tout ce temps, on y est restées assez longtemps. C'est des photos d'hier soir, ça1. Dans la chambre.2. Avec un truc que mon père lui a donné.3. De plus près.4. On va manger les croquettes après.5. C'est bon !6. On se chauffe devant le poêle !7. ''Je veux faire dodo, maman.''8. 9. 10. Dehors, maintenant.11. Adorable !12. 13.14. 15. J'aime bien cette photo.16. Et elle aussi.17. Dans la cour maintenant. Dans ma fenêtre de chambre, elle voulait manger le mini cactus !18. La qualité est pas la meilleure, mais j'aime bien le saut ^^19. Une aile trouvée dans ma cour ! Oo Elle était camouflée, Stella ne lui a pas touché.Une aile trouvée dans ma cour ! Oo20. L'aile retournée. Elle fait au moins un bon 20 cm ! Elle est là depuis l'automne, mais il a neigé et je l'avais oubliée.D'autres photos à venir plus tard, peut-être demain ou au courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Belle petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci Maryee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voici la suite d'hier ! 1. Une surprise cachée !2. Le chat du voisin ^^ Grisou, je pense qu'il a environ 8 ans =)3. 4. 5. 6. Retour dans la maison, je faisais des tests avec mon appareil ! 7. Stella regarde dehors.8. Photo laide, mais Stella est drôle, mon but était pas de prendre une photo au départ 9. Sa position favorite quand on est dans le salon 10. ''Bon, achèves-tu avec tes photos ? Je veux dormir, moi là'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites