Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

jappement faut que ça cesse!!!

Messages recommandés

Pepper ne jappais pas avant, mais une fois arrivé ici Kimo s'est mis a japper on comprend pas trop pourquoi, mais quand Pepper est là Kimo jappe quand quelqu'un arrive (peu importe de la famille un inconnu ect...) Mais c'est rendu que Pepper embarque et ça ne fini plus

Mais le plus gros du problème est quand j'arrive de travailler il jappe dans sa cage quand il entend ma voiture arriver.

Dernièrement j'ai resserrer les règles et décider de vraiment utiliser le nilif à 100% et de ne vraiment plus m'en occuper quand j,arrive jusqu'à ce qu'Il soit complètement calme et depui c'est 100x pire qu'avant quand j'arrive le soir, il est rendu qu'il hurle. Ça fait 3 jours et je travail de soir et donc je fini entre minuit et 2h am. Donc il réveille mes parents à chaque fois. Là je leur dit de l'ignorer, mais rien a faire ils veulent pas comprendre.

Je me suis pogner avec mon père il y a 3 jours pour qu'il m'épaule la dedans, et là aujourd'hui c'est ma mère qui veut pu rien savoir arrrg .

J'ai sérieusement besoin d'aide, je vais pratiqué les faux arrivé avec ma voiture cette semaine, mais comme mes parents veulent un changement un deux minutes bin j'ai besoin de truc, de fait de tout ce que vous pouvez pour leur faire comprendre que ça va s'améliorer un jour!!!!

Parce que comme c'est là, ça devient invivable dans la maison et je vais devoir déménager pour mon bien être personnel, mais les appart acceptant les chiens ça ne pleut pas et j'ai pas beaucoup d'argent et je ne travail pas encore à temps plein. Je suis prète a faire bin des sacrifices pour que ma vie soit simplifié et que je puisse garder Pepper, ce qui voudra dire un petit appart, et pas d'internet, je sais même pas si je vais être en mesure de me payer le câble confus tout dépendra du prix de l'appart que je vais pouvoir trouver.

Mais de toute façon si je part il faut tout de même que je règle le problème assez rapidement!

Que dire de plus?

Faux départs avec la voiture. Coupe le plus possible sur les calins meme mérité. Perso je ferais un deux semaines entier d'ignorance intentionnelle.

+++ D'exercice par contre.

Des in and out dans la cage souvent.

Faux départs etc.

S'il le faut collier à citronnelle si ca marche (dernier recours). Mais il faudra continuer de travailler le chien.

C'est normal qu'il hurle...il pense qu'il ne jappe plus assez fort. Maintenant c'est de faire comprendre à tes parents d'ignorer deux fois plus à 2 heures du matin qui est difficile...jusqu'a l'extinction du comportement.

gin a écrit:
C'est normal qu'il hurle...il pense qu'il ne jappe plus assez fort. Maintenant c'est de faire comprendre à tes parents d'ignorer deux fois plus à 2 heures du matin qui est difficile...jusqu'a l'extinction du comportement.

c'est ce que j'essaie de leur faire comprendre, que ça va passer au fil des jours. Je vais ravoir une discussion avec eux ce soir. Et ce sera moins tendu vu que je ne travail pas demain ni du reste de la semaine a moins qu'on m'appel. Je vais donc travailler la dessus, faut que je retrouve les walki talki de bébé que j'avais pour lui. Sinon je vais essayer de trouver ceux de mon père pour la chasse. et je vais pouvoir entendre ce qui ce passe dans la maison pendant que j'arrive avec ma voiture.

Pour l'exercice il n'en manque vraiment pas, selon un éleveur j'épuise mon chien avec tout ce que je lui fait faire doh (et moi je trouve qu'il se fatigue trop vite et n'en fait pas assez lol)

Ce n'ai pas un truc pour arrêter de japper mais pour calmer tes parents
Le soir stationne toi plus loin de la maison et arrive en douce et va directement a sa cage. Déjà il va peut être laisser dormir la famille le temps que tu réussisse a le rééduquer pour son jappement

lermax a écrit:

Parce que comme c'est là, ça devient invivable dans la maison et je vais devoir déménager pour mon bien être personnel, mais les appart acceptant les chiens ça ne pleut pas et j'ai pas beaucoup d'argent et je ne travail pas encore à temps plein. Je suis prète a faire bin des sacrifices pour que ma vie soit simplifié et que je puisse garder Pepper, ce qui voudra dire un petit appart, et pas d'internet, je sais même pas si je vais être en mesure de me payer le câble confus tout dépendra du prix de l'appart que je vais pouvoir trouver.

Mais de toute façon si je part il faut tout de même que je règle le problème assez rapidement!

Tu ne seras pas plus avancée si tu t'en vas en appartement... c'est ton proprio qui va de mettre de la pression, et lui, il pourra exiger que ton chien se taise ou qu'il parte, avec ou sans toi.

En effet... si ton chien hurle la nuit, même 5 minutes, tu risques de recevoir rapidement des plaintes et/ou expulsion du dit chien.

Sasha a écrit:
lermax a écrit:

Tu ne seras pas plus avancée si tu t'en vas en appartement... c'est ton proprio qui va de mettre de la pression, et lui, il pourra exiger que ton chien se taise ou qu'il parte, avec ou sans toi.

oui je sais, c'est pour ça que je préfèrerais pouvoir règler le problème ici avant de partir en appart.

Je ne suis pas sûre que je peux me stationner dans la rue encore, si je peux les prochaines nuits que je vais travailler je vais faire ce que tu suggère Eli Merci Content

Et surtout, pratique dans le jour.

Désensibilise à l'arrivée de la voiture, etc. Ici, ce qui déclencle l'hysthérie, c'est le «pout» que l'auto fait quand on barre avec la commande à distance...

Maryka a écrit:
Et surtout, pratique dans le jour.

Désensibilise à l'arrivée de la voiture, etc. Ici, ce qui déclencle l'hysthérie, c'est le «pout» que l'auto fait quand on barre avec la commande à distance...

ici c,est même avant, je le sais je l'entend de dehors confus

aujourd'hui j'ai laisser la fenêtre de ma chambre ouverte et quand je suis revenue de mes courses j'ai ouvert le fenêtre de ma voiture et j'ai écouter. J'ai au moins découvert l'élément déclencheur. Le son de ma portière qui ferme. J'ai donc eu l'air d'une folle qui reste assis dans sa voiture 20 minutes a ouvrir et fermer la portière à intervalle différent lol.

Il s'est mis a japper dès la première fois et il n'arrêtait plus, je lui ai donc dit un non ferme de dehors et il a tout de suite cesser Content . Il ne réagissait plus après au son de la porte, je suis partie et revenu et j'ai recommencer, il a japper une fois ou deux après quelques claquement de portes (en fait celui où il a su que j'étais vraiment sortie de l'auto, mon porte clef est trop bruyant Crampé ) je lui ai redis non et dès qu'il a cesser un bon chien tout enjoué. Ce soir je vais demander a ma mère si elle veux bien être mon complice à l'intérieur. Dès qu'il jappe elle dit non, dès qu'il arrête elle lui lance une gâterie.

Là ça fait une heure que je suis arrivée et Pepper est TOUJOURS dans sa cage parce qu'il ne se calme toujours pas, il reste assez tranquile, mais dès que je m'approche il me fixe et tremble d'excitation, alors je m'en retourne. Je ne sais pas si je vais devoir faire ça encore longtemps, c'est aussi dure pour moi que pour lui je trouve Crampé

• Créer...